“Un séjour magnifique dans l'une des Villas Lacoste” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Mogador, Essaouira 44000, Maroc   |
Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°29 sur 77 hôtels à Essaouira
“Un séjour magnifique dans l'une des Villas Lacoste”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa est très probablement l'un de mes hôtels favoris au Maroc. J'y suis allé à plusieurs reprises, une fois en été et une autre fois en fin d'année.

J'ai séjourné dans l'une des somptueuses Villa Lacoste, avec une superbe piscine. Cet hôtel est un havre de paix pour ceux qui cherchent à se reposer.

J'ai particulièrement apprécié le groupe Jazz/Blues qui joue en live dans le bar derrière la reception.

N'oubliez surtout pas de faire la balade à vélo, c'est gratuit !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Edoardo G, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre message et aussi pour votre fidélité au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous sommes heureux que vous ayez aprpécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre villa Lacoste.

Au plaisir de vous revoir à Mogador.

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Le personnel et le management de cet hôtel sont exceptionnels. Tout est fait avec beaucoup de professionnalisme et surtout de gentillesse. A l'instar de la ville d''Essaouira, l'hôtel vous transmet une grande sérénité...un havre de paix idéal pour se ressourcer...à tel point que nous avons changé nos plans de vacances pour revenir des la semaine prochaine de Marrakech pour y passer quelques jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Edoardo G, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Monsieur HAJJI,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.

Nous vous attendons alors avec impatience afin de vous faire vivre une nouvelle belle expérience.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Comme le soulignent de nombreux avis, l'hôtel est vraiment superbe.Tout est extrêmement raffiné, pensé et il n'y a guère de fautes de goût.Les chambres sont grandes, avec une trés belle vue ( j'avais une chambre de luxe au dernier étage) et là encore, sur le plan esthétique, tout est réussi avec un petit bémol pour la robinetterie qui réclamerait un mode d'emploi pour arriver à s'en servir....
Outre la beauté de l'hôtel, il faut souligner la qualité exceptionnel du service . Tout le personnel (femmes de chambre, réceptionnistes, personnel des restaurants, du bar, des relations clientèles...) est d'une gentillesse, d'une efficacité, d'une réactivité que l'on rencontre rarement dans de grands hôtels.
En revanche, il y a un petit point faible: la restauration.Certes, le restaurant gastronomique est excellent avec une certaine recherche. En revanche, il en va différemment du restaurant Kasbah où sont servis le petit déjeuner et le diner sous forme de buffet.La partie chaude (justement pas chaude pour la plupart des plats)de ces deux buffets n'est pas à la la hauteur d'un restaurant de ce niveau. Le soir, notamment ( je l'ai d'ailleurs signalé au chef français),il n'y a guère de variété dans les plats proposés. J'ajouterai, pour compléter cela, que les prix pour les boissons me sont apparus élevés : 8€ un verre de rosé marocain..
En résumé, mis à part cette réserve sur la restauration qui doit impérativement être améliorée, nous avons passé un merveilleux séjour car le lieu et le personnel sont vraiment formidables, et ce malgré le vent vraiment trés présent à Essaouira

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & spa et que vous avez particulièrement apprécié la qualité du service proposé par nos Ambassadeurs.

Nous avons pris bonne note de votre feedback constructif concernant la qualité de la restauration, et vous assurons que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de cette prestation.

Nous souhaitons vous remercier encore une fois pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un superbe hôtel. top design. belle grande chambers, magnifique piscine dans un parc gigantesque. golf Gary Player extra entretien parfait grenns bijoux. et le personnel au petit soin.
le service de navette pour essaouira est bien fait. toutes les 30 min. on peut demander pour s arreter avant la destination finale.

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous allons partager vos appréciations avec l'ensemble de nos Ambassadeurs et espérons pouvoir accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Hôtel de luxe à la française qui s'assume, le sofitel offre un service des plus accomplis. Mis à part le Spa qui est toujours overbooké(!),tout est au point. Les chambres sont spacieuses et confortables , le golf est agréable (les caddies y sont très compétents)le restaurant gastronomique de très haute qualité avec un chef français qui a su merveilleusement combiner les saveurs françaises et marocaines. Chaque fois que nous reviendrons à Essaouira, c' est au Sofitel que nous irons!

Séjour du mai 2013
Edoardo G, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres, ainsi que la qualité de notre restauration.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Très bel emplacement avec vue sur le golf et la mer à 5 minutes en voiture du centre d'Essaouira
Les chambres sont spacieuses et disposent d'une grande terrase mais leur agencement est particulier
La salle de bains est ouverte sur la chambre ; la baignoire faisant office de séparation entre la chambre et la partie toilette ; la porte des WC quasiment transparente donne également sur cet espace ; en terme d'intimité c'est " particulier"
Par ailleurs il n'y a pas de coin bureau ce qui n'est pas pratique même dans le cadre d'un séjour d'agrément
Donc avis mitigé compte tenu de la configuration de la chambre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Edoardo G, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre feedback et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

En ce qui concerne votre commentaire concernant la chambre, il est vrai que nous avons opté pour un style de décoration "ouverte" afin que le client puisse profiter à tout moment de la vue magnifique sur l'océan et les 580 hectares de jardins, golf et foret qui entourent le resort.

La terrasse est aménagée pour lire, se reposer et recharger les batterie, d'où le choix de ne pas mettre un bureau afin que nos hôtes puissent oublier le quotidien et se ressourcer pleinement pendant leur séjour parmi nous.

Edoardo Giuntoli
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Dés que l'on entre dans le hall on sent un apaisement la déco est superbe le mur végétal très réussi accueil personnalisé
dés l'arrivée et durant tout le séjour le personnel est très attentif et agréable
la piscine principale chauffée transats très confortables divers mobilier extérieur l'on peu se relaxer a divers endroits selon le soleil
la chambre sublime une déco moderne literie de haute qualité
salle de bain complète grande baignoire joli design douche spacieuse robinetterie originale
belle terrasse meublée jolie vue
Véritable endoit de rêve ou l'on ne souhaite que reveir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Edoardo G, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre message!

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Mogador et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des "ambassadeurs".

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

N°8 des hôtels Spa à Essaouira
N°9 des hôtels romantiques à Essaouira
N°12 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, ACCOR, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Mogador Golf And Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.