“acariens et moisissures” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“acariens et moisissures”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

nous avons passé un séjour agréable en se baladant dans la ville , la squalla ,les souks ,mais une fois a l’hôtel et plus précisément sur le lit je commence a me ronger le cors!! les acariens!!!! des matelas ne sont pas traiter pas de certificat de traitement ni quoi que ce soit alors qu'on est dans un hôtel 5 étoiles c'est grave...moi même je suis un représentant d'une franchise allemande de traitement de la literie en France, et d'après mon expérience je sais bien ce que un lit peut emmagasiner comme acariens,moisissures et germes !! je ne sais pas si ce type de traitement existe au maroc ou pas encore ?? le malheur c'est qu on paye pour un 5 étoiles sans avoir un minimum d'hygiène!! je tiens a signaler qu'un lit non traiter est 2 fois plus sale que votre toilette !! alors essayer d'imaginer cela , c'est pas l’écran plat ni le spa ni les jardins de mille est une nuit qui me comble mais un minimum d'hygiène est indispensable avant tout ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de savoir que la cité d’Essaouira vous a plu: cette charmante ville possède en effet une âme et un cachet tous particuliers qui la rendent absolument inoubliable et magique.

Nous tenons à vous rassurer quant à l’hygiène dans notre établissement.

Tout d’abord, nous aimerions vous préciser que notre établissement appartient à une chaine internationale, conforme aux normes européennes en matière d’hygiène.

Par ailleurs, tous les mois, un organisme agréé et totalement indépendant visite et audite, entre autres, 15 chambres choisies de manière aléatoire. Le contrôle de la propreté des matelas et de la literie figure parmi les nombreux critères étudiés, et nous n’avons, jusqu’à présent, eu absolument aucun soucis en la matière. Nous sommes bien évidemment en possession des certificats correspondant aux résultats de ces audits.

Nous nous permettons également de vous signaler que le service Housekeeping utilise des machines à vapeur pour nettoyer toute la literie, se conformant ainsi à la Charte d’entretien «MyBed ».

Nous sommes par ailleurs un peu étonnés, après recherche approfondie dans nos bases de données, de n’avoir trouvé absolument aucune réclamation sur le sujet, que ce soit au mois de décembre ou durant le reste de l’année.

Je reste à votre entière disposition pour échanger au sujet de vos remarques: n’hésitez pas à me contacter personnellement pour approfondir la conversation.

mondonville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Splendide structure , chambres très grandes et bien décorées mais la direction devrait former son personnel ou en mettre plus ; Le petit déjeuner , déjà dit , c'est le bordel ! vous n'avez jamais vos boissons avant la fin de votre déjeuner ! ils sont gentils , vous disent toujours oui mais passent à autre chose et vous oublient !il faut s'imposer , exiger de vous servir seuls ; là , nous en avons vexé un qui nous a très bien servis le soir après avoir discuté avec lui et qui nous connaissant nous a bien servis par la suite au petit déjeuner ; mais je pense que le café et thé en self service serait appréciable vu le personnel dépassé pour le service ;
Sinon à notre arrivée , nous avons demandé une chambre près du spa vu que nous avions un forfait spa et qu'on nous avait attribué une chambre loin dans l'autre aile ; le changement a été accepté ; on nous a installé dans la 1ère chambre pour nous changer pour aller à nos soins prévus nous affirmant que nous trouverions nos bagages dans la nouvelle après nos massages ; il n'en a rien été et nous avons du réclamer plusieurs fois et attendre presque une heure pour récupérer nos bagages ; fatigués , nous avons commandé le diner dans notre chambre; on nous a dit 30mn d'attente maximum ; plus d'une heure d'attente avec plusieurs appels ; bien sur le service clientèle vous appelle pour savoir si finalement vous êtes satisfaits et s'excuse !
c'est vraiment dommage car le spa est magnifique , le personnel charmant ; le cadre est très beau ;
les seules critiques pour la chambre pour moi , c'est le sur matelas qui rend le couchage mou , pas bien pour le dos ; mais vous pouvez l'enlever ; après le système d'éclairage est un peu gênant si vous allez aux toilettes la nuit ; une partie de la salle de bains s'allume avec les toilettes et comme il n'y a pas de séparation entre chambre et salle de bains vous pouvez réveiller votre conjoint ; et la douche est grande mais vous inondez la salle de bains facilement .La vue depuis les chambres est très naturelle , vous voyez l'océan ; nous étions au dessus du bassin et nous avions un concert de grenouilles tous les soirs .
Navette pratique pour Essaouira; arrivez un peu en avance le matin car souvent pleine mais le taxi n'est pas cher (5 euros ) .
En résumé , vous êtes très bien , le personnel est toujours agréable malgré les attentes !

