“un seul conseil fuyez ...” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 160 sur 199 Restaurants à Essaouira
Catégorie de prix : USD 12 - USD 59
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Essaouira, Maroc
“un seul conseil fuyez ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

nous venons d arriver sur essaouira , et avions entendu beaucoup parler de cet endroit comem l incontournable D Essaouira .. pour etre incontournable ca l est pour ne plus jamais y retourner ..
deja pour commencer l odeur d urines de chats sur la terrasse et un repousse client à tout rompre ..
nous commandons les apéritifs .. qui arrivent , et pour ma part je commande une salade atlantique qui est composée de saumon fumé et de tomates entre autres .. quel ne fut pas ma surprose quand je vois arriver des crevettes .. et qu on me dise bonne appetit .. je réappelle le serveur et lui signale que le produit commandé n est pas celui que j ai dans l assiette .. il me retorque si et que c est comme ca le midi
je lui demande la carte et apres moulte discussion il se rend compte qu eeffectivement la salade est transofrmée et s excuse mais comme le chef cuisinier n a pu de saumon il a semblé bon remplacer par des crevettes ..n aimant pas les crevettes .. et un de mes amis n ayant pas pris d entree il me demande de lui donner et qu il la mangera
il passe l assiette a sa hauteur et les crevettes tournées et chaudes sentaient la mauvaise marree .. meme les chats de la terrasse n en voulaient guere . .
nous demandons donc de passer au plat
et on recoit des especes de cotes de boeufs imcoupable avec le couteau , incoupable tout court , plus dure que la table , et une purée , un ramassi de mousseline au lait de chevre tourné le serveur nous demande si tout va bien et la lui expliquons que nous ne pouvons manger cette viande et ces acompagnements car pas possible et que nous souhaitons partir et payer les aperitifs . il nous repond qu ils ne sont pas habitués a recevoir du monde .. je précise qu il etait 13.00 et qu il n y avait que nous en terrasse .. un conseil .. si vous devez manger à essaouira en bord de la médina .. rentrerz dans la médina allez au taros , au sirroco .. mais ne perdez pas de temps au chrysalis ou la cuisine et la réputation ne sont pas du tout à la hauteur de ce qu on promet ..
FUYEZ ce restaurant

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Marrakech, Maroc
“A EVITEZ”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Habitant Essaouira, j'ai essayé le restaurant avec des amis, malgre les avis des habitants, pour faire mon propre avis.
Salade Oceane avec saumon de commandée, salade de crevette de servit.
Les crevettes decongelées a l'eau chaude, mauvaise odeur tres forte, et gout horrible, tomate pas mur. Reponse du serveur : Normal il y a pas de saumon en ce moment....
Puis une cote de boeuf au gros sel de commandée, cote de boeuf sans sel de servit, il manquait la tronconneuse pour la decouper, cuisson saignante = a point, le sel disparu, la purée en sachet avec petit lait et legumes.
La seule chose de mangeable etant les legumes.
Reponse du gerant, la viande est achetée dans la medina, habitant essaouira, je sais que la viande de la medina est totalement impropre a la consommation.
A cela vous rajoutez els chats qui pissent contre les tables, qui sont couchées sur les tables et dont la femme de menage passe a coté de vous avec un torchon pour leur taper dessus, poils garantie dans l'assiette sans parlez de l'odeur de pisse.
Apres plainte aupres du directeur et du gerant nous sommes repartis sans payer un centimes.
L'ancien patron du restaurant avait une excellente carte et de bon produit, depuis son depart les prix ont flambés la qualité également pour laisser la place a la mediocrité et surtout attrape touristes.
Il y a beaucoup d'autres restaurant a Essaouira ou vous mangez 100 fois mieux pour 100 fois moins cher.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Essaouira, Maroc
“nouvelle direction!!que des glacons!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

habitant Essaouira je me suis rendu dans le nouveau Chrysalis(meme nom meme carte mais avec des etiquettes pour les 30% de supplement!!)les cocktails c est 60% de glacons et 10% d'alcool)le mojito est tansformé en salade de menthe.Le groupe est le meme avec une nouvelle chanteuse mais les chansons sont nulles et l'ambiance quasi inexistante!!!La musique est trop forte et de mauvaise qualité La nouvelle direction est transparente on a l'impression de rentrer dans une gare!!Le seul endroit a peu pres potable se transforme en Hotel des iles !!A zapper au plus vite!!!!

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
“pas mal pour un 1er passage..”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

un peu petit mais l'ambiance est agréable,la bouf n'ai pas terrible par rapport qualité prix.c'est bien pour prendre un verre le soir mais pas pour diner,j'ai étais déçu par le menu c'est de l arnaque! Des un assortiments de bariwat a 80dh pour 3 pièces de fromage de chèvre .aménagement de la terrasse sera un plus pour les gens qui veulent prendre un verre tranquille a l'extérieur.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“une soiree inoubliable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

du repas au bout de la nuit...it s perfect..
merci pour cette soiree ce service et cette ambiance...
a consommer sans moderation...
a bientot

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chrysalis ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Chrysalis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chrysalis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.