“une nuit de reve” 5 5 étoiles

économisez jusqu'à 35%
Classé n°29 sur 78 hôtels à Essaouira
“une nuit de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Malheureusement on a pas eu le gss pour vous signé des remarques depuis notre petit séjour.
Vraiment la villa est un lieu "magic" pour passer des vacance avec la famille , deux chambre , salon , jardin et piscine privé c’est un petit paradis .
D’autre coté , techniquement la villa soufre un peu vue que l hôtel vient d ouvrir.
Par contre le personnel est vraiment adorable , toujours disponible , souriant et efficace par ex ; Ali , Toufik , thé man et bien sur notre butler Aziz .
nous vous remercions pour cette adorable nuit , et nous retournons surement pour un séjour plus long prochainement.

Astuce pour la chambre : souvent il y a beaucoup de vent sur tout le soir
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chers clients,

Tout d'abord, nous vous remercions chaleureusement d'avoir bien voulu prendre le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour parmi nous!

Nous sommes enchantés de lire que vous avez adoré votre villa, la gentillesse et la disponibilité du personnel: nous leur transmettrons vos gentils commentaires: votre satisfaction est en effet la plus belle des récompenses pour nous! Nous prenons toutefois bonne note de votre petite remarque concernant l'aspect technique de la villa: nous ferons en sorte de nous perfectionner sur ce point et vous remercions pour votre retour constructif!

Encore une fois, nous sommes ravis de vous savoir satisfaits et vous disons un grand merci pour votre commentaire.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

2ème sejour dans cet hotel, après une 1ère expérience réussie lors d'un seminaire d'entreprise. Les plus : architecture, chambre spacieuse et bien équipée, décoration, grands espaces, superbe golf, très agréable de faire son jogging sur les chemins bordant le golf. Les moins : le service coté restauration Atlantique et Café Khasbah=temps excessif entre prise de commande et livraison, erreur dans la remise des plats+personnel nombreux mais assez désorganisé. NB Café Khasbah : prix excessif pour un buffet (plus cher qu'un resto gastro à Essaouira), plats non affichés (une petite étiquette à coté des plats suffirait à les mettre en valeur), hygiène très douteuse des sets de tables : crottes de pigeons, saletés des clients précédents (on préfère même manger à même la table). Il serait préférable d'avoir des nappes ou des petites serviettes propres à chaque service. Room service testé : temps de réponse très long (plus de 5 minutes d'attente pour un coup de fil à une heure standard 19h). En synthèse un niveau de service/restauration en deça des niveaux auxquels un Sofitel m'a habitué dans bien des pays. Dommage, l’hôtel est esthétiquement très réussi, et situation géo intéressante si on supporte le grand vent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chers clients,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité, mais aussi pour avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre bel hôtel.

Nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation (restauration à l'Atlantique et au Café Khasbah, Room Service ) n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes très désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, et votre avis nous est par conséquent très précieux.

Nous sommes toutefois enchantés que l'emplacement de l'hôtel, le site, son architecture, l'espace et les équipements de la chambre ainsi que le golf vous aient conquis, et nous espérons que ces éléments, additionnés à des mesures correctrices ciblées sur les éléments mentionnés ci-dessus, sauront faire pencher la balance en notre faveur, et que vous nous laisserez regagner votre confiance lors d’un prochain séjour! N'hésitez pas, pour cela, à me contacter directement.

Au plaisir de vous revoir,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'endroit est isolé d'Essaouira, la vue est magnifique, la piscine froide en avril est superbe...La chambre est design, la baignoire n'est pas du tout confortable, mais vous pouvez prendre un bain en regardant la télé! ou en regardant dehors! Le lit est de bonne qualité, ils mettent une couette entre le matelas et la housse de matelas, assez particulier, pour donner un peu de molletonné je suppose...la vue est à couper le souffle depuis la chambre, nous avions une terrasse pelouse, j'adore! Pour la distance à la mer, c'est certain que c'est pas tout près, mais la promenade est agréable, à travers le golf. L'océan est aussi magnifique, mais déchainé...Les transats sont super confortables. Je conseille cet hôtel pour le repos, la farniente et pour des voyageurs qui ne veulent pas trop bouger. j'y retournerais juste pour le plaisir de ne rien faire. Petit bémol pour le petit déjeuner, pas assez bien à mon avis mais je suis sûre que la plupart le trouverons parfait (ça dépend à quoi on compare...moi j'aime les produits typiques marocains, je déteste faire la file aux crèpes...). Réservez si c'est ce que vous cherchez!