Astuce pour la chambre : En étage pour vue et près du spa pour le calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Madame,

Tout d'abord, nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment quant à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes véritablement ravis que vous gardiez un très bon souvenir de votre séjour ici malgré les petits désagréments rencontrés. Nous en prenons naturellement bonne note et prendrons soin de les partager avec l'ensemble de l'équipe afin d'améliorer ce qui peut et doit l'être.

Nous sommes très heureux de penser que vous avez beaucoup apprécié la beauté de l'hôtel et du spa, ainsi que la grande gentillesse de nos Ambassadeurs.

Le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, bien loin du tumulte, du stress et de la frénésie quotidienne, est en effet pensé pour vous permettre de savourer un moment de quiétude absolue, avec pour seul horizon le golf ou l'océan...

Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos impressions,

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avions visité cet hotel lors d'un séjour precedent et et avions eu le coup de foudre pour le site et le pprincipe de villas individuelles .
Nous avions reservé une villa vue mer (928)?
Idealement pour nous (2 enfants de 14 et 2ans),aussi bien qu'a la maison..,avec le service ***** en plus...
un service de majordome au dela de nos attentes.
Déjeuners décontractés en bord de piscine (il faut gouter le croc monsieur ..) et excellents diners au restaurant buffet (cuisine francaise et marocaine)
Une promo massage a finit par nous convaincre que c'est un tres bel endroit
merci pour ces bonnes vacances dans cette belle ville,ou ma fille a appris le surf (mistral club,a coté des promenades en chameaux,tres sympas,prix marocains)

Astuce pour la chambre : villa vue mer ou golf
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement. Merci pour tous ces gentils compliments.

Nous sommes enchantés de voir que le concept des villas individuelles vous a totalement séduit. Il est vrai que ce type de formule est absolument idéal pour un séjour en famille en toute intimité. Nous ferons part de votre satisfaction à nos majordomes et à l'équipe des cuisines, qui seront ravis de savoir qu'ils sont parvenus à dépasser vos attentes!

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Nous vous remercions encore une fois pour vos gentils commentaires,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé une semaine délicieuse
Séjour golf parfait, le parcours est bien entretenu, les caddies discrets et sympathiques.
Grande chambre avec vue sur l océan . Renversant! ( le ménage est parfois fait tardivement dommage)
Le personnel est charmant et souriant.
Mention spéciale pour le petit déjeuner parfait!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager avec nous vos impressions sur votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa!

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un délicieux moment parmi nous, que le cadre vous ait plu, et que votre expérience golfique vous ait donné entière satisfaction! Le domaine de Mogador est en effet un endoit magnifique, et les perspectives sur le golf et l'océan y sont à couper le souffle.

Nous feront part de vos gentils commentaires à toute l'équipe, et sommes contents que vous gardiez un très bon souvenir de notre hôtel.

En espérant vous y revoir prochaienemnt,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Venus fin février pour quelques jours en amoureux, nous sommes repartis tous deux absolument enchantés! L'hôtel est situé dans un cadre absolument magique et préservé, jardins verdoyants à perte de vue, golf et océan en toile de fond. Une vraie bouffée d'air frais, qui permet de se ressourcer totalement, et de faire une véritable pause, en marge de l'agitation des grandes villes.

