“Un très bel endroit ...” 5 5 étoiles

économisez jusqu'à 35%
Classé n°29 sur 77 hôtels à Essaouira

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans ce bel hôtel. Le service est impeccable, le personnel est attentionné, gentil et professionnel. Nous remarquons quelques hésitations ou maladresses mais cela est probablement lié au fait qu'il s'agit là d'un hôtel récent.

Les petits déjeuners du week-end: dommage que le second restaurant spécialement ouvert pour assurer les petits déjeuners du week-end, ne propose pas les mêmes services (moins de choix) que le restaurant assurant les petits déjeuners de la semaine.

Le spa est soigné mais nous avons regretté la rapidité des massages qui ont été vite expédiés.

Un grand et chaleureux merci au bagagiste (Mohamed), au coach sportif Mansour et au responsable de la villa des enfants, Ahmed. Merci pour votre humanité et vos sourires. ils sont à jamais gravés dans nos mémoires!!

Le golf est magnifique et l'hôtel se situe non loin d'une plage où sérénité et relaxation sont au rdv.

A recommander sans hésitation.

Bonne continuation à toute l'équipe de cet hôtel! que réussite soit au rendez-vous

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2012

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Mogador et je ne manquerai pas de partager votre témoignage avec les ambassadeurs de mon équipe cités dans votre message!

Nous avons pris également bonne note de vos réserves sur le spa et suivrons ce souci.

Au plaisir de vous accueillir à Mogador!

DG Sofitel mogador
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Ayant à travailler dans l'ex-Mogador", j'ai eu la chance d'être "hébergé" par mon client dans le tout nouveau Sofitel Essaouira. La marque "Sofitel", outre quelques désagréments new-yorkais, est extrêmement connu pour la qualité de ses établissements. Cet établissement, vieux de tout juste un an, est situé à quelques mètre du Golf, à l'opposé de cité pirate sur la baie.
L'accueil y est parfait. Le personnel réellement aimable et professionnel. Les chambres y sont sublîmes même si le fonctionnement de la robinetterie demanderait quelques stages préalables. Literie, espaces de rangement, terrasse avec vu sur Golf & Océan... On rêve. Les petis déjeuners y sont formidable et tout l'espace sent bon la paix et la gentillesse.
Seul petit bémol pour les non-golfeurs qui risquent de se trouver un petit peu éloignés des rues bruyantes et animées de la cité fortifiée. Une navette gratuite y assure chaque 1/2 heure un aller retour.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Merci pour ce message!!

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons vous evoir très vite à Mogador!!!

Ans
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé une formidable semaine à la mi-mars. L'hotel était remarquable en tout point, de même que le restaurant. La formule demi-pension est très bien, et elle peut être adaptée selon les souhaits (ce qui n'a jamais été notre cas sauf pour essayer une fois le restaurant gastronomique). Il faut remarquer la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel. Il y a longtemps que nous n'avions plus rencontré autant de politesse, d'amabilité et de sympathie de la part du personnel, quel que soit son niveau.
La literie est impeccable et ultraconfortable et la chambre très bien situés pour le soleil, avec une grand terrasse et une vue impeccable sur le domaine de Mogador et l'océan.
Le seul bémol à notre niveau était l'intimité totalement inexistante de la salle de bain (incluant le WC), et le confort des sièges au restaurant (il fallait toujours rajouter beaucoup de coussins pour pouvoir être assis confortablement). Mais ces deux inconvénients n'ont pas entaché notre souvenir et notre enthousiasme pour cet hôtel.
Au niveau des activités, il faut pointer l'avantage de la navette régulière (toutes les heures) pour Essaouira et bien sûr, le golf. C'est un très beau parcours, très bien entretenu, et là aussi, le personnel est très aimable. Les derniers trous du parcours permettent une vue étendue sur le village de Mogador ainsi que l'île de Mogador. La ballade à pied jusqu'à Essaouira par la plage sauvage est aussi à recommander.
Au mois de mars, il y a beaucoup de vent l'après midi, il faut en tenir compte pour les vêtements à emporter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre message!

Nous somme sparticulièrement touchés que vous ayez mis en avant la gentillesse , l'amabilité et le professionalisme de notre staff: les Ambassadeurs du Sofitel Mogador!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Mogador!!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Si vous aimez vous faire coucouner vous serez comblés dans ce très bel établissement où le personnel se met en 4 pour vous satisfaire et répondre dans les meilleurs délais à vos attentes.
Chambre très spacieuse, au décor moderne fonctionnel et chaleureux, avec vue sur le parcours du golf et la mer toute proche (dormez la baie ouverte, vous serez bercer par le bruit des rouleaux). Tout comme "en ville", le ballet continuel des goélands vous fera peut-être rêver..
Le petit déjeuner est presque parfait (si l'on fait abstraction de produits manquants pendant plusieurs jours) dans sa conception et le service très attentif et gentil.
Les restaurants sont de bonne qualité et leurs formules variées pour répondre aux différentes attentes. Service navette vers golf et ville des plus pratiques. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Merci pour cemessage enthousiaste!!

J'ai bien entendu transmis vos félicitations à l'ensemble de nos ambassadeurs!!

Les Goelands de Mogador vous attendent....revenez nous voir!!

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012 par mobile

Nous avons passe un sejour tres agreable avec notre fils, qui allait une bonne partie de la journee a la villa des enfants! Tres bon concept a reprendre dans les autres Sofitel. Et surtout un animateur tres gentil, atentionne et tres professionnel avec les enfants! Merci. Deux points negatifs neanmoins: le premier concerne le service, le personnel merite une formation a l'acceuil et au service dans un hotel 5 etoiles. Le deuxieme, est lie a la restauration qu'elle soit en chambre ou dans les restaurant, la qualite n'y est pas du tout, le standing est mediocre et le responsable de la restauration n'a pas l'air de connaitre son metier! Dommage , du cout on peut manger a l'exterieur moitie moins cher et deux fois mieux!

• Séjour du février 2012
Merci pour votre message et vos félicitations envers Ahmed, en charge de la Villa des Enfants à qui nous avons transmis votre chaleureux commentaire!

Nous avons pris bonne note également des petits bémols exprimés et vous assurons de notre suivi!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Mogador

Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Situation excellente au bord du golf de Mogador, La baignoire bleue devrait être remplacée par un lavabo double.

Cher Monsieur

Merci pour votre commentaire "golfique".... Et , nous espérons, à bientôt à Mogador!

DG Sofitel Essaouira Mogador

Vous connaissez Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

N°8 des hôtels Spa à Essaouira
N°9 des hôtels romantiques à Essaouira
N°12 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Agoda, Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Mogador Golf And Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.