Astuce pour la chambre : Attention aux chauffeurs de taxi qui évitent l'autoroute en prétextant que ça va plus vite par l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C’est avec un très grand plaisir que nous lisons vos compliments concernant les chambres, le confort du lit, l'emplacement, la vue: nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe d'ambassadeurs. Vous savoir satisfaite de votre séjour parmi nous est en effet la plus belle récompense pour notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous prenons cependant bonne note de votre remarque concernant le petit-déjeuner, et mettrons en place les mesures nécessaires afin d'améliorer ce point.

Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un site unique, un climat tonique et vivifiant.
Hôtel superbe dans un domaine de verdure merveilleux avec vue plongeante sur le golf de Mogador, les dunes et la mer face à l'île de la pourpre.
Deux piscines dont une écologique.
Gentillesse, serviabilité du personnel qui corrige des petits bémols bien peu importants et inévitables au Maroc (ou ailleurs) !
Petit-déjeuner magnifique avec une variété de tout ce qu'on peut désirer.
Médina de caractère,authentique, pleine de charme.
Magnifiques remparts à la "Vauban" avec des vues somptueuses sur la mer, petit port de pêche très mignon.
Dépaysement garanti.
Certainement le plus bel endroit au Maroc avec Oualidia pour les amoureux de la nature !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments quant à la beauté du site, à la gentillesse et à la serviabilité du personne, quant à la variété du petit-déjeuner. Nous sommes enchantés que la jolie ville d'Essaouira vous ait séduit par son charme authentique, son cachet, son architecture et son atmosphère unique.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe: votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe d'ambassadeurs, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service et une prestation de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le personnels est tellement agréable et aux petits soins...
Je passe mes vacances depuis l'ouverture, il y a trois ans.
Un magnifique Golf !!
Le Spa très beau !!
Son restaurant gastronomique délicieux !!
UN SUPERBE HÔTEL !!

Astuce pour la chambre : chambre luxe Golf ou océan
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Très chère Madame,

Un très grand merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C’est avec plaisir que nous lisons vos compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nos ambassadeurs seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur gentillesse, la beauté du golf et du So Spa, ainsi que la délicieuse cuisine de notre restaurant gastronomique, l'Atelier aux Arômes, vous a comblée!

Merci encore d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions,

Au plaisir de revoir à nouveau parmi nous très prochainement!

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Quelle déception !
Comment peut on accorder 5 étoiles à cet hôtel ?
Malgré une architecture originale tous les standards d'un hôtel de cette catégorie ne sont pas au rendez-vous.
Accueil aimable certes mais tellement inefficace.
Un Check in très long, des valises qui n'arrivent pas dans la chambre.
La vue est superbe mais tôt est abîmé. La housse de couette à peine repassée, les taies d.oreillers tachées. Le sol en béton ciré déchiqueté par endroits, la salle de bains mal nettoyée, le mini bar dans lequel manquent des boissons .....
Tâches de café sur les murs, sur les abats-jours.
Tout ceci n.est pas digne de la marque Sofitel et surtout il est impossible de laisser 5 étoiles à un tel hôtel.
Nous avons demandé à changer de chambre mais les mêmes problèmes se posent !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers clients,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à votre séjour en famille au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, aussi, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours: votre avis nous est en conséquence très précieux. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous sommes tout de même contents de lire que vous avez apprécié l'architecture de l'hôtel, la beauté de la vue et l'amabilité de notre personnel, et ce malgré les désagréments mentionnés.

Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Qualités des prestations, équipements, villa avec piscine privative, grande piscine de l'hôtel...Rien à dire, c'était parfait ! Et surtout, personnel très serviable et aux petits soins.
Un petit bémol, une certaine désorganisation au niveau du petit déjeuner (attente pour avoir des couverts et tasses, pour avoir une table dressée) mais ce n'est pas très grave, nous étions en vacances et pouvions un peu patienter.
Un grand merci à tout le personnel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour en famille au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction et de savoir que vous avez hautement apprécié la qualité de la prestation, des équipements, que vous avez été séduits par la formule "villa", que vous avez aimé nos piscines, ainsi que la gentillesse du personnel.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le petit-déjeuner et vous remercions de votre précieux feedback. Votre satisfaction est en effet notre priorité, et nous passerons le message aux départements concernés afin que nous puissions nous perfectionner!

Encore une fois, nous vous sommes reconnaissants d'avoir bien voulu nous faire part de vos impressions quant à votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Edoardo GIUNTOLI

Vous connaissez Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

N°8 des hôtels Spa à Essaouira
N°9 des hôtels romantiques à Essaouira
N°12 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, ACCOR, Expedia, Booking.com, Prestigia, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Odigeo, Escapio, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Mogador Golf Hotel Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.