“Très bonne adresse !” 4 5 étoiles

Classé n°89 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
paris
“Très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons été très bien reçu dans cet hôtel riad, bien décoré, très beau, et une terrasse agréable. Les chambres sont belles avec une bonne literie. Il est très proche de tous les points importants d'Essaouira (2/3mn), en en même au calme et dans un quartier tranquille, ce qui est très appréciable. Le petit déjeuner manque un peu d'originalité, mais si vous demandez vous aurez... une adresse bien sympa !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

saint Astier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

cette adresse nous avait été conseillée et nous n'avons pas été déçus!Chambre spacieuse , accueil sympathique ,repas de qualité sur commande,petit déjeuner au soleil en terrasse,tout pour se reposer et profiter de cette belle ville.On vient pour une nuit et on reste plus longtemps tellement on s'y sent bien.Quand au prix super léger ! Allez-y...........

Astuce pour la chambre : la suite est très confortable et agréable.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous sommes arrivés au riad le 18/04/2012 l'accueil fut sympathique ( 3 jeunes gens géraient l'établissement). La literie est bonne, il fait un peu humide et frais le soir mais nous sommes en bord de mer et sincèrement pour le prix nous étions ravis! Le petit déjeuner est copieux et nous avons apprécié le fait d'avoir des produits locaux ( en plus du café et des chocolats pour nos enfants de 3 et 5 ans). Le riad est bien situé ( en même temps dans les remparts difficile de faire autrement Essaouira n'est pas immense). Si nous devions y retourner ce serait avec plaisir!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
france lille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

C'est après un periple de presque 3000 km que nous sommes arrivés avec les enfants à Essaouira .
En plus d'etre une ville magnifique , quelle surprise de se retrouver dans ce bel endroit que Dar Zayna........Accueil très agréable , chambre spacieuse et confortable , petit déjeuner sur une jolie terrasse ensolleillée ......
En bref , un riad que je conseille vivement , et c'est avec la plus grande certitude que nous y retournerons......
Bravo

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Je reviens de Essaouira ou jai passe un super sejour. Jetais loge au Dar Zayna qui est une guest house impeccable : super clean, pas cher et acces internet gratuit. La guest house dispose dune terrasse MAGNIFIQUE a ne pas rater. Vous serez accueillis par lequipe aux petits soins pour vous...Ils ne manqueront pas de vous assister dans votre recherche de bons plans locaux : Hammams, restos ...
N'allez pas ailleurs cest la que ca se passe !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vieille-Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

c'est un hotel excellent que je recomande à des ami(es) ou de la famille , rapport qualité/prix , le service , les gens sont trés acceuillant et gentil .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Excellent séjour, rien a reprocher ! personnel très agréable, chambres nickel et bon rapport qualité prix ! je recommande vivement !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Zayna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Zayna

Adresse: 75 rue Agadir, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Classé n°89 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Zayna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zayna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zayna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.