“10/10” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 78 hôtels à Essaouira
Casablanca, Maroc
“10/10”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Je ne comprends pas que ce palace soit classé 11 sur Tripadvisors c'est probablement parce qu'il est très récent.Je suis persuadé qu'il va se hisser assez rapidement à la première place.Les clients exigeants sensibles à l'attention et la gentillesse bref à la qualité de service seront servis. Le cadre est splendide, les chambres avec vue imprenable sur golf et ocean sont d'un design impécable. Seul bémol, les buffets ne sont pas à la hauteur du reste des prestations pour l'instant. Malgré tout je le note 10/10 et vous le recommande vivement. En tant que marocain, cela fait plaisir d'avoir des sites avec ces niveaux de prestations. Bref, je vous le recommande vivement, ami golfeur également pour ceux qui veulent s'essayer aux difficultés du vent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Merci beaucoup pour votre message! Je partage votre avis sur le côté "novateur" du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa au maroc! Merci également pour votre feed back sur les buffets que nous avons d'ailleurs modifiés..je vous invite à venir les "re" découvrir.;ainsi que l'Atelier aux Arômes , notre nouveau restaurant qui vient juste d'ouvrir ses portes!!

Cordialement

692 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Je suis venu découvrir, le golf je reste éblouis par l'exception du design du service de la gentillesse du personnel en un mot EXCEPTIONNEL je suis déjà accro

• Séjour du juillet 2011
Merci!!

Toute l'équipe du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa se joint à moi pour vous remercier de vos encouragements et vous inviter à venir découvrir notre nouveau restaurant "L'Atelier aux Arômes" qui vient d'ouvrir ses portes..rencontre de la gastronomie marocaine et de la gastronomie française...

Au plaisir de vous accueillir!!
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

1re visite à ESSAOUIRA , nous ne pouvions pas manquer de nous arréter dans ce prestigieux hotel classé *****L ; Sa situation sur les hauteurs d'Essaouira, la finesse de la décoration (mélange de matériau marocain écologique) en font un palace à ne pas manquer. Nous avions une chambre avec terrasse vue sur golf et océan très agréable, spacieuse et colorée. nous avons diné dans l'un des restaurants de l'hotel , spécialité poisson (un vrai régal et un service parfait) ; le lendemain, je n'ai pas pu m'empêcher de tester le spa avec le massage aux pierres chaudes fait par Kawtar (des mains de fées). Je n'oublie pas les heures passées près de la piscine, la promenade à pied le long du golf jusqu'à la plage et plein d'autres moments de détente. Nous avons passé un merveilleux séjour.
Merci à Eduardo , Alice pour leur accueil et leur enthousiasme lorsqu'ils parlent de ce lieu magique ; merci à Adil pour son professionalisme (tous les caprices sont permis) ;
Je conseille à tous un séjour ne serait ce qu'1 nuit et vous n'aurez qu'une hâte, y revenir.....

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos encouragements.

Nous sommes ravis de vous avoir fait passer de bons moments et espérons vous revoir très vite au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa!!

Nous sommes heureux de voir que vous avez particulièrement apprécié notre So Spa et ses fameux massages aux pierres chaudes ainsi que notre restaurant "L'Atlantique"!

Au palisir de vous revoir à mogador!!
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

"Wouaou!" c'est un peu le leit motiv de ces quelques jours passés au Sofitel!
La recette du succès : luxe à la française + traditionnel marocain = décoration très moderne, explosive, magique! Une situation exceptionnelle dans le golf, une vue magnifique depuis "TOUTES" les chambres de l’hôtel, un petit déjeuner à tomber par terre, un SPA redoutable ect.. Difficile de ressortir visiter Essaouira une fois installés!
Le personnel est au petit soin et très fier de travailler dans cet établissement, c'est un enthousiasme communiquant !
BRAVO au petit (GRAND!) nouveau de la famille Sofitel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Avec beaucoup de retard, dû à un problème avec Trip Advisor ( votre commentaire ne me ressortait aps dans els réposnes à envoyer)...je souhaitais..Quand même vous remercier pour ce très beau témoignage !

Merci et au plaisir de vous accueillir à Mogador!

DG Sofitel Mogaodr
Le Kremlin-Bicêtre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Mon mari a voulu me faire une surprise et m'a emmené dans ce superbe hôtel pour notre voyage de noce
La deco est magnifique, la piscine et les chambres ne sont pas enreste.Le luxe comme je l'aime!
L'attention particulière du directeur de l'hôtel nous a profondément touché.Le personnel est très attentif à nos besoin.
Que dire du petit déjeuner!!! Un régal......
Encore merci de nous avoir permis de passer un séjour inoubliable!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Egiuntoli, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Chère Madame

je suis heureux du souvenirque vous avez gardé du Sofitel essaouira Mogador Golf & Spa! Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à l'ensemble des "ambassadeurs Sofitel d'Essouira Mogador"!
Je vousv félicite une nouvelle fois et vous souhaite beaucoup de bonheur!!

Sofitel Essaouira Mogador vous attend avec ses chambres, suites et villas toutes dirigées vers le golf et l'Océan!!

Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous rentrons juste de 3 jours dans le nouveau sofitel d'Essaouira. Les chambres sont superbes, le service est irreprochable et le cadre est vraiment relaxant. Même si nous tentons souvent d'éviter les grandes chaines hotelères, cet hotel est un must.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Egiuntoli, Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2011
Cher Monsieur,

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, et plus particulièrement nos chambres luxury de 46m² avec vue sur le domaine de Mogador et l’Océan Atlantique, ainsi que le service reçu par nos collaborateurs.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011 par mobile

Nous venons de rentrer d'une semaine de rêve dans cet hôtel magnifique ! Tout est fait pour accueillir les hôtes dans des conditions qui frôlent l'excellence : tout d'abord une entrée magnifique, avec une perspective à couper le souffle avec en enfilade le lobby, la piscine, le golf et enfin la mer.

Le design des chambres est tout aussi un mélange de tradition et d'éléments plus contemporains.

A noter le service efficace et discret qui est en permanence à notre disposition. N'hésitez pas à faire appel à Izabela qui se plie en 4 pour vous !

En bref un hôtel smart & chic et pas ostentatoire : bravo Accor et Sofitel !

• Séjour du juin 2011
Egiuntoli, Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Chers hôtes,

C’était un immense plaisir de lire votre commentaire sur Tripadvisor et voir à quel point vous avez aimé séjourner dans notre établissement.

Au nom d’Izabela et de l’ensemble des collaborateurs, un grand merci pour avoir choisi notre Resort pour vos vacances à Essaouira.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Bien cordialement,

Daniel Karbownik

Vous connaissez Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

N°6 des hôtels Spa à Essaouira
N°9 des hôtels romantiques à Essaouira
N°12 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, ACCOR, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Escapio, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Mogador Golf Hotel Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.