“LUXE, NATURE et CALME” 5 5 étoiles

Classé n°28 sur 77 hôtels à Essaouira
Dijon
“LUXE, NATURE et CALME”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

On a passé une semaine exceptionnelle !
Tout commence par une vue grandiose sur le parc , le golf , les dunes et l'atlantique en arriére plan que l'on admire du lit en dégustant son café (Nespresso).
Le petit déjeuner est fantastique, l'accueil et le service (comme partout dans l'hôtel) sont chaleureux et irréprochables.
La nourriture est excellente que ce soit au buffet le soir ou au restaurant gastronomique.
Salle de fitness ultra moderne avec eau minérale et serviettes disponibles .
Deux piscines extérieures : une écologique, une plus grande, chauffée ...
Golf extraordinaire : le 2éme 18 Trous est en cours d'ouverture.
Je confirme tous les avis précédents, c'est un endroit ou l'on se sent attendu.
Navettes gratuites pour le centre ville, l'aéroport (petit et trés rapide au niveau des enregistrements et des formalités - profiter du vol direct Paris-Essaouira), et la plage que l'on peut rejoindre également à pied (trés jolie promenade de 20 minutes au coeur du golf) .
J'oublie certainement des choses mais de toutes façons, TOUT était parfait !

NB : nous avions réservé avec EXPEDIA uniquement les prestations hôtelières - chambre et Pdj inclus - Lors du check out, les petits déjeuners étaient facturés à nouveau. L'établissement n'avait pas, semble t 'il, eu la même réservation . Le manager a pris en charge ce litige . Merci.
C'est la 2ème fois que ce probléme nous arrive avec Expédia et nous avions dû régler les Pdj ( inclus normalement ) et pas moyen de se faire rembourser par Expédia ... donc méfiance et vous munir des imprimés de réservation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Merci pour votre Message!

Au Sofitel essaouira Mogador Golf & Spa chaque vue est unique..et nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces vues!!

Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à l'ensemble des ambassadeurs du Sofitel Mogador!! Et spécialement à l'équipe cuisine dont vous avez apprécié le talent , notamment à l'Atelier aux Arômes, notre restaurant gastronomique..!!

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois à Mogador ...

Cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011 par mobile

Cet hôtel a de très grands atouts: un personnel très gentil, un piscine magnifique des chambres superbes, très bien décorées avec une très belle vue sur mer.
En revanche, les prix des repas, boissons et services (blanchisserie, spa, golf) sont internationaux et même chers pour un hôtel 5*. A de tels tarifs, on s'attend à une prestation dans laquelle les moindres détails sont soignés. Or dans cet hôtel, il y a une prestation globalement haut de gamme dans laquelle les gags s'enchainent. La direction semble très peu préoccupée et semble pas prendre les actions nécessaires pour améliorer les choses. Voici quelques exemples sans importances qui deviennent pénibles à cause de leur récurrence à ce niveau de prix:
- On ne nous a préparé la chambre qu'une fois le soir en une semaine (la seule fois ou nous avions téléphoné pour le demander)
- Au petit déjeuner il fallait 10mn en moyenne pour avoir les boissons
- Internet ne fonctionnait que partiellement
- Une navette était prévue toutes les heures vers la ville et à la demi depuis la ville. Parfois elle était pleine (6/7 personnes) et aucun service de remplacement n'était prévu. Pour le retour le chauffeur passait quand il le voulait. Quand on en parle aux responsables de l'hôtel on répond qu'il s'agit d'un prestataire et qu'ils ne peuvent pas faire grand chose.
- pour tout problème à la réception, l'interlocuteur expliquait toujours qu'il avait tout bien fait au lieu de reconnaitre le problème et de s'en occuper
- Nous avons eu une coupure générale d'eau pendant plus de 4h. On ne nous a pas renseigné sur les délais de rétablissement. Un responsable nous a parlé de cet incident comme s'il s'agissait d'un désagrément météo.
- Très peu d'informations par rapport aux activités proposées autour de l'hôtel
- Lors du départ, il a fallu 45mn pour que les bagages de notre chambre soient descendus

Enfin, même si l'hôtel est neuf, on observe déjà de la peinture écaillée, des fissures etc... Par conséquent, il est possible que celui-ci vieillisse mal.

