“Un endroit paradisiaque à seulement 3h de Paris!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°24 sur 78 hôtels à Essaouira
Argenteuil, France
“Un endroit paradisiaque à seulement 3h de Paris!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Un endroit merveilleux appelé Sofitel Mogador. L'espace et la grandeur des lieux invitent à la promenade et à la rêverie. Grand respect à l'architecte qui a su en préserver la nature.
Le personnel est adorable et charmant, entièrement dévoué. Il faut dire que le DG, Mr Karbownick n'a pas son pareil pour diriger une équipe et s'en faire aimer.
La table table est excellente, on y découvre des saveurs aux mélanges nouveaux.
Il faut tester absolument "l'Atelier aux arômes" et les pâtisseries sont une tuerie!
La villa et sa piscine privée ( chauffée) offrent une détente maximum, rien de plus exaltant que de regarder le soleil se coucher avec l'impression d'être seul au monde. Le luxe , c'est l'espace, les goûts sublimés, le respect des autres, rien de plus vrai pour Sofitel Mogador.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Merci pour votre message!

Nous somms heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.Je ne manquerai pas de transmettre vos chaleureuses félicitations à l'ensemble de l'équipe du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa!

Notre chef pâtissier Mohamed Mrida, sera heureux de savoir que vous avez particulièrement apprécié ses créations et la brigade de l'Atelier aux Arômes, notre restaurant gastronomique, sera fière de vos commentaires!!

Le Sofitel Mogador, ouvert depuis 5 mois domine l'Océan de Mogador et tout y a été concu pour "vivre les grands espaces"..nous sommes heureux que vous ayez ressenti cette volonté et que le vous ayez apprécié le confort d'une de nos 28 Villas avec Piscine privée..

695 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un très bel établissement flambant neuf - un très beau golf au bord de l'océan et à quelques minutes d'Essarouira - des navettes gratuites vous y emmènent toutes les heures ou presque -
un restaurant gastronomique excellent - une très belle piscine -
belle expérience qui donne envie d'y retourner.... !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Merci pour votre message!

Nous sommes très heureu que vous ayez apprécié votre séjour au sein du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.. Ouvert depuis 5 mois, situé effectivement à quelques encablures de la Medina d'Essaouira, notre établissement s'efforce avec son équipe "d'ambassadeurs Sofitel" de faire de chaque journée de nos hôtes un moment de détente et de plaisir.. Je vais donc me faire un plaisir de leur transmettre vos encouragements avec une mention spéciale à notre équipe de l'Atelier aux Arômes, notre restaurant gastronomique.

Au plaisir de vous accueillir à Mogador

Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous disposions d'une très belle chambre avec vue sur l'île de Mogador. Nous avons pu admirer de notre terrasse le coucher de soleil sur la mer.
Le personnel (reception, restaurant, piscine, chambre) est aux petits soins et d'une gentillesse extraordinaire.
Nous avons testé les repas, tous excellents et variés, avec un grand merci au chef de "l'escale des arômes".
Le golf est également au top jusqu'au moindre détail (accueil, green keeper, personnel d'entretien, parcours)
Nous y retournerons certainement accompagnés de nos amis

P.S : juste une suggestion pour l'hotel : pouvez vous mettre des patins sous les pieds des fauteuils de la terrasse du petit déjeuner

Merci pour votre message!

Ouverts depuis peu, nous sommes bien entendu très sensible à toute sorte de suggestion et ne manquerons pas de tester la vôtre!!

Merci pour vos commentaires sur notre staff, ainsi que sur la qualité de notre restaurant gastronomique "l'Atelier aux Arômes".

A Mogador, chaque vue est unique et chacune de nos chambres, suites ou villas avec piscine privée dispose d'une vue sur le Golf et l'Océan.. Nous sommes très heureux que vous ayez pu en apprécier le charme !

Quant au Golf de Mogador, nos partenaires, nous leur transmettrons vos félicitations.. le Golf de Mogador est lui ouvertd epuis 2 ans et est déjà reconnu unanimement comme un des golfs où il faut avoir joué!!

Au plaisir de vous accueillir à Mogador!!

