“Plus que parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
draguignan
“Plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Ce Sofitel n'est pas un simple hotel, c'est un véritable "Resort" avec Spa, Golf, Mini-Club pour les enfants, activités (sportives, cours de cuisine, initiation au golf ou à l'oenologie...).
Nous avions la chance de disposer d'une magnifique villa avec piscine privée. Décoration magnifique, confort extraordinaire, 2 salles de bains avec double baignoire, kitchenette avec machine Nespresso, frigo rempli chaque jour avec un large choix de soft-drinks.
Ce qui nous a le plus impressionné dans cet hôtel, c'est la qualité du service, absolument incroyable. Toujours un mot gentil, un sourire, une attention. La satisfaction du client semble être une priorité absolue.
La restauration est également très impressionnante; repas délicieux (que ce soit au restaurant ou en room service) et surtout, petits déjeuners "de folie" (choix incroyable et toujours très frais).
Le concept de la "Villa des enfants" est super; les enfants sont pris en charge toute la journée, ce qui permet aux parents de se reposer. Ahmed, le responsable, est d'une gentillesse et d'une patience avec les enfants...
Les soins au Spa sont de grande qualité.
Merci à Monsieur Karbownik, au directeur de la restauration (Monsieur très sympathique), à la directrice de l'hebergement (toujours soucieuse de notre bien-être), à Hafid, le coach sportif, qui nous a fait découvrir Essaouira à vélo, à Ahmed de la Villa des Enfants et à tout le personnel du Sofitel qui nous ont fait passer des vacances de rêve.
N'hesitez pas, allez-y, vous ne le regretterez pas...
On pense déjà à y retourner...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Merci beaucoup pour votre message!

Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations aux différents ambassadeurs que vous avez la gentillesse de citer!
Toute mon équipe se joint à moi pour vous assurer de notre plaisir de vous revoir très vite à Mogador!!

Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

très bon séjour meme excellent, prière de m'informer de toutes les promotions à cet hotel afin d'en profiter encore et encore.merci

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Merci ebaucoup pour votre message!
Nous avons du réupérere votre adresse mail lors de votre venue et vous serez donc averti des différentes offres sur le Resort...

Au plaisir de vous accueillir à Mogador

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y avons séjourné pour notre anniversaire de mariage, l'accueil, le lieu, la décor et l'attention du personnel exemplaire. Mustapha directeur du restaurant l'atlantique nous avait réservé une surprise pour notre dîner anniversaire dans une salle privée décorée pour l'occasion avec de nombreuses attentions.
Un souvenir exceptionnel.
Merci

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre message!

Nous en profitons pour vous réitérer nos voeux de bonheur!! Au palisir de vous revoir à Mogador!

LORIENT
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Prestations haut de gamme pour ce nouvel hôtel en bordure du Golf, chambres à la décoration travaillée spacieuses avec douche italienne et baignoire ouverte, literire Sofitel my Bed de qualité. Le hall d'entrée est fabuleux avec un mur végétal magnifique. Spa, restauration, personnel, rien à redire.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Chère Madame,

merci pour ce temoignage. nous sommes ...ravis, nous aussi! que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à Mogador.

Je ne manquerai aps de transmettre vos félicitations à l'ensemble du staff, nous "Ambassadeurs Sofitel" ainsi qu'à rachid Andaloussi, architecte de l'hôtel et Didier Gomez, décorateur et Designer!!

Cordialement

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Pour se reposer et décompresser optez pour cet hôtel en pleine nature, de taille humaine. Un personnel à l écoute attentionné, rien à dire, les chambres sont spacieuses belle décoration une piscine magnifique deux restaurants plus un snack à la piscine.
Un golf face à la mer, un club house époustouflant
Un spa somptueux et des soins extraordinaires

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Merci pour votre message!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous... Nous vous attendons donc très vite pour venir profiter à nouveau de cet havre de paix qu'est le Sofitel Mogador!

Bien à vous

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Tout était parfait: la chambre, la gastronomie, le personnel, le cadre, que du bonheur dans cet hôtel qui mérite d'être connu. Nous avons profité des allées contournant le golf en faisant de belles balades en pleine nature avec l'océan en arrière-plan. Fantastique!
A faire absolument: prendre une collation sur la terrasse du club-house pour la vue imprenable sur le golf.
Remerciements à Ahmed,superviseur de la villa des enfants pour ses conseils, son amabilité; ainsi qu'à Jérôme, directeur de la restauration pour sa disponibilité en nous traçant l'historique de l'hôtel et nous renseignant sur le pays en général.
Bravo à l'ensemble du personnel pour son professionnalisme et sa sympathie en toute circonstance.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre message!

Je suis très sensible à vos commentaires sur l'ensemble du staff, nos Ambassadeurs.. et je ne manquerai pas de leur transmettre vos félicitations!

Nous espérons vous revoir très vite à Mogador

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Superbe hotel avec des gens acceuillant ! Il n'ya rien à dire à votre place je reserverais tout de suite cet hotel est magnifique luxueux , la piscine incroyable est chauffée , les chambres superbe!! la salle de fitness aussi avec un entraineur très competent bref aucune remarque négative à faire au sujet de cet hotel mai sbien au contraire! C'est la premiere fois que je vais dans un hotel sans trouver quelque chose à reprocher....normale c'est un Sofitel . ps : le petit dejeuner , un délice!!!!!!!! j=Je tiens à remercier l'équipe du sofitel qui se donne du mal pour le comfort du client je peux le dire au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
le client est ROI!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre message!

Votre enthousiasme nous réjouit.. et l'ensemble des Ambassadeurs du Sofitel Mogador se joint à moi pour vous remercier!!

A très vite à Mogador!

DG Sofitel Mogador

Vous connaissez Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

N°9 des hôtels Spa à Essaouira
N°9 des hôtels romantiques à Essaouira
N°12 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Prestigia, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Mogador Golf And Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.