“probablement le meilleur hôtel d'Essaouira” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°29 sur 78 hôtels à Essaouira
Nantes, France
“probablement le meilleur hôtel d'Essaouira”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

j'y ai séjourné l'été dernier en famille et suis franchement surpris par certains avis négatifs. J'estime personnellement être un client relativement difficile et pourtant, je trouve que l'hôtel est tout simplement sublime, l'environnement paradisiaque, les chambres sont superbes & très design, le personnel sympathique, professionnel et aux petits soins; le service digne des meilleurs Grand-Hôtels parisiens . l'hôtel dispose de 4 restaurants tous vraiment bons; un plus particulier pour l'Atlantique et ses fameux tajines de poissons, le petit déjeuner est exquis. j'espère avoir l'occasion d'y retourner.

Astuce pour la chambre : les chambres côté golf pour la vue sublime sur le domaine Mogador & les couchers de soleil fabul...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions au sujet du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l'environnment de l'hôtel, les chambres, la décoration, la sympathie du personnel, le service, et la cuisine, notamment à l'Atlantique et pour le petit-déjeuner.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe d'ambassadeurs: votre satisfaction est en effet la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour afin de vous offrir un service de qualité.

Nous vous remercions à nouveau d'avoir bien voulu nous faire part de vos remarques, et au plaisir de vous accueillir prochainement.

Edoard GIUNTOLI

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous venons de séjourner dans les villas prestige pendant 8 jours. Les villas sont assez mal entretenues. Nous avons eu la bonde de la baignoire qui était cassée, les rideaux électriques qui ne fonctionnait pas, pas de gâche pour fermer la chambre des enfants de 2,4 et 6 ans (moyen quand il y a une piscine privative), le sol en béton qui part en lambeau... A cote de cela, la piscine n'était pas entretenue donc on sortait couverts de moucherons, le service de ménage passait ou pas, parfois a 21h30 alors que les enfants étaient couches!!! sans réapprovisionner les sanitaires ni les mouchoirs... Pas de sacs dans les poubelles...
Concernant la piscine nous avions demandé a ce qu'elle soit chauffée au maximum pour le bebe. Le jour du départ, le Check out étant a 12h, nous avons demandé a ce que la piscine soit nettoyée car vraiment trop de bestioles pour nager. A notre grande surprise la piscine en une heure avait perdu 5 degrés et soufflait du froid... Sans doute pour faire quelques économies... Vous avez dit 5 étoiles?
Au niveau des repas, quasiment les mêmes buffets tous les jours bien que très bon!!! Il est juste a noter qu'il n'y avait jamais d'assiettes de disponible, assez embêtant pour un resto, ni de petites cuillères.
Le dernier jour on nous a proposé un majordome qui devait venir récupérer nos valises de suite, nous avons attendu plus de trente minutes.
Au moment de régler, mon mari a expliqué tout cela, on nous a dit qu'on aurait du venir se plaindre avant, on se demande pour quoi. En effet l,hotel fait des remises sur les massages certains jours de 20% mais quand nous avons voulu prendre rdv, plus de place. On a pris rdv pour le lendemain en demandant si du coup on aurait les 20%. la personne du Spa nous a dit qu'on s'arrangerait mais au moment de régler le jour du départ, le même monsieur qui nous disait que nous aurions du venir nous plaindre avant a refuser de nus faire la remise...
Dans les points positifs, l'hôtel est beau, le Spa magnifique, le club enfant est super et c'est un bonheur de prendre un bon petit déjeuner au soleil.
Par contre si nous avions connu essaouira et agadir, nous aurions pris le Sofitel d'Agadir...
Concernant

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous sommes vraiment navrés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous prenons vos remarques quant à l'entretien des villas, les restaurants, et le service en général très au sérieux.

Le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et vos remarques nous sont en conséquences très précieuses afin de mettre en place des mesures de correction pour les prestations évoquée.