Tout cela ne nous a pas empêché de passer d'excellentes vacances en famille notamment grâce à la sublime piscine, notre très belle chambre et à la très jolie ville, mais nous ne reviendrons plus et déconseillons fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2011
Merci pour votre message!

Nous sommes heureux que vous ayez passé d'excellentes vacances en famille grâce notamment à l'infrastructure du Sofitel essaouira Mogador Golf & Spa et à la gentillesse de son staff.

Nous sommes sincèrement désolé des désagréments survenus lors de votre séjour vous ayant laissé une mauvaise impression du service délivré dans notre établissement. Ouverts depuis peu, nous cherchons chaque jour à nous améliorer et nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous signaler ces différents points, que nous allons,bien entendu, traiter au plus vite.

2 points me surprennent toutefois:

* Les Activités proposées dans et en dehors de l'hôtel: un programme quotidien d'activités est déposé chaque soir dans les chambres de nos hôtes, ces activités sont également reprises sur les écrans d'information du Resort ainsi qu'au desk réception sous forme d'affichage...Nous allons donc réfléchir comment mettre davantage en évidence ces informations

* La coupure d'eau était générale sur le secteur de Mogador et provoquée par un problème structurel de l'Office National de l'Eau Potable d'Essaouira suite à une rupture de pompe touchée par un orage..donc bien au final un problème météo. Nous avons déposé dans chaque chambre un courrier expliquant ce problème indépendant de notre volonté et avons immédiatement déposé 4 bouteiiles d'eau minérale dans chaque chambre afin d'éviter tout problème. Je suis donc surpris que vous n'ayez pas eu cette information..et nous allons donc vérifier le pourquoi.

Je vous prie de recevoir nos plus sincères excuss pour ces désagréments et espérons avoir, toutefois , le plaisir devous accueillir à nouveau au Sofitel essaouira Mogador Golf & Spa et de vous faire apprécier la qualité de service de nos équipes.

Cordialement

DG Sofitel Essaouira Mogador golf & Spa
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Un endroit merveilleux appelé Sofitel Mogador. L'espace et la grandeur des lieux invitent à la promenade et à la rêverie. Grand respect à l'architecte qui a su en préserver la nature.
Le personnel est adorable et charmant, entièrement dévoué. Il faut dire que le DG, Mr Karbownick n'a pas son pareil pour diriger une équipe et s'en faire aimer.
La table table est excellente, on y découvre des saveurs aux mélanges nouveaux.
Il faut tester absolument "l'Atelier aux arômes" et les pâtisseries sont une tuerie!
La villa et sa piscine privée ( chauffée) offrent une détente maximum, rien de plus exaltant que de regarder le soleil se coucher avec l'impression d'être seul au monde. Le luxe , c'est l'espace, les goûts sublimés, le respect des autres, rien de plus vrai pour Sofitel Mogador.

Merci pour votre message!

Nous somms heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.Je ne manquerai pas de transmettre vos chaleureuses félicitations à l'ensemble de l'équipe du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa!

Notre chef pâtissier Mohamed Mrida, sera heureux de savoir que vous avez particulièrement apprécié ses créations et la brigade de l'Atelier aux Arômes, notre restaurant gastronomique, sera fière de vos commentaires!!

Le Sofitel Mogador, ouvert depuis 5 mois domine l'Océan de Mogador et tout y a été concu pour "vivre les grands espaces"..nous sommes heureux que vous ayez ressenti cette volonté et que le vous ayez apprécié le confort d'une de nos 28 Villas avec Piscine privée..

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un très bel établissement flambant neuf - un très beau golf au bord de l'océan et à quelques minutes d'Essarouira - des navettes gratuites vous y emmènent toutes les heures ou presque -
un restaurant gastronomique excellent - une très belle piscine -
belle expérience qui donne envie d'y retourner.... !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Merci pour votre message!

Nous sommes très heureu que vous ayez apprécié votre séjour au sein du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.. Ouvert depuis 5 mois, situé effectivement à quelques encablures de la Medina d'Essaouira, notre établissement s'efforce avec son équipe "d'ambassadeurs Sofitel" de faire de chaque journée de nos hôtes un moment de détente et de plaisir.. Je vais donc me faire un plaisir de leur transmettre vos encouragements avec une mention spéciale à notre équipe de l'Atelier aux Arômes, notre restaurant gastronomique.