Kraainem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Un hôtel extraordinaire, superbement situé, vue sur golf et océan. Nous avons eu la chance d'avoir eu un upgrade, au lieu de la suite réservée, nous avons eu une villa. Elle était tout simplement magnifique, décorée avec énormément de gout sans compter le plaisir de la piscine privée. En plus du cadre idyllique, le personnel est fantastique, serviable, attentif, chaleureux, tout en étant professionnel. En particulier, les serveurs du Café Kasbah. Pour un diner gastronomique, nous vous conseillons vivement l'Atelier des arômes, c'est délicieux. ( Un conseil, prenez les grosses crevettes croustillantes en entrée, c'est un véritable délice! ) Même si vous ne jouez pas au golf, allez prendre un lunch à la terrasse du Club House, c'est un véritable plaisir. Pour finir, le Spa est super beau et les soins sont excellents. Nous tenons à remercier la direction de l'hôtel qui nous a offert ce upgrade tout à fait formidable ainsi que tous les membres du personnel qui ont largement contribué à la réussite totale de notre séjour. En un mot, n'hésitez pas, allez-y!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Merci pour votre message!

Je ne manquerai aps de transmettre au Staff vos encouragements. Ouverts depuis maintenant 5 mois, nous essayons de nous améliorer chaque jour ... Et vos appréciations nous encouragent à continuer dans cette voie.

Nous somems ravis que vous ayez apprécié l'ambiane chaleureuse et la variété culinaire du notre restaurant Café Kasbah ainsi que la finessa gastronomique de l 'Atelier aux Aromes, le dernier né de nos restaurants..

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

La beauté du site et la qualite des prestations n'ont d'egales que la gentillese et la compétence du personnell
Nous avons passe en famille dans une des villas les plus belles vacances que nous aurions jamais plus imaginer
La table est tout a fait remarquable , le service infiniment dévoué ,
Intimité ,zenitude et gastronomie sont les troismots clés de ce merveilleux endroit

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2011
Merci pour votre message!

Je ne manquerai aps de transmettre au staff vos félicitations et suis , personnellement, ravi que vous ayez passé un aussi bon moment parmi nous dans la sérénité d'une de nos 28 suites Villas avec piscine privée!

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cet hôtel c'est le paradis à 3h de Paris, l'accueil y est parfait, une gentillesse du personnel une efficacité de sa direction et une courtoisie de l'ensemble en font un lieu exceptionnel !
Le confort est au rendez-vous ainsi que la gastronomie, on y mange remarquablement bien.
Nous n'avons qu'une hâte, y retourner !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Merci beaucoup pour votre message!

Je ne manquerai pas de ransmettre à l'ensemble du staff vos félicitations. Ce staff jeune et "débutant" dans le métier font le maximum chaque jour pour satisfaire nos hôtes et je suis heureux que vous ayez gardé leur sourire et leur gentillesse en mémoire!!

Merci pour vos compliments sur nos restaurants, avec le Café Kasbah et ses cuisines du Monde, l'Atlantique et sa cuisine de poissons ou l'Atelier aux Arômes et sa gastromie alliant ls subtilités françaises et marocaines, nous avons imaginé une restauration chaleureus et raffinée et sommes heureux que vous l'ayez appréciée!

Au plaisir de vous accueilir à Mogador!

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Cet hôtel est ouvert depuis le mois de mars 2011, les chambres sont magnifiques, services impeccable, piscine chauffée très agréable, restaurant gastro vraiment très bien, nous avons vraiment apprécié la gentillesse et le sourire du personnel, une découverte!!
Le golf est très bien entretenu, là également service et gentillesse, club house avec une très belle vue.
La villa enfants est égalment très très bien organisée, matériel et personnel très bien formés.
nous avons passé un séjours merveilleux.
nous étions avec 3 enfants de 10à 12 ans.

Merci pour votre message!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié, entre autres, la Villa des Enfants ( dont le nouvel espace ouvre d'ailleurs ses portes demain!), la onvivialité de nos chambres ainsi que notre restaurant "L'Atelier aux Arômes"qui a ouvert ses portes depuis le 14 juillet !!

Nous essayons chaque jour de nous améliorer, n'étant ouvert que depuis 5 mois et votre message ne peut que nous encourager à faire encore mieux!!

Au palisir de vous accueillir à Mogador!

Daniel Karbownik
DG Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Vous connaissez Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

N°6 des hôtels Spa à Essaouira
N°9 des hôtels romantiques à Essaouira
N°12 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, ACCOR, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, LogiTravel, Expedia, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Mogador Golf Hotel Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.