“Séjour excellent et très agréable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°25 sur 78 hôtels à Essaouira
OYE-PLAGE
“Séjour excellent et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné dans une villa avec piscine chauffée (25°) avec vue sur l'océan et un superbe golf . Le service, la qualité des prestations étaient au rdv. Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité, l'amabilité, la gentillesse et le professionnalisme des diverses équipes. L'ensemble de la restauration était de qualité, variée et gastronomique (je vous conseille l'atelier des saveurs). Bref, un séjour enchanteur......

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Merci beaucoup pour votre message!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment notre restaurant "l'Atelier aux Arômes"...

Au plaisir de vous accueillir à Mogador

699 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Bien qu'ayant exclusivement mangé au Sofitel, nous sommes tombés malades la veille de notre départ, ce qui quelque peu a gâché notre séjour jusqu'alors agréable. Difficile d'identifier à postériori l'origine de la contamination mais nous l'avons signalé au management de l'hôtel avant notre départ. On nous a depuis indiqué que des analyses faites sur certains aliments n'avaient rien décelé d'anormal. Soit! Il doit bien pourtant y avoir une cause, d'autant qu'un autre client a rapporté sur ce site fin avril 2012 avoir lui même été malade...

Sans ce problème, notre séjour aurait été très agréable. Je souhaite donc sincèrement à l'équipe du Sofitel Essaouira d'arriver à l'excellence qu'on est en droit d'attendre d'un Sofitel, pour que ce genre de problème ne se reproduise plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Cher Monsieur

Nous sommes désolé pour la contamination dont vous avez été victime. Comme nous vous l'avons indiqué lors de votre départ, notre hôtel et nos restaurants sont suivis de manière drastique par le Laboratoire Lagriima. je tiens à votre disposition tous les relevés d'aliments effectués dans nos restaurants et la note d'Excellence qui nous a été attribuée. Suite à notre échange, nous les avons contacté, ils nous ont confirmé que bien entendu , dans ce domaine, le risque zéro n'existe pas mais qu'en tous cas, nous étions plus que largement dans le respect des normes d'hygiène internationales. Ils nous ont également précisé qu'un trouble gastrique pouvait être provoqué également par un changement d'alimentation ( plus de fruits par exemple), un coup de soleil, un coup de froid...
Bien entendu , cela ne fait que renforcer notre volonté de contrôler au plus près nos produits.. et pour répondre à votre dernière phras, nous pensons sincèement être irréprochables dans ce domaine au regard des analyses effectuées régulièrement par ce laboratoire indépendant.

Nous sommes heureux toutefois que le reste de votre séjour se soit bien déroulé et nous espérons que vous garderez quelques images positives du Sofitel Mogador où nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Très bel hôtel. Nous y avons séjourné pendant le weekend du 22-24 juin du Festival de Gnaoua de la Ville d'Essaouira.
Les +: superbes chambres avec une décoration très modernes, une salle de bain magnifique, excellente literie, terrasse avec vue sur golf, propreté des lieux, chaîne Bose pour iPhone, piscine magnifique, calme absolu. Personnel souriant et à l'écoute. Petit déjeuner parfait. Navette vers la ville toutes les heures.
Les -: check-in assez lent, service au snack/bar de la piscine assez médiocre pour un hôtel de ce calibre. odeur assez bizarre dans notre chambre (N°59). service de nettoyage n'est passé qu'à 15h30/16h. qualité de la nourriture du room service et du pool bar assez moyenne mais apparemment les restos sont bien. Nous avons préféré manger en ville.
L'Hôtel se trouve à la sortie de la ville (10mn en voiture), ça ne nous a pas dérangé car on préférait être au calme et on était motorisés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre message!

Nous étions archi complet pour la période du Festival et sommes désolés de l'attente dont vous avez été victime au service pool. Nous sommes heureux, en tous cas, que cela n'ait altéré en rien la qualité de votre séjour... Je vous invite à revenir et à tester notre restaurant "l'Atelier aux Arômes" et sa table réputée!!

A très vite donc à Mogador!

