“Riad bien situé” 3 5 étoiles

11 Rue Regraga, Essaouira 44000, Maroc   |
Toulouse, France
“Riad bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un séjour de 4 nuits dans ce Riad propre et correct idéal pour petit budget. Néanmoins, la discrétion de la propriétaire est vraiment dommage et l'accueil manque de chaleur. Les petits déjeuners proposent un choix varié et de très bonnes confitures, mais ne sont pas typique des petits déjeuners marocains.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

j ai séjourné pour la 2ème fois au cactus bleu où l'accueil de Martine la propriétaire de ce riad est toujours aussi chaleureux et convivial. La propreté est remarquable et les petits déjeuners copieux avec viennoiseries, confiture maison ( je vous conseille la marmelade de citrons). Ce riad est très bien placé entre la porte bab Doukhala et bab marrakech à quelques minutes de la médina et de la plage. Martine est disponbile pour ses hôtes et donne de bons conseils.
Je suis moi même propriétaire d'un riad a marrakech et vous conseille le cactus bleu a essouira avec un bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Une première réservation de 10 jours au Riad Cactus Bleu en Octobre m'a donné l'envie d'y revenir pour 3 belles semaines en Décembre .
Ce riad est particulièrement bien tenu par sa propriétaire Martine, secondée par Amina
Les séjours y sont d'une grande qualité, petits déjeuners copieux et variés, chambres très joliment décorées , salles de bains confortables .
Amina prend son rôle très à coeur pour l'entretien journalier des chambres et salles d'eau , ce qui ajoute au confort de la maison
Proche des remparts et des 2 entrées principales ( bab doukala et bab marrakech) pour accéder à la médina , cette situation ajoute encore un plus au riad.
Si j'ai l'occasion de revenir à Essaouira ce sera au riad Cactus Bleu

Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Très bien placé, très bien entretenu, et surtout très accueillant et très convivial.
Martine et son équipe vous accueillent en toute simplicité, sont disponibles, arrangeants, et de bon conseil, en plus d'être d'une gentillesse rare.
Un excellent rapport qualité/prix, le côté chaleureux & convivial en plus!
Incontournable !

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
La Possonniere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

chambre d'hôtes bien située dans un quartier populaire à deux pas de la médina. accueil chaleureux dans un cadre feutré . des chambres différentes décorées avec soin. idéal pour une étape à essaouira on s'y sent bien. à recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Labastide-de-Virac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

j'ai été plusieurs fois chez Martine et je dois dire que j'en ai toujours été satisfait .Accueil chaleureux . Martine et Amina ont toujours été trés serviables ! je retournerais surement dans ce riad. Jamais eu de problémes pour se garer,
d'ailleurs il y a une petite place à coté pour 3 ou voitures.
De plus si vous le désirez Martine vous fera diner avec des plats typiques ou européens à votre convenance.
Je ne comprends pas que certaines personnes ne soient pas satisfaites.
Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

le cactus bleu : QUE DU BONHEUR
superbe riad , bien situé à deux pas de la medina d'une tranquilité reposante
Martine et son équipe d'une grande dévotion et très disponible
Martine très au fait de cette très belle ville d'Essaouira plein de bon conseil et une bonne connaissance
même en cherchant bien je ne trouve aucune critique négative a formuler a l'encontre de la Riad CACTUS BLEU ou du personnel
encore merci a tous pour votre acceuil et a très vite
laurent

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Cactus Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Cactus Bleu

Adresse: 11 Rue Regraga, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 57 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Cactus Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Cactus Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.