“sejour en février en famille” 4 5 étoiles

économisez jusqu'à 35%
N° 28 sur 76 hôtels à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
Marin, France
“sejour en février en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

avec un peu de retard nous donnons notre avis.nous sommes satisfait en général de l hôtel services agréables en général mais notre chambre malgré la vue est déjà bien abimer et la propreté laisse a désire vitre jamais faite et drap pas changer de la semaine .et merci au personnel très sympa .

Astuce pour la chambre : demander une chambre le plus haut possible vue grandiose
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chers clients,

Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour familial au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Il nous est plaisant de lire que vous êtes globalement contents de votre séjour parmi nous et que vous avez apprécié la sympathie du personnel et le service en général, malgré les quelques points que vous mentionnez, et pour lesquels nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.

La propreté figure bien évidemment parmi nos priorités, et les éléments que vous évoqués sont naturellement bien éloignés de ce que nous souhaitons vous voir retenir de votre séjour parmi nous et de nos standards. Merci pour votre précieux commentaire, qui nous permettra de nous perfectionner à l'avenir!

En espérant que vous nous laisserez l'occasion de vous séduire totalement lors d'un prochain séjour: n'hésitez pas à me contacter directement.

Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos impressions et au plaisir de vous revoir,

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est avec un peu de retard que je vous donne mon avis sur cet établissement que j'ai fréquenté en avril dernier du 21 AU 28. Je tiens sincèrement à vous dire combien j'ai été satisfaite, au-dela de la beauté des lieux et de l'emplacement, de la qualité du service grâce a son personnel dévoué, professionnel et d'une tres grande gentillesse, je pense notamment au responsable de la Villa des enfants Ahmed et a Souhail un extra extra! Mon fils ne voulait plus sortir de là!! J'ai été également ravie du pool Bar et de son efficacité qui rend nos journées piscine extremement agreables. Merci aussi au personnel du cafe KAZBA pour leur service du matin et leur beau sourire!! enfin je vous recommande vivement cet Hotel de categorie tres superieure tant par sa beaute que par son personnel tout a fait agréable et professionnel! Merci beaucoup a vous tous

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C’est avec un immense plaisir que nous recevons vos gentils compliments, concernant notamment la beauté des lieux et de l'emplacement, la qualité du service (Pool Bar et Café Kasbah), la disponibilité et la sympathie de nos ambassadeurs, la qualité de l'accueil à la Villa des enfants et tout particulièrement, la gentilesse de Ahmed et de Souhail qui ont réussi à combler votre Petit Prince.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe: votre satisfaction est en effet la plus belle récompense pour nos ambassadeurs!

Merci encore pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

j'y ai séjourné l'été dernier en famille et suis franchement surpris par certains avis négatifs. J'estime personnellement être un client relativement difficile et pourtant, je trouve que l'hôtel est tout simplement sublime, l'environnement paradisiaque, les chambres sont superbes & très design, le personnel sympathique, professionnel et aux petits soins; le service digne des meilleurs Grand-Hôtels parisiens . l'hôtel dispose de 4 restaurants tous vraiment bons; un plus particulier pour l'Atlantique et ses fameux tajines de poissons, le petit déjeuner est exquis. j'espère avoir l'occasion d'y retourner.

Astuce pour la chambre : les chambres côté golf pour la vue sublime sur le domaine Mogador & les couchers de soleil fabul...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions au sujet du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l'environnment de l'hôtel, les chambres, la décoration, la sympathie du personnel, le service, et la cuisine, notamment à l'Atlantique et pour le petit-déjeuner.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe d'ambassadeurs: votre satisfaction est en effet la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour afin de vous offrir un service de qualité.

Nous vous remercions à nouveau d'avoir bien voulu nous faire part de vos remarques, et au plaisir de vous accueillir prochainement.

Edoard GIUNTOLI
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous venons de séjourner dans les villas prestige pendant 8 jours. Les villas sont assez mal entretenues. Nous avons eu la bonde de la baignoire qui était cassée, les rideaux électriques qui ne fonctionnait pas, pas de gâche pour fermer la chambre des enfants de 2,4 et 6 ans (moyen quand il y a une piscine privative), le sol en béton qui part en lambeau... A cote de cela, la piscine n'était pas entretenue donc on sortait couverts de moucherons, le service de ménage passait ou pas, parfois a 21h30 alors que les enfants étaient couches!!! sans réapprovisionner les sanitaires ni les mouchoirs... Pas de sacs dans les poubelles...
Concernant la piscine nous avions demandé a ce qu'elle soit chauffée au maximum pour le bebe. Le jour du départ, le Check out étant a 12h, nous avons demandé a ce que la piscine soit nettoyée car vraiment trop de bestioles pour nager. A notre grande surprise la piscine en une heure avait perdu 5 degrés et soufflait du froid... Sans doute pour faire quelques économies... Vous avez dit 5 étoiles?
Au niveau des repas, quasiment les mêmes buffets tous les jours bien que très bon!!! Il est juste a noter qu'il n'y avait jamais d'assiettes de disponible, assez embêtant pour un resto, ni de petites cuillères.
Le dernier jour on nous a proposé un majordome qui devait venir récupérer nos valises de suite, nous avons attendu plus de trente minutes.
Au moment de régler, mon mari a expliqué tout cela, on nous a dit qu'on aurait du venir se plaindre avant, on se demande pour quoi. En effet l,hotel fait des remises sur les massages certains jours de 20% mais quand nous avons voulu prendre rdv, plus de place. On a pris rdv pour le lendemain en demandant si du coup on aurait les 20%. la personne du Spa nous a dit qu'on s'arrangerait mais au moment de régler le jour du départ, le même monsieur qui nous disait que nous aurions du venir nous plaindre avant a refuser de nus faire la remise...
Dans les points positifs, l'hôtel est beau, le Spa magnifique, le club enfant est super et c'est un bonheur de prendre un bon petit déjeuner au soleil.
Par contre si nous avions connu essaouira et agadir, nous aurions pris le Sofitel d'Agadir...
Concernant

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous sommes vraiment navrés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous prenons vos remarques quant à l'entretien des villas, les restaurants, et le service en général très au sérieux.

Le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et vos remarques nous sont en conséquences très précieuses afin de mettre en place des mesures de correction pour les prestations évoquée.

Nous sommes néanmoins ravis de lire que vous avez apprécié la beauté des lieux et du Spa, et que vos Petits Princes et Princesses ont pleinement profité de la Villa des Enfants.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Magnifique cadre et environnement, malheureusement, le service (réception, piscine, restaurant) n'est pas à la hauteur de l'endroit. Les tables sont sales et il en découle une impression de laisser-aller. Les prix des repas sont excessifs par rapport aux restaurants aux alentours.Dommage.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Tout d'abord, un grand merci d 'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour en famille dans notre bel hôtel.

Il nous est très plaisant de lire que vous avez apprécié l'hôtel ainsi que son environnement.

Nous sommes désolés que le service (réception, piscine, retsaurant) n’aient pas été à la hauteur de vos attentes , et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous sommes évidemment désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours et votre avis nous est en conséquence très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, nous vous remercions pour vos remarques et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Edoardo GIUNTOLI

Vous connaissez Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

N°9 des hôtels romantiques à Essaouira
N°9 des hôtels Spa à Essaouira
N°12 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, ACCOR, Splendia, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, Cancelon, LateRooms, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Otel et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Mogador Golf And Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.