“Le tutoiement de l'excellence” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°29 sur 77 hôtels à Essaouira
Meudon, France
“Le tutoiement de l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Pour la deuxième fois nous avons plus qu'apprecié nos vacances au sofitel Mogador d'essaouira
La cuisine est tout à fait,remarquable, mais ce fut également la,gastronomie des oreilles
( les concerts classiques organisés parle sofitel nous ont comblés )
Un service toujours impeccable,avec une gentillesse du personnel a tous les instants
Le restaurant "atelier des arômes " nous propose des mets de grande qualité digne d'un restaurant étoilé...
Le,café Kasbah dispense un buffet d'une fraîcheur et d'un choix extraordinaire
Repos ... Zenitude
Des vacances. Inoubliables ... On reviendra sans faute

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher Monsieur

Toute l'équipe du Sofitel Moagdor se joint à moi pour vos remercier de cet avis! Nous sommes particculièrement heureux que vous ayez apprécié notre événement des "Musicales" et le service et la gntillesse de nos "ambassadeurs".

Merci pour votre appréciation sur l'Atelier aux Arômes!! Je transmets bien entendu à notre Chef Execiutif Franck Margalé!!

Au plaisir de vous accueillir à Mogador

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

cet hôtel est un incontournable des hôtels du maroc : emplacement inoui face à l'océan dans un environnement calme

la villa où nous résidions est sublime et très confortable.

l'accueil est top et la cuisine à la table gastronomique en particulier est très raffinée pour des prix raisonnables

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toute l'équipe du Sofitel Mogador se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire!! Nous espérons vous revoir très vite à Mogador!!

Bien à vous

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Un séjour délicieux dans un endroit idyllique . L'architecture de l'hotel s'inscrit parfaitement dans le cadre sauvage ,le personnel est charmant et sympathique . Le design des chambres , du spa et de tout le reste est etonnant . L'hotel ( ou les villas) propose des activités sportives et culturelles sans perturber ceux qui viennent pour se détendre. Le golf est très beau malgré qu'il soit récent....bien sur il faut apprendre à dompter le vent . A recommander vivement surtout avant que la rumeur ne fasse se précipiter trop de visiteurs .....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre message!

Nous somme sparticulièrement heureux que vous ayez apprécié notre équipe d'ambassadeurs et l'esprit "Grands Espaces" de notre Resort!!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Mogador

auxerre
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

un hotel froid ,mauvaise organisation,un laisser aller totale du ménage,un personnel malheureux,la cuisine n'est pas sensationnelle .pour mon expérience d'avoir manger 2 jours de suite au café "kasbah" j'ai attraper une intoxication alimentaire .(infirmier puis médecin ,piqures et antibiotiques...)et bien je dis bravo pour un restaurant dans un hotel 5 étoiles.et j'en oublie....!!plus jamais .par contre pour les adéptes des sofitel je vous conseille celui de marrakech c'est le jour et la nuit...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ces commentaires. nous sommes bien évidemment décus de ne pas avoir su vous satisfaire lors de votre séjour chez nous... Croyez bien que nous rpenons en considération vos remarques et que nous procéderons aux ajustements nécessaires...

Avec l'espoir de vous accueillir à nouveau chez Sofitel!

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

L'hôtel est très récent, le décor moderne est sublime et s'intègre parfaitement dans l'environnement.
Les chambres sont également superbes avec une salle de bain ouverte sur la pièce !
Une très belle piscine chauffée avec vue sur le golf et l'océan permet de se baigner !
L'établissement propose également un très bel espace SPA !
L'hôtel est situé à quelques kilomètres de la médina mais un service de navette permet de s'y rendre très facilement !
une expérience inoubliable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Merci de la part de la part de l'ensemble des Ambassadeurs du Sofitel Mogador! nous somme shureux de vous avoir fait passer un excellent séjour!

En espérant vous revoir rapidement au Sofitel Mogador!!

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le Sofitel Mogador est un joyau d'architecture interieure.Lorsqu'on rentre on est accueilli par un immense mur végétal où l'eau ruisselle et les colonnes n'en sont pas ce sont des troncs d'arbre entiers comme du bois flotté que l'on aurai ramassé sur la plage!
Tout est fait pour allier le luxe à l'esthétique,sans faute de goût,avec ça et là quelque oeuvres qui paraissent être sorties de l'imagination d'un jeune designer.
Les chambres sont somptuaires et immenses avec une improbable baignoire bleue en zéliges trônant au milieu de la piece et du lit surplombant la piscine biologique on découvre la mer!
Wouah!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Merci pour ce message!!! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un excellent séjour ! En espérant que vous reviendrez très vite apprécier nos baignoires face à l'océan!!!

Amitiés de toute l'équipe

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un hotel parfait pour une semaine en famille dans un cadre unique ... nous conseillons fortement les villas avec piscine. L encadrement pour les enfants était aussi très bien... notre fils de 6 ans ne voulaient plus le quitter... Pour les golfeurs top... et pour ceux qui souhaitent découvrir essaouira c est parfait... Les gens sont très sympa, rien à voir avec Marrakech top agressif...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci pour votre message!

Nous somme sravis que vous ayez apprécié nos villas avec jardin et piscine privatifs!! Ainsi que la gentillesse légendaire et le sens de l'accueil des Souiris!!

Au plaisir de vous revoir à Mogador!

DG Sofitel Essaouira Mogador

Vous connaissez Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

N°8 des hôtels Spa à Essaouira
N°9 des hôtels romantiques à Essaouira
N°12 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Promovacances, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Mogador Golf And Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.