“Incroyable!!!” 5 5 étoiles

Classé n°28 sur 77 hôtels à Essaouira
Casablanca, Maroc
“Incroyable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Superbe hotel avec des gens acceuillant ! Il n'ya rien à dire à votre place je reserverais tout de suite cet hotel est magnifique luxueux , la piscine incroyable est chauffée , les chambres superbe!! la salle de fitness aussi avec un entraineur très competent bref aucune remarque négative à faire au sujet de cet hotel mai sbien au contraire! C'est la premiere fois que je vais dans un hotel sans trouver quelque chose à reprocher....normale c'est un Sofitel . ps : le petit dejeuner , un délice!!!!!!!! j=Je tiens à remercier l'équipe du sofitel qui se donne du mal pour le comfort du client je peux le dire au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
le client est ROI!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Merci beaucoup pour votre message!

Votre enthousiasme nous réjouit.. et l'ensemble des Ambassadeurs du Sofitel Mogador se joint à moi pour vous remercier!!

A très vite à Mogador!

Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Une chambre ravissante, ultra contemporaine avec des matériaux et des revêtements sublimes : béton cire au sol, douche de plein pied énorme avec le pommeau de douche dans le plafond, un lit my bed immense, une machine nespresso, une chaîne bose, des bouteilles d'eau chaque jour, un éclairage magnifique, des choix de couleurs originaux. Une vue magnifique sur le golf et un calme olympien. Le hall de l'hôtel est à couper le souffle. La cuisine au restaurant l'Atlantique est plus que correcte. Quant au petit déjeuner, le cadre est magnifique et d'ailleurs reflète la qualité des aliments. Une qualité de service plus que parfaite, un personnel vraiment très à l'écoute de sa clientèle, toujours le sourire, jamais un signe d'impatience, aussi bien au niveau de la piscine, des restaurants, de la reception, des personnels de nettoyage. Juste un petit bémol, il est dommage de ne pas pouvoir profiter de la plage privée non amenagee mais le reste est tellement positif que nous n'avons pas vu passer notre séjour. Félicitations et merci pour la gentillesse et la disponibilité des personnels.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre message!

je ne manquerai pas de transmettre vos chaleureuses félicitations à l'ensemble des Ambassadeurs du Sofitel Mogador!

La Plage aménagée est prévue pour la fin de l'année!!

Au plaisir de vous accueillir à Mogador!

Daniel karbownik
OYE-PLAGE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné dans une villa avec piscine chauffée (25°) avec vue sur l'océan et un superbe golf . Le service, la qualité des prestations étaient au rdv. Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité, l'amabilité, la gentillesse et le professionnalisme des diverses équipes. L'ensemble de la restauration était de qualité, variée et gastronomique (je vous conseille l'atelier des saveurs). Bref, un séjour enchanteur......

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre message!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment notre restaurant "l'Atelier aux Arômes"...

Au plaisir de vous accueillir à Mogador

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Bien qu'ayant exclusivement mangé au Sofitel, nous sommes tombés malades la veille de notre départ, ce qui quelque peu a gâché notre séjour jusqu'alors agréable. Difficile d'identifier à postériori l'origine de la contamination mais nous l'avons signalé au management de l'hôtel avant notre départ. On nous a depuis indiqué que des analyses faites sur certains aliments n'avaient rien décelé d'anormal. Soit! Il doit bien pourtant y avoir une cause, d'autant qu'un autre client a rapporté sur ce site fin avril 2012 avoir lui même été malade...

