“très bonne ambiance dans ce bar musical” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 160 sur 200 Restaurants à Essaouira
Catégorie de prix : USD 12 - USD 59
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Essaouira, Maroc
“très bonne ambiance dans ce bar musical”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

très bonne ambiance, un groupe musical parfait, à recommander, mélange des habitants locaux et des touristes, vraiment à conseiller et à faire!!!!

Visité en mai 2013

“la musique live???”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

je suis francaise et je vais regulierement a essaouira,j'y etais 4 fois en fin d'annee de oct 2012 a dec et 3 fois depuis 2013 ,avec les amis ont y va surtout pour la musique donc a partir de 00H ,malheur a été de constater qu'ils ont encore changer de chanteuse il y a peu,une petite maigrette y fait office de chanteuse ,c'est ca tas tro phique,,,,, elle essaie de faire comme la chanteuse qu'elle remplace mais pffffffff;L'autre chantais des chanson de whitney houston a perdre le soufle ,avais de la prestance et une allure star,le guitariste et elle formait une paire formidable dans les duo ,ce beau cadre reveur nous decois et nombreux des clients ce soir là disaient pareil,ils ferraient mieux de reprendre l'ancienne ,l'alcool est accessible mais le prix du vin monte considerablement,la bouf est mauvaise et maintenant la musique aussi c'est desolant pour un endroit qui etait exceptionnelle.

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Essaouira, Maroc
“un seul conseil fuyez ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

nous venons d arriver sur essaouira , et avions entendu beaucoup parler de cet endroit comem l incontournable D Essaouira .. pour etre incontournable ca l est pour ne plus jamais y retourner ..
deja pour commencer l odeur d urines de chats sur la terrasse et un repousse client à tout rompre ..
nous commandons les apéritifs .. qui arrivent , et pour ma part je commande une salade atlantique qui est composée de saumon fumé et de tomates entre autres .. quel ne fut pas ma surprose quand je vois arriver des crevettes .. et qu on me dise bonne appetit .. je réappelle le serveur et lui signale que le produit commandé n est pas celui que j ai dans l assiette .. il me retorque si et que c est comme ca le midi
je lui demande la carte et apres moulte discussion il se rend compte qu eeffectivement la salade est transofrmée et s excuse mais comme le chef cuisinier n a pu de saumon il a semblé bon remplacer par des crevettes ..n aimant pas les crevettes .. et un de mes amis n ayant pas pris d entree il me demande de lui donner et qu il la mangera
il passe l assiette a sa hauteur et les crevettes tournées et chaudes sentaient la mauvaise marree .. meme les chats de la terrasse n en voulaient guere . .
nous demandons donc de passer au plat
et on recoit des especes de cotes de boeufs imcoupable avec le couteau , incoupable tout court , plus dure que la table , et une purée , un ramassi de mousseline au lait de chevre tourné le serveur nous demande si tout va bien et la lui expliquons que nous ne pouvons manger cette viande et ces acompagnements car pas possible et que nous souhaitons partir et payer les aperitifs . il nous repond qu ils ne sont pas habitués a recevoir du monde .. je précise qu il etait 13.00 et qu il n y avait que nous en terrasse .. un conseil .. si vous devez manger à essaouira en bord de la médina .. rentrerz dans la médina allez au taros , au sirroco .. mais ne perdez pas de temps au chrysalis ou la cuisine et la réputation ne sont pas du tout à la hauteur de ce qu on promet ..
FUYEZ ce restaurant

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Marrakech, Maroc
“A EVITEZ”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Habitant Essaouira, j'ai essayé le restaurant avec des amis, malgre les avis des habitants, pour faire mon propre avis.
Salade Oceane avec saumon de commandée, salade de crevette de servit.
Les crevettes decongelées a l'eau chaude, mauvaise odeur tres forte, et gout horrible, tomate pas mur. Reponse du serveur : Normal il y a pas de saumon en ce moment....
Puis une cote de boeuf au gros sel de commandée, cote de boeuf sans sel de servit, il manquait la tronconneuse pour la decouper, cuisson saignante = a point, le sel disparu, la purée en sachet avec petit lait et legumes.
La seule chose de mangeable etant les legumes.
Reponse du gerant, la viande est achetée dans la medina, habitant essaouira, je sais que la viande de la medina est totalement impropre a la consommation.
A cela vous rajoutez els chats qui pissent contre les tables, qui sont couchées sur les tables et dont la femme de menage passe a coté de vous avec un torchon pour leur taper dessus, poils garantie dans l'assiette sans parlez de l'odeur de pisse.
Apres plainte aupres du directeur et du gerant nous sommes repartis sans payer un centimes.
L'ancien patron du restaurant avait une excellente carte et de bon produit, depuis son depart les prix ont flambés la qualité également pour laisser la place a la mediocrité et surtout attrape touristes.
Il y a beaucoup d'autres restaurant a Essaouira ou vous mangez 100 fois mieux pour 100 fois moins cher.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Essaouira, Maroc
“nouvelle direction!!que des glacons!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

habitant Essaouira je me suis rendu dans le nouveau Chrysalis(meme nom meme carte mais avec des etiquettes pour les 30% de supplement!!)les cocktails c est 60% de glacons et 10% d'alcool)le mojito est tansformé en salade de menthe.Le groupe est le meme avec une nouvelle chanteuse mais les chansons sont nulles et l'ambiance quasi inexistante!!!La musique est trop forte et de mauvaise qualité La nouvelle direction est transparente on a l'impression de rentrer dans une gare!!Le seul endroit a peu pres potable se transforme en Hotel des iles !!A zapper au plus vite!!!!

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Chrysalis ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Chrysalis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chrysalis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.