“Life is Magnifique” 5 5 étoiles

N° 28 sur 76 hôtels à Essaouira
Lille, France
“Life is Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Plus le temps passe, plus le Groupe Accor et la marque Sofitel valide son statut de Luxury Hôtels ... On pensait avoir tout vu avec les dernières ouvertures à Bangkok ou Vienne, dans des styles urbains, et voilà qu'on découvre le Sofitel Mogador ... sur un espace de plus de 600 hectares, à la végétation luxuriante, un havre de paix ... l'ensemble architectural s'intègre à merveille dans cet espace, avec un hotel sur 3 niveaux seulement, tout en longueur ... une architecture audacieuse, bien pensée, alliant modernité, tradition marocaine et luxe ... des baies immenses, des espaces commun accueillants et splendides, agrémentés d'un mobilier design mais extrêmement confortable .... l'entrée/reception offre une vue époustouflante sur l'une des pisicine d'abord, puis le golf et la mer .... magique ....
Bénéficiant d'une offre Fidélité, nous disposions d'une villa prestige ... 130 mètres carrés de luxe, bien être ... deux chambres magnifiques, salles de bains vitrées avec douche et baignoire gigantesques, coin salon très bien pensé et décoré/meublé avec gout ... superbe terrasse et piscine privée chauffée ... et pour couronner le tout, un majordome à disposition ! le luxe à l'état pur ... ajoutez à cela une magnifique offre de restauration, tant au Café Casbah sous forme de buffet qu'à l'Atlantique le midi autour des cuisines de le mer et de l'asie ... et un restaurant gastronomique design et à la cuisine raffinée ... le spa est tout aussi magnifique !
Une mention spéciale à l'ensemble du personnel .... une gentillesse hors du commun, sourires en permanence, aux petits soins ... toujours prêts à rendre service et s'enquérir de votre bien être ... bref un professionnalisme sans faille, comme on aimerait en trouver partout (mention spéciale à notre majordome Gabriel et Youssef au Café Casbah pour nos petits déjeuners et diners) .. .. Un seul regret lors de ce séjour, c'est de devoir partir, quitter cet endroit magnifique ... avec l'espoir d'y revenir au plus vite ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, un immense merci pour votre commentaire sur Tripadvisor et surtout pour votre fidélité aux hôtels de la Maison Sofitel.

Nos Ambassadeurs travaillent jour après jour pour offrir à nos hôtes un service irréprochable, et votre feedback est la plus belle des récompenses.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Voilà un an que nous venons de manière régulière dans cet hôtel et c'est toujours le même enchantement. Tout, vraiment tout y est parfait. Que dire du lieux, il est magique, entre golf et dune, c'est un écrin de luxe, de calme et de beauté. Essaouira reste la ville du vent, rien à faire de ce côté là mais pour le reste, Sofitel a pensé à tout. Les chambres sont grandes et magnifiques, le service y est vraiment PARFAIT, tout le monde est super gentil et souriant. La salle de gym est bien équipée, le golf est magnifique et la promenade autour du parcours est vraiment sympa. Les piscines sont splendides. Notre fils adore le Kids Club, ils y sont chouchoutés et comme il n'y avait pas beaucoup d'enfants l'attention était encore plus importante ce que nous avons apprécié. Le petit déjeuner est très bien, les viénoiseries maison (vraiment), il y a de tout pour tous, grands ou petits. Nous avons essayé un des restaurant et nous étions également satisfait. Le seul soucis viens quand on doit rendre les clefs de la chambre, on ne veut pas partir de cette endroit idyllique. Vivement le prochain séjour !! Merci à toute l'équipe et bravo !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor, ainsi que pour votre fidelité à notre hotel.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous et espérons être encore une fois à la hauteur de vos attentes.

bazemont
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

6 eme séjour en 3 ans et toujours envie d'y retourner .L'acceuil et les prestations sont toujours de qualité. Hotel très tranquille , placé dans un cadre toujours aussi idyllique. L'accés à la médina est facilité par le service navette prolongée à 20h le soir . Toutes les demandes sont traitées au plus vite.Tout le personnel est vraiment au petit soin , du portier au plagiste. Le spa est très agréable , et le golf toujours aussi interressant à jouer . Nous y retournerons dès que possible .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, un immense merci pour votre commentaire et surtout pour votre fidélité à notre hôtel.

Nous allons partager vos appréciations avec l'ensemble de nos Ambassadeurs : vos compliments sont une magnifique récompense pour les efforts faits quotidiennement pour satisfaire nos hôtes.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un excellent séjour au SOFITEL Mogador ! A son charme, vous y trouverez une parfaite harmonie entre son décor contemporain chic, son atmosphère authentique et sa végétation splendide. Notre chambre, face aux terrains de golf et à l’océan, nous a permis d’apprécier son ambiance reposante et son cadre exceptionnel. Le cœur d’Essaouira est rapidement grâce aux navettes régulières mises à disposition par l’hôtel mais vous pouvez également profiter d'une belle balade à pied d'une vingtaine de minute pour rejoindre l'océan en longeant les terrains de golf. Nous avons été agréablement surpris par les commodités et une gamme de services très variées et de qualité. Nos petits déjeuners ont été de vrais instants de plaisir : complet, un très grand large choix pour tous les goûts, y compris des spécialités préparées par la maison ! Enfin, on ne pourrait terminer sans souligner le service irréprochable du personnel, très chaleureux, souriant, toujours attentif et qui prend plaisir. Notre voyage en amoureux a été réussi. A refaire !!! MERCI à tout le personnel !
Nous ne pouvons que recommander. Eric & Aijana

Astuce pour la chambre : Chambre Surclassée Golf / Spa permet de profiter pleinement du calme, de l'intimité et de la vue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécié la qualité et variété de notre petit déjeuner, ainsi que le service délivré par l'ensemble des Ambassadeurs Sofitel.

Encore merci pour vos compliments, et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très vite.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Tout est réuni pour se reposer et tout oublier : des chambres spacieuses avec une vue magnifique sur le golf et l'océan, une terrasse de laquelle on peut profiter du coucher de soleil, une superbe piscine chauffée, et le plus : une piscine naturelle au bord de laquelle on n'entend que le bruit de l'eau et des oiseaux .... Le personnel est au petit soin, avec notamment, durant tout le séjour, un suivi personnalisé et tout en sourire ...
La plage océane et magnifique, et on accède très facilement à Essaouira grâce à la navette de l'hôtel (quel plaisir de retourner dans la sérénité de l'hôtel après l'effervescence d'Essaouira!).
Nous avons séjourné dans ce cadre merveilleux du 22 au 25 septembre et nous y reviendrons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Que pouvons-nous répondre à tant de compliments ?

Tout simplement un immense merci pour votre gentillesse !

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, et espérons être encore une fois à la hauteur de vos attentes.

Edoardo Giuntoli

Vous connaissez Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

Adresse: Domaine Mogador, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N°1 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°7 des hôtels de luxe à Essaouira
N°9 des hôtels romantiques à Essaouira
N°12 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Promovacances, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Mogador Golf Hotel Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.