Naples, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

chambre splendide avec une magnifique salle de bain
avec une grande terrasse vue sur l ocean et le golf
nous avons prix un repas excellent poisson grillé
personnel toujours a l ecoute et tres tres serviable
petit dejeuner super cpieux un repas en lui meme
deco de l hotel super moderne
hotel a recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre message!

Nous sommes ravis des souvenirs que vous a laissé le Sofitel Mogador et ses "grands Espaces"! Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine et notre fameux petit déjeuner!!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Mogador!

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Hôtel, de décoration moderne, en alliant des matériaux naturelles et une décoration design.
Une chambre splendide et un lit exceptionnelle, une chaine Bose pour Iphone( top) , une grande terrasse avec une vue sur le golf, et aussi l océan.
je vous conseille de tester le spa, rien que le Hamman... ( avec le thé à la menthe servi)
personnel très serviable
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Merci pour votre message!

Nous sommes ravis que vous ayez gardé un excellent souvenir de votre séjour au Sofitel Mogador. Le design qui vous a tant plus été réalisé par Didier Gomez, qui a décoré tout l'hôtel!

Toute l'équipe d'Ambassadeurs du Sofitel Essaouira Mogador se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation et espère vous revoir très vite!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Nous sommes venus 3 jours au sofitel d'essaouira et nous avons passé un très beau moment! Nous avons séjourné dans une suite avec vue sur le jardin, très belle décoration, très belle salle de bain...Nous avons profite plusieurs fois du Spa et nous avons adoré les massages, le hamam et la vue de la piscine. Le personnel est discret, sympathique, compétent. Nous reviendrons certainement avec nos enfants! Tout est beau et notre séjour restera graver dans nos mémoires.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Chère Madame

Merci beaucoup pour votre message! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Espace Spa...1500m² dédiés au bien être et à la relaxation!!!

Toute l'équipe du Sofitel Moagdor se joint à moi pour vous remercier

A très bientôt à Mogador! je l'espère!

maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

L'hotel Sofitel est magnifique, mais... Le Maroc: pays francophone. Le Sofitel: Chaine française, et bien, si vous n'avez pas une licence d'anglais, impossible de dialoguer avec le responsable du SPA. Vraiment, c'est indigne d'un hotel de cette catégorie. je pensais quen parlant le français dans un pays francophone, dans un hotel français, je serai à l'aise. Sans doute la Direction du Sofitel n'a pas trouvé du personnel parlant français, tant au Maroc qu'en France ...Je précise, que je parle également l'arabe, mais la encore, cela ne sert à rien. je déconseille donc cet hotel au francophones, arabophones ... La "mondialisation" a des limites ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Merci pour votre message.

je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour au Sofitel Mogador!

Concernant votre remarque sur notre Spa Manager, j'avoue être assez surpris par le type de votre commentaire. Sofitel est une chaîne internationale ayant des implantations dans les 5 continents, les valeurs de Sofitel sont la Passion de l'Excellence, l'Essaence du Plaisir et.... L'Esprit d'ouverture. C'est à ce titre que nous souhaitons faire voyager nos amabassadeurs autour de la planète et c'est ainsi que nous retrouvons des ambassadeurs Sofitel de différents pays, de différentes cultures tout autour de celle ci. Rishi, notre Spa Manager est effectivement indien et nous vient du Sofitel Mumbai. Il parle anglais couramment ( 30% de notre clientèle) et prend des cours de français, il progresse d'ailleurs de jour en jour et nos hôtes apprécient énormment sa connaissance dans les domaines du bien être et du Yoga ( Rishi est Yoga Master)... Nous nous réjouissons donc de son arrivée il y a quelques semaines.

J'espère que vous aurez le plaisir de découvrir lors d'un prochain séjour ses progrès en français.... Et surtout que vous apprécierez la prestation bien être...

DG Sofitel mogador

Vous connaissez Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

N°6 des hôtels Spa à Essaouira
N°9 des hôtels romantiques à Essaouira
N°12 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, ACCOR, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Mogador Golf Hotel Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.