“Bel Hotel” 4 5 étoiles

économisez jusqu'à 35%
Classé n°25 sur 78 hôtels à Essaouira
“Bel Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons séjourné début juin dans cet hotel le temps d'un week-end (3 nuits). L'hôtel est trés beau et la vue dégagé sur le golf et l'océan au loin est très relaxante. Il règne un calme agréable au sein de l'hotel et une certaine quiétude. Le personnel est particulièrement acceuillant et réponds rapidement aux demandes formulées. Nous avons essentiellement mangé au sein du restaurant buffet et les plats étaient délicieux, je pense particulièrement au tajine de poisson, un vrai délice. En revanche les produits laitiers du petit déjeuners n'étaient pas très bon ou du moins très différents de ceux qu'on consomme en France. Nous avons demandé le service voiture pour nous récupérer à l'aéroport pour un coût de 650DHS (soit 55 euros environ) et le transfert hotel-aéroport coute 400 Dhs. Les lits sont confortable et les chambres sont belles. Seul bémol, il y avait un générateur devant la chambre 207 qui était bruyant ce qui était génant la nuit. Par ailleurs, les serviettes de bain dans les chambres sont usées et en faible quantité. Le service de chambre met à disposition des bouteilles d'eau chaque soir ce qui est appréciable. Il y a une navette gratuite depuis l'hotel pour se rendre en ville toute les heures ce qui est appréciable.
La carte pour le room service contient un menu spéciale bébé qui varie chaque jour avec des purée maison. Je trouve cela particulièrement appréciable. Par ailleurs l'hotel dispose d'une piscine pour enfants. Je recommande cet hotel pour les familles avec des enfants en bas age.

Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Edoardo G, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Madame,

Un grand merci d'avoir partagé avec nous vos impressions quant à votre récent séjour parmi nous!

Nous sommes enchantés de lire que vous avez été séduite par la beauté du site, son atmosphère unique, nos ambassadeurs toujours soucieux de vous faire passer un séjour à la hauteur de vos attentes.
Nous passerons bien sûr le message à l'ensemble de notre équipe d'ambassadeurs, en effet, votre satisfaction est en effet, pour nous tous, la plus belle des récompenses!

Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques constructives et nous ferons en sorte de nous perfectionner sur ces différents points.

Une fois encore merci de partager avec nous l’expérience Sofitel Essaouira Mogador Golf and Spa, et soyez assurée que nous serons tous ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Bien cordialement,

Edoardo Giuntoli

695 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le site est magnifique, nous avons été surclassés en chambre deluxe vue sur mer et golf. La chambre est magnifique, le feng shui est parfait. La baignoire est juste ravissante.
La piscine est d'une beauté époustouflante.
Nous avons dîné à l'hôtel, le buffet était très copieux.
Le spa et le hammam sont à faire, très beaux.
Seul bémol de notre séjour: le vent.
Hôtel à faire et à refaire volontiers.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez été séduit par la beauté du site, la chambre, sa vue incroyable sur le golf et l'océan, et que vous avez beaucoup apprécié la piscine, le buffet, le spa... Nous passerons bien sûr le message à l'ensemble de notre équipe d'ambassadeurs: votre satisfaction est en effet la plus belle de toute les récompenses!

Au plaisir de vous revoir prochainement pour un prochain séjour!

Très bonne journée et bien à vous,

Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le site est magnifique , l’hôtel très bien conçu et le design parfait. Les chambres avec vue sur le parcours de golf sont très spacieuses , magnifiquement décorées et chichement pourvues. Tout aurait pu être parfait sauf le snacking autour de la piscine. Pour une salade de gambas commandée , l'on m'a servie 3 feuilles de salade verte avec 4 crevettes qui se battent en duel pour la modique somme de 130DH.... Là , il y a de l'abus ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir bien voulu prendre le temps de partager avec nous vos impressions quant à votres Séjour dans notre hôtel.

Je vous présente mes excuses si la prestation de notre "Pool Bar" n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa est soucieux d'améliorer constamment la qualité de ses services, et c'est pourquoi votre avis nous est précieux. Il nous permet en effet de mettre en place des mesures afin de nous améliorer. Je vous prie de bien vouloir croire que je partagerai vos commentaires avec toute notre équipe, et que nous ferons notre possible pour nous perfectionner quant à ce point.

Je suis cependant ravi de lire que vous gardez une très bonne impression générale de notre magnifique hôtel, que vous avez trouvé les lieux et le design très beaux, et que les chambres ainsi que leur vue sur le golf vous ont conquis. J'espère que ces atouts sauront faire pencher la balance en notre faveur, et que vous nous donnerez une chance de rendre votre prochaine expérience meilleure!