Nous sommes néanmoins ravis de lire que vous avez apprécié la beauté des lieux et du Spa, et que vos Petits Princes et Princesses ont pleinement profité de la Villa des Enfants.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Magnifique cadre et environnement, malheureusement, le service (réception, piscine, restaurant) n'est pas à la hauteur de l'endroit. Les tables sont sales et il en découle une impression de laisser-aller. Les prix des repas sont excessifs par rapport aux restaurants aux alentours.Dommage.....

Cher client,

Tout d'abord, un grand merci d 'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour en famille dans notre bel hôtel.

Il nous est très plaisant de lire que vous avez apprécié l'hôtel ainsi que son environnement.

Nous sommes désolés que le service (réception, piscine, retsaurant) n’aient pas été à la hauteur de vos attentes , et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous sommes évidemment désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours et votre avis nous est en conséquence très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, nous vous remercions pour vos remarques et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Chambourcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes arrivés début avril 2014 avec un besoin énorme de repos, à la recherche du soleil et le confort. Le Sofitel Essaouira Mogador est un hôtel d'une élégance et d'un raffinement très recherché. L'architecture intérieur est belle et moderne, sans être clinquant. Le personnel est aux "petits oignons" pour vous servir et vous aider.
La chambre était moderne, belle et rien a été laisser au hasard. Nous avions une belle vue du golfe avec en fond la mer.
Nous avons eu de la chance, il n'y avait pas de vent, si fréquent à Essaouira! 27°C au tour de la piscine chauffée.
Premier rdv, le spa - MAGNIFIQUE! Mon mari s'est régalé à plusieurs reprises avec des différents massages qui lui ont fait un bien fou. Je n'ai jamais vu un Spa aussi beau de tous les voyages que j'ai effectué. En marbre noir, lumières tamisées ... une attention jusqu'au dernier détail.
Le restaurant à la carte est un bijoux de raffinement dans ses propositions (l'épaule d'agneau à la marocaine" - un régal). Le décor toujours dans le même état d'esprit que dans le reste de l'hôtel.
Les buffets dans le restaurant principal sont somptueux et délicieux. La fraicheur des mets, le mélange des couleurs, les épices, rien n'est laissé au hasard. Tout est étudié pour que le client soit comblé.
Nous n'avons pas joué au golfe, mais visiblement c'est un très joli parcours - certainement un must pour des golfeurs à la recherche d'un parcours ensoleillé au printemps.
Nous sommes rentrés à Paris avec les batteries rechargées, dorés par le soleil marocain, prêts à confronter la vie quotidienne à Paris.

Astuce pour la chambre : La chambre 418 donne au sud, avec vue sur le golfe et la mer au fond. Il y a des "canapé"...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour à Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos gentils compliments. Nous sommes enchantés de lire que notre hôtel vous a conquis, du So Spa aux restaurants, en passant par la gentillesse du personnel, le cadre, la décoration ou encore l'architecture!

Nous ne manquerons évidemment pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, qui en sera ravie. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Bien à vous

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cadre splendide. Accueil chaleureux. Magnifique vue et très beaux jardins et espaces publics. Superbe spa avec belle piscine et agréable hammam.
Petit déjeuner copieux et extrêmement varié. Service au bar tres plaisant et cocktails tres bien preparés.

En revanche, le restaurant devrait porter plus de soins à la qualité des plats marocains qui sont servis à l'immense buffet du soir. les plats européens et asiatiques étaient bien mieux réussis que les tajines ou meme le couscous! mais la plus grande réserve concerne le ménage et la maintenance/ entretien des chambres. Nous avons eu une petite villa avec 2 chambres; non seulement le ménage était fort médiocre mais du fait de l'humidité sans doute, les sols et les murs étaient abimés.
De plus les serviettes de toilette étaient vieilles et abimées.
Des détails sans doute sans grande importance mais qui, au bout de 4 jours, finissent par peser sur le séjour .
Des détails auxquels le management de l'hôtel peut apporter les solutions adéquates très facilement.
On compte sur lui .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances en famille, mais aussi d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à ce séjour.

