“Le calme à deux pas de la médina "fourmillière"” 5 5 étoiles

Riad Cactus Bleu
11 Rue Regraga, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°57 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Le Faouet, France
“Le calme à deux pas de la médina "fourmillière"”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Au cactus Bleu c'est Martine, la propriétaire des lieux qui vous reçoit, et de la plus belle manière, accueil chaleureux et très convivial, elle vient vous chercher à la gare Supratour si vous le souhaitez. Le Riad est joliment décoré et l'on s'y sent tout de suite comme chez soit, tout y est très propre et rangé. Nous y avons passé deux nuits fin juillet, fuyant la chaleur écrasante de Marrakech. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Les petits déjeuner, au goût de chacun, étaient des moments d'échanges avec Martine et les autres clients. Allez y les yeux fermés, c'est le lieu idéal pour passer un très bon séjour à Essaouira !
François et Chantal

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Accueil agréable et chaleureux, martine nous à attendu car nous avons eut un grand retard avec notre vol…
Les chambres sont propre et la literie est de bonne qualité, le Riad est très bien tenu, il est situé à l’extérieur des remparts et seulement à 5 minutes à pieds du vieux centre d’Essaouira, sa situation permet de passer des nuits au calme contrairement à d’autres lieux d’hébergements plus au centre de cette charmante ville.
Martine s’est toujours montrée disponible, gentille et de bons conseils, le veilleur de nuit et la femme de chambre sont également d’une gentillesse et d’une amabilité extraordinaire.
Merci à toute cet équipe de nous avoir permis de passer un bon séjour .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé une nuit à Essaouira chez Martin une française fort sympathique .
Un riad décoré avec goût , chambre spacieuse avec salle de bain privative . Garage privé .
Tout ceci à deux pas de la Médina

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Partis pour rester plusieurs jours à Essaouira, Je n'ai malheureusement pas pu rester plus d'une nuitée pour des raisons indépendantes de ma volonté à mon grand regret. Le riad est coquet, discret, agréable, le grand plus étant la propreté irréprochable des chambres.

Martine la propriétaire est un savant mélange de chaleur et de discrétion.

Je reviendrai

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Fontenay-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Lors de notre circuit entre amis (6 couples en minibus) nous avons séjourné 2 nuits chez Martine. Sa convivialité et sa bonne humeur, l'excellence de sa cuisine et la propreté irréprochable des chambres nous ont tous ravis. A recommander absolument.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un séjour de 4 nuits dans ce Riad propre et correct idéal pour petit budget. Néanmoins, la discrétion de la propriétaire est vraiment dommage et l'accueil manque de chaleur. Les petits déjeuners proposent un choix varié et de très bonnes confitures, mais ne sont pas typique des petits déjeuners marocains.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

j ai séjourné pour la 2ème fois au cactus bleu où l'accueil de Martine la propriétaire de ce riad est toujours aussi chaleureux et convivial. La propreté est remarquable et les petits déjeuners copieux avec viennoiseries, confiture maison ( je vous conseille la marmelade de citrons). Ce riad est très bien placé entre la porte bab Doukhala et bab marrakech à quelques minutes de la médina et de la plage. Martine est disponbile pour ses hôtes et donne de bons conseils.
Je suis moi même propriétaire d'un riad a marrakech et vous conseille le cactus bleu a essouira avec un bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Cactus Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Cactus Bleu

Adresse : 11 Rue Regraga, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Classé n°57 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Cactus Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Cactus Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.