“5 étoiles ? Non non et non !!!” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Mogador, Essaouira 44000, Maroc   |
Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°29 sur 77 hôtels à Essaouira
“5 étoiles ? Non non et non !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Quelle déception !
Comment peut on accorder 5 étoiles à cet hôtel ?
Malgré une architecture originale tous les standards d'un hôtel de cette catégorie ne sont pas au rendez-vous.
Accueil aimable certes mais tellement inefficace.
Un Check in très long, des valises qui n'arrivent pas dans la chambre.
La vue est superbe mais tôt est abîmé. La housse de couette à peine repassée, les taies d.oreillers tachées. Le sol en béton ciré déchiqueté par endroits, la salle de bains mal nettoyée, le mini bar dans lequel manquent des boissons .....
Tâches de café sur les murs, sur les abats-jours.
Tout ceci n.est pas digne de la marque Sofitel et surtout il est impossible de laisser 5 étoiles à un tel hôtel.
Nous avons demandé à changer de chambre mais les mêmes problèmes se posent !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers clients,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à votre séjour en famille au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, aussi, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours: votre avis nous est en conséquence très précieux. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous sommes tout de même contents de lire que vous avez apprécié l'architecture de l'hôtel, la beauté de la vue et l'amabilité de notre personnel, et ce malgré les désagréments mentionnés.

Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Qualités des prestations, équipements, villa avec piscine privative, grande piscine de l'hôtel...Rien à dire, c'était parfait ! Et surtout, personnel très serviable et aux petits soins.
Un petit bémol, une certaine désorganisation au niveau du petit déjeuner (attente pour avoir des couverts et tasses, pour avoir une table dressée) mais ce n'est pas très grave, nous étions en vacances et pouvions un peu patienter.
Un grand merci à tout le personnel

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour en famille au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction et de savoir que vous avez hautement apprécié la qualité de la prestation, des équipements, que vous avez été séduits par la formule "villa", que vous avez aimé nos piscines, ainsi que la gentillesse du personnel.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le petit-déjeuner et vous remercions de votre précieux feedback. Votre satisfaction est en effet notre priorité, et nous passerons le message aux départements concernés afin que nous puissions nous perfectionner!

Encore une fois, nous vous sommes reconnaissants d'avoir bien voulu nous faire part de vos impressions quant à votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Très très beau sofitel !! Chambre impeccable , personnel serviable , parc et piscine magnifique +++ Restaurant très correct . Mon seul regret est de n'y être resté qu'une nuit tellement on y est bien !!!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers clients,

Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre impression quant à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa!

Nous vous remercions pour tous ces agréables compliments quant à notre hôtel. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de la chambre, la beauté des jardins, la gentillesse du personnel, la piscine, ainsi que la nourriture!

Nous transmettrons évidemment vos agréables remarques à l'ensemble de notre équipe, qui sera enchanté de savoir que son travail a porté ses fruits. Vous savoir pleinement satisfait est en effet la plus belle des récompenses pour nous.

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de vos commentaires quant à votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre magnifique domaine de Mogador,

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel ne se situe pas directement au centre d'Essaouira, mais il y a une navette gratuite de l'hôtel toutes heures. Attention, il y a toujours beaucoup de vent, ce qui, en ce qui nous concerne, était appréciable pour atténuer la chaleur.

Les points positifs:
- Personnel très accueillant et souriant;
- Magnifique villa avec piscine privative chauffée (et vraiment bonne comparée aux autres piscines de l'hôtel qui sont fraîches);
- Site de l'hôtel magnifique, près de la mer, dans une forêt entouré d'un golf, des piscines somptueuses;
- Baignoire très originale, ainsi que la douche dans une salle de bain tout en noire.
- Dans les villas, il y a une TV dans chaque chambre, une petite cuisine et un frigo.
- Le WiFi marche très bien dans tout l'hôtel et aussi dans les chambres.
- Des bouteilles d'eau minérale sont données gratuitement chaque jour.
- Produits de bain donnés en suffisance avec des savons Hermès, très agréables.
- Les serviettes sont fournies généreusement.
- Le petit-déjeuner est copieux mais des efforts pourraient être faits sur l'offre quand même restreinte pour un hôtel d'un tel niveau (surtout si on compare avec le Sofitel Palais Impérial Marrakech).