Merci encore de nous avoir fait part de vos remarques et au plaisir de vous revoir parmi nous,

Edaordo GIUNTOLI
france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Loin de l'atmosphère bouillante (et parfois fatiguante) de Marrakech, nous sommes arrivés au Sofitel pour un séjour de 4 jours 3 nuits. Ayant logé au Lodge K ou en villa nous avions peur de tomber en de haut avec une qualité de prestation moins soignée.
Nous nous étions trompé. L'hotel est magnifique, tres bon rapport qualité prix, avec un restaurant qui propose des buffets qualitatifs loin des standard habituels de certains All inclusive.
On s'est même occupé de notre bébé pendant le repas (On en était même gêné !!!)
L'eau de la piscine malgré le mois de Novembre était bel et bien chauffée et pas qu'un peu.
De plus le manager adjoint nous a invité au cocktail organisé chaque semaine pour les vacanciers, un belle attention, et de jolies rencontres.
Chapeau

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chers clients,

Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions quant à votre séjour en famille au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous sommes ravis de lire vos gentils compliments, et sommes absolument ravis que vous ayez adoré le cadre, la qualité des buffets, le service fourni par nos ambassadeurs, ainsi que la convivialité du cocktail de Direction. Nous passerons le message à l'ensemble de nos équipes: ils seront véritablement enchantés de vous savoir satifaits. Quelle plus belle récompense, en effet, qu'un client heureux?

Nous vous remercions encore d'avoir bien voulu partager vos commentaires avec nous, et espérons avoir très bientôt l'immense plaisir de vous revoir,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Malheureusement on a pas eu le gss pour vous signé des remarques depuis notre petit séjour.
Vraiment la villa est un lieu "magic" pour passer des vacance avec la famille , deux chambre , salon , jardin et piscine privé c’est un petit paradis .
D’autre coté , techniquement la villa soufre un peu vue que l hôtel vient d ouvrir.
Par contre le personnel est vraiment adorable , toujours disponible , souriant et efficace par ex ; Ali , Toufik , thé man et bien sur notre butler Aziz .
nous vous remercions pour cette adorable nuit , et nous retournons surement pour un séjour plus long prochainement.

Astuce pour la chambre : souvent il y a beaucoup de vent sur tout le soir
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chers clients,

Tout d'abord, nous vous remercions chaleureusement d'avoir bien voulu prendre le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour parmi nous!

Nous sommes enchantés de lire que vous avez adoré votre villa, la gentillesse et la disponibilité du personnel: nous leur transmettrons vos gentils commentaires: votre satisfaction est en effet la plus belle des récompenses pour nous! Nous prenons toutefois bonne note de votre petite remarque concernant l'aspect technique de la villa: nous ferons en sorte de nous perfectionner sur ce point et vous remercions pour votre retour constructif!

Encore une fois, nous sommes ravis de vous savoir satisfaits et vous disons un grand merci pour votre commentaire.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

2ème sejour dans cet hotel, après une 1ère expérience réussie lors d'un seminaire d'entreprise. Les plus : architecture, chambre spacieuse et bien équipée, décoration, grands espaces, superbe golf, très agréable de faire son jogging sur les chemins bordant le golf. Les moins : le service coté restauration Atlantique et Café Khasbah=temps excessif entre prise de commande et livraison, erreur dans la remise des plats+personnel nombreux mais assez désorganisé. NB Café Khasbah : prix excessif pour un buffet (plus cher qu'un resto gastro à Essaouira), plats non affichés (une petite étiquette à coté des plats suffirait à les mettre en valeur), hygiène très douteuse des sets de tables : crottes de pigeons, saletés des clients précédents (on préfère même manger à même la table). Il serait préférable d'avoir des nappes ou des petites serviettes propres à chaque service. Room service testé : temps de réponse très long (plus de 5 minutes d'attente pour un coup de fil à une heure standard 19h). En synthèse un niveau de service/restauration en deça des niveaux auxquels un Sofitel m'a habitué dans bien des pays. Dommage, l’hôtel est esthétiquement très réussi, et situation géo intéressante si on supporte le grand vent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chers clients,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité, mais aussi pour avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre bel hôtel.

Nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation (restauration à l'Atlantique et au Café Khasbah, Room Service ) n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes très désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, et votre avis nous est par conséquent très précieux.

Nous sommes toutefois enchantés que l'emplacement de l'hôtel, le site, son architecture, l'espace et les équipements de la chambre ainsi que le golf vous aient conquis, et nous espérons que ces éléments, additionnés à des mesures correctrices ciblées sur les éléments mentionnés ci-dessus, sauront faire pencher la balance en notre faveur, et que vous nous laisserez regagner votre confiance lors d’un prochain séjour! N'hésitez pas, pour cela, à me contacter directement.

Au plaisir de vous revoir,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'endroit est isolé d'Essaouira, la vue est magnifique, la piscine froide en avril est superbe...La chambre est design, la baignoire n'est pas du tout confortable, mais vous pouvez prendre un bain en regardant la télé! ou en regardant dehors! Le lit est de bonne qualité, ils mettent une couette entre le