Nous sommes absoluments enchantés de lire que vous avez trouvé le cadre splendide, l'accueil chaleureux, et la vue sur les jardins, le golf et l'océan magnifique. Vos gentils compliments quant à notre So Spa, quant à la qualité et la variété du petit-déjeuner, et quant au service fourni au bars nous vont droit au coeur. Nous ne manquerons pas de passer le message à l'ensemble des Ambassadeurs concernés.

Nous prenons bonne note de toutes vos autres remarques (concernant les buffets et le service en chambre), qui sont pour nous un important outil d'amélioration, et un indicateur de qualité essentiel. Nous transmettrons les informations aux départements concernés afin que soient mises en place des réponses adéquates, afin que ce type de désagrément ne se représente plus à l'avenir.

Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions. En espérant vous revoir au Sofitel essaouria Mogador Golf & Spa prochainement.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous revenons de Trois jours à Essaouira que nous avons retrouvé avec plaisir après 10 ans . Très très bel hôtel , avec vue magnifique. Mais quel dommage que le service ne soit vraiment pas à la hauteur ! : Cela gâche la magie du lieu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre fidélité, mais vous sommes également reconnaissants d'avoir partagé avec nous vos impressions quant à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments quant au lieu et à la beauté de l'hôtel. Il est vrai que l'hôtel est niché dans un véritable écrin de verdure, avec de magnifiques perspectives sur l'océan et sur le golf.

Nous sommes heureux de lire que vous gardez un très bon souvenir de votre séjour parmi nous, malgré le désagrément que vous évoquez (service), et pour lesquels nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point: votre commentaire est important pour nous, et nous transmettrons ces informations aux départements concernés afin de prendre les mesures adéquates.

Merci encore d'avoir partagé avec nous vous impressions,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'étais au SOFITEL en Avril 2014 avec un bébé de 10 mois et un enfant de 6 ans. L'endroit est très beau, mais c'est vraiment très dommage que le service soit aussi déplorable vu le prix que l'on paye. Au restaurant de la piscine l'Atlantide, nous avons attendu plus de 30 min pour être servis, après les couverts étaient sales, la bouteille d'eau minérale très sale avec des insectes écrasés sur le verre, la table du restaurant toute souillée et bonne à mettre à la poubelle. Une honte pour un SOFITEL. Je n'ai jamais aussi mal mangé de ma vie, même les frittes n'étaient pas cuites et toutes molles, la salade césar sans poulet, et le hamburger de ma fille dur comme du béton, la honte. Puis au moment de payer la note, nous voulions régler par CB, et la c'était le pompon, il fallait se rendre trois étages plus haut pour aller payer à la réception de l'hotel. BRAVO ! Ensuite, un vent de dingue, la piscine n'est pas protégée du vent, donc impossible de se mettre en maillot de bain car il fait trop froid. Au bord de la piscine personne ne vient vous proposer des rafraîchissements ou à boire, il faut se lever car cela ne vient pas au personnel de venir voir ses hôtes. Ensuite dernière chose, l'hôtel se veut être un hotel familial, et vous n'avez même pas de quoi changer un bébé.... Non je n'y retournerais pas, car le service est vraiment déplorable.

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé le cadre à votre goût.

Concernant les nombreux autres points que vous évoquez dans votre commentaire, nous sommes sincèrement navrés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

L’expérience que vous avez vécue à l’Atlantique, ainsi qu’au Pool Bar sont en effet bien loin de refléter nos standards et de l’image que nous souhaitons donner à nos clients. Le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa est évidemment désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et votre avis nous est très précieux, dans la mesure où il nous permet de cibler nos points faibles et de prévoir les mesures nécessaires afin de pallier à ces désagréments à l’avenir.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires constructifs : nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour : n’hésitez pas à me contacter directement.

Edoardo GIUNTOLI

Vous connaissez Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

N°8 des hôtels Spa à Essaouira
N°9 des hôtels romantiques à Essaouira
N°12 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, ACCOR, Prestigia, HotelsClick, LogiTravel, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Mogador Golf Hotel Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.