Nous avons apprécié le système de navettes gratuites entre l'hôtel et la ville d'Essaouira, qui est, au passage une petite ville très charmante et fascinante, et qui mérite vraiment qu'on s'y arrête! La Skala est magnifique, et la vieille ville a beaucoup de cachet et d'authenticité. Une très belle découverte.

Sinon, l'hôtel est un endroit où il fait très bon séjourner: beaucoup de lumière, d'espace, chambres spacieuses et propres, et surtout, un personnel très agréable et disponible. Toujours le sourire ou le mot gentil: le sens de l'accueil, le vrai! Nous avons particulièrement apprécié le So Lounge: nous y avons pris un cocktail et de délicieux tapas, et l'ambiance décontractée nous a tellement plu que nous y sommes restés pour le dîner... Le groupe qui s'y produit en soirée est vraiment très talentueux (bravo à la chanteuse!) et nous avons aimé l'ambiance à la fois chic et "relax". Je conseille également à tous de tester le Spa (un pur moment de bonheur!), même si je n'ai pas pu essayer tous les soins qui me faisaient envie, faute de temps. Toutes les bonnes choses ont une fin!

Mais je reviendrai assurément, plus longtemps cette fois, pour profiter de tout ce que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester... Alors, à très vite!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le jardin des oliviers sont très agréables et calmes, mas je n'en ai p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à votre séjour parmi nous. Merci de tous ces compliments qui nous vont droit au coeur.

Nous sommes absolument enchantés d'apprendre que le cadre verdoyant a su vous conquérir et que vous y avez trouvé ce que vous cherchiez: la sérénité et le calme.

La ville d'Essaouira est en effet une perle rare: nous sommes contents que ce séjour dans notre hôtel ait été l'occasion pour vous de faire cette belle découverte!

Nous transmettrons vos gentilles remarques aux équipes concernées: nos ambassadeurs seront ravis d'apprendre que leur implication et que leur travail passionné ont su vous toucher.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveaux parmi nous prochainement.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

L intérêt de cet hotel réside dans son cadre: somptueux( un immense parc surplombant la mer) . Le complexe et les chambres sont spacieuses mais le tout aurait besoin d un rafraîchissement. À ce niveau de standing trop de détails clochent( la douche qui fuit, tous les interrupteurs de lumière du dressing sont HS, beaucoup de personnel souriant certes mais peu efficace,lors de check out nous avons appris que nous avions droit à des prestations de massage dont nous n avions pas été avertis( l hotel nous a proposé de nous les rembourser, correct mais nous aurions préfere en profiter.
Le séjour restera malgré tout un bon souvenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bonjour Madame,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à votre séjour dans notre hôtel.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'état des chambres et ferons notre possible pour y remédier. Nous sommes par ailleurs désolés de l'inattention dont vous avez été victime concernant les prestations "So Spa", et sommes cependant rassurés de savoir qu'elles vous ont été remboursées.

Nous sommes absolument ravis de savoir que vous gardez un bon souvenir de votre séjour, et que le cadre enchanteur a su vous séduire: l'emplacement est en effet extraordinaire!

Au plaisir de vous revoir un jour dans notre établissement,

Edorado GIUNTOLI
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Venue avec un groupe belge pour jouer au golf, j'ai passé un excellent séjour.
Le terrain est très agréable, les infrastructures d'entrainement aussi.

Pour l'hôtel, ma chambre était très confortable, le personnel de chambre fait un bon travail et est très aimable, notamment avec les étudiants. Personne ne nous suit pour avoir de l'argent.
Ce que j'ai préféré : la sécurité! Aussi bien à l'entrée du domaine qu'à l'entrée de l'hôtel, les agents de sécurité affichaient leur présence.

Pour les restaurants, la cuisine est excellente et le choix varié. C'est vrai, le service est plus lent que chez nous mais au moins nous sommes servis avec le sourire!

La piscine chauffée était un vrai plaisir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel, ainsi que le sourire de nos Ambassadeurs.

Encore merci pour vos compliments, et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Edoardo Giuntoli

Vous connaissez Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

N°9 des hôtels Spa à Essaouira
N°9 des hôtels romantiques à Essaouira
N°12 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, ACCOR, Splendia, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Mogador Golf And Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.