Les points négatifs:
- Le soir, il n'y a que deux restaurants (un gastronomique...) ou un buffet. Ce dernier restaurant est très cher et l'offre est très limité, à déconseiller pour les enfants qui n'y trouveront pas leur bonheur (même si on peut penser que la formule buffet est plus adapté pour les enfants).
.- LE PIRE, le matin, au petit-déjeuner, les oiseaux volaient dans la salle et allaient allègrement picorer dans les céréales ou les muffins n'omettant pas de faire leurs déjections sur la table des produits où les clients se servaient de manière insouciants. Sans vergogne, le personnel remettait les muffins picorées par les oiseaux sur la table jusqu'à ce que des clients "innocents" les prennent... Bonjour l'hygiène et les maladies... A mon avis, inadmissible dans un 5 étoiles!

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une villa privative, demandez qu'elle ne soit pas trop éloigné du bâtiment princi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction quant à la gentillesse du personnel, la qualité de la formule "villa", au site en lui même, au design de la salle de bain et à la qualité des équipements en général, au bon fonctionnement du Wifi et au petit-déjeuner.

Nous prenons cependant bonne note des petites remarques dont vous nous avez fait part, concernant les restaurants et le petit-déjeuner. Votre commentaire nous est précieux et votre satisfaction capitale. Nous ferons passer le message aux équipes concernées afin d'entreprendre des mesures d'amélioration dans les meilleurs délais. Améliorer sans cesse la qualité est en effet notre moteur, et nous espérons très sincèrement que vous pourrez le constater lors d'un prochain séjour parmi nous!

Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions,

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

meme pour deux jours super piscine chauffe service majordome de qualite un plaisi
sans compter le restauration nouvelle au so une tres bonne idee la villa est une tres bonns solution pour une famille j'ai voulue teste tout seul c'est ideal

Astuce pour la chambre : c'etait une villa deux chambres deux salle de bain dommage cette fois ci j'etait seul...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous lisons vos agréable remarques, et nous sommes ravis que la formule "villa" vous ait conquis! Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe d'ambassadeurs! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable.

Au plaisir de vous accueillir prochainement, en famille cette fois,

Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un très beau site, un golf magnifique, des piscines de rêve, en bref un grand hôtel international qui a su sortir de la monotonie et de l'uniformité des usines touristiques de ce type en créant des décorations et une ambiance singulière.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chers clients,

Un très grand merci d'avoir pris un moment afin de partager vos impressions quant à votre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés de voir que votre séjour parmi nous vous a donné pleinement satisfaction, et que vous avez adoré le site, le golf, les piscines, ainsi que l'atmosphère magique et toute particulière du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa...

Je ferai part de vos retours à notre équipe d'ambassadeurs: vos compliments sont pour nous la plus belle des récompenses!

Nous vous remercions encore une fois de nous avoir fait part de vos commentaires, et espérons vous revoir très vite parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

beaucoup de vent mais toujours très beau temps et surtout des chambres qui donnent toutes sur la mer que l'on voit de loin, l'hotel est ouvert sur la nature, on peut aller au centre en 10 min avec les navettes de l'hotel. Notre séjour a été absolument parfait, le petit dejeuner formidable, les chambres tres confortable, le service très aimable et impeccable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel, niché dans un véritable cocon de verdure, et que les perspectives sur le golf et l'océan vous aient conquis. Il nous est également extrêmement plaisant de lire que vous avez aimé le petit déjeuner, le système de navettes, le confort des chambres, ainsi que la gentillesse du service et de nos ambassadeurs en général.

Nous ne manquerons pas d'en aviser l'ensemble de l'équipe, qui en sera ravi: leur principal moteur est évidemment votre bien-être et il n'y a pour nous pas de plus belle récompense que de vous savoir satisfaits!

Merci encore de nous avoir fait part de vos impressions quant à votre séjour et au plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement,

Edoardo GIUNTOLI

Vous connaissez Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

N°9 des hôtels romantiques à Essaouira
N°9 des hôtels Spa à Essaouira
N°12 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Prestigia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Mogador Golf And Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.