Sans ce problème, notre séjour aurait été très agréable. Je souhaite donc sincèrement à l'équipe du Sofitel Essaouira d'arriver à l'excellence qu'on est en droit d'attendre d'un Sofitel, pour que ce genre de problème ne se reproduise plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Cher Monsieur

Nous sommes désolé pour la contamination dont vous avez été victime. Comme nous vous l'avons indiqué lors de votre départ, notre hôtel et nos restaurants sont suivis de manière drastique par le Laboratoire Lagriima. je tiens à votre disposition tous les relevés d'aliments effectués dans nos restaurants et la note d'Excellence qui nous a été attribuée. Suite à notre échange, nous les avons contacté, ils nous ont confirmé que bien entendu , dans ce domaine, le risque zéro n'existe pas mais qu'en tous cas, nous étions plus que largement dans le respect des normes d'hygiène internationales. Ils nous ont également précisé qu'un trouble gastrique pouvait être provoqué également par un changement d'alimentation ( plus de fruits par exemple), un coup de soleil, un coup de froid...
Bien entendu , cela ne fait que renforcer notre volonté de contrôler au plus près nos produits.. et pour répondre à votre dernière phras, nous pensons sincèement être irréprochables dans ce domaine au regard des analyses effectuées régulièrement par ce laboratoire indépendant.

Nous sommes heureux toutefois que le reste de votre séjour se soit bien déroulé et nous espérons que vous garderez quelques images positives du Sofitel Mogador où nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Très bel hôtel. Nous y avons séjourné pendant le weekend du 22-24 juin du Festival de Gnaoua de la Ville d'Essaouira.
Les +: superbes chambres avec une décoration très modernes, une salle de bain magnifique, excellente literie, terrasse avec vue sur golf, propreté des lieux, chaîne Bose pour iPhone, piscine magnifique, calme absolu. Personnel souriant et à l'écoute. Petit déjeuner parfait. Navette vers la ville toutes les heures.
Les -: check-in assez lent, service au snack/bar de la piscine assez médiocre pour un hôtel de ce calibre. odeur assez bizarre dans notre chambre (N°59). service de nettoyage n'est passé qu'à 15h30/16h. qualité de la nourriture du room service et du pool bar assez moyenne mais apparemment les restos sont bien. Nous avons préféré manger en ville.
L'Hôtel se trouve à la sortie de la ville (10mn en voiture), ça ne nous a pas dérangé car on préférait être au calme et on était motorisés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre message!

Nous étions archi complet pour la période du Festival et sommes désolés de l'attente dont vous avez été victime au service pool. Nous sommes heureux, en tous cas, que cela n'ait altéré en rien la qualité de votre séjour... Je vous invite à revenir et à tester notre restaurant "l'Atelier aux Arômes" et sa table réputée!!

A très vite donc à Mogador!

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Hôtel, de décoration moderne, en alliant des matériaux naturelles et une décoration design.
Une chambre splendide et un lit exceptionnelle, une chaine Bose pour Iphone( top) , une grande terrasse avec une vue sur le golf, et aussi l océan.
je vous conseille de tester le spa, rien que le Hamman... ( avec le thé à la menthe servi)
personnel très serviable
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Merci pour votre message!

Nous sommes ravis que vous ayez gardé un excellent souvenir de votre séjour au Sofitel Mogador. Le design qui vous a tant plus été réalisé par Didier Gomez, qui a décoré tout l'hôtel!

Toute l'équipe d'Ambassadeurs du Sofitel Essaouira Mogador se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation et espère vous revoir très vite!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Nous sommes venus 3 jours au sofitel d'essaouira et nous avons passé un très beau moment! Nous avons séjourné dans une suite avec vue sur le jardin, très belle décoration, très belle salle de bain...Nous avons profite plusieurs fois du Spa et nous avons adoré les massages, le hamam et la vue de la piscine. Le personnel est discret, sympathique, compétent. Nous reviendrons certainement avec nos enfants! Tout est beau et notre séjour restera graver dans nos mémoires.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Chère Madame

Merci beaucoup pour votre message! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Espace Spa...1500m² dédiés au bien être et à la relaxation!!!

Toute l'équipe du Sofitel Moagdor se joint à moi pour vous remercier

A très bientôt à Mogador! je l'espère!

DG Sofitel Mogador

Vous connaissez Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

N°7 des hôtels Spa à Essaouira
N°9 des hôtels romantiques à Essaouira
N°12 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Agoda, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Mogador Golf And Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.