Au plaisir de vous accueillir à Mogador

Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous disposions d'une très belle chambre avec vue sur l'île de Mogador. Nous avons pu admirer de notre terrasse le coucher de soleil sur la mer.
Le personnel (reception, restaurant, piscine, chambre) est aux petits soins et d'une gentillesse extraordinaire.
Nous avons testé les repas, tous excellents et variés, avec un grand merci au chef de "l'escale des arômes".
Le golf est également au top jusqu'au moindre détail (accueil, green keeper, personnel d'entretien, parcours)
Nous y retournerons certainement accompagnés de nos amis

P.S : juste une suggestion pour l'hotel : pouvez vous mettre des patins sous les pieds des fauteuils de la terrasse du petit déjeuner

Merci pour votre message!

Ouverts depuis peu, nous sommes bien entendu très sensible à toute sorte de suggestion et ne manquerons pas de tester la vôtre!!

Merci pour vos commentaires sur notre staff, ainsi que sur la qualité de notre restaurant gastronomique "l'Atelier aux Arômes".

A Mogador, chaque vue est unique et chacune de nos chambres, suites ou villas avec piscine privée dispose d'une vue sur le Golf et l'Océan.. Nous sommes très heureux que vous ayez pu en apprécier le charme !

Quant au Golf de Mogador, nos partenaires, nous leur transmettrons vos félicitations.. le Golf de Mogador est lui ouvertd epuis 2 ans et est déjà reconnu unanimement comme un des golfs où il faut avoir joué!!

Au plaisir de vous accueillir à Mogador!!

Kraainem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Un hôtel extraordinaire, superbement situé, vue sur golf et océan. Nous avons eu la chance d'avoir eu un upgrade, au lieu de la suite réservée, nous avons eu une villa. Elle était tout simplement magnifique, décorée avec énormément de gout sans compter le plaisir de la piscine privée. En plus du cadre idyllique, le personnel est fantastique, serviable, attentif, chaleureux, tout en étant professionnel. En particulier, les serveurs du Café Kasbah. Pour un diner gastronomique, nous vous conseillons vivement l'Atelier des arômes, c'est délicieux. ( Un conseil, prenez les grosses crevettes croustillantes en entrée, c'est un véritable délice! ) Même si vous ne jouez pas au golf, allez prendre un lunch à la terrasse du Club House, c'est un véritable plaisir. Pour finir, le Spa est super beau et les soins sont excellents. Nous tenons à remercier la direction de l'hôtel qui nous a offert ce upgrade tout à fait formidable ainsi que tous les membres du personnel qui ont largement contribué à la réussite totale de notre séjour. En un mot, n'hésitez pas, allez-y!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Merci pour votre message!

Je ne manquerai aps de transmettre au Staff vos encouragements. Ouverts depuis maintenant 5 mois, nous essayons de nous améliorer chaque jour ... Et vos appréciations nous encouragent à continuer dans cette voie.

Nous somems ravis que vous ayez apprécié l'ambiane chaleureuse et la variété culinaire du notre restaurant Café Kasbah ainsi que la finessa gastronomique de l 'Atelier aux Aromes, le dernier né de nos restaurants..

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

La beauté du site et la qualite des prestations n'ont d'egales que la gentillese et la compétence du personnell
Nous avons passe en famille dans une des villas les plus belles vacances que nous aurions jamais plus imaginer
La table est tout a fait remarquable , le service infiniment dévoué ,
Intimité ,zenitude et gastronomie sont les troismots clés de ce merveilleux endroit

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2011
Merci pour votre message!

Je ne manquerai aps de transmettre au staff vos félicitations et suis , personnellement, ravi que vous ayez passé un aussi bon moment parmi nous dans la sérénité d'une de nos 28 suites Villas avec piscine privée!

DG Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

Vous connaissez Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

N°7 des hôtels Spa à Essaouira
N°9 des hôtels romantiques à Essaouira
N°12 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Splendia, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Mogador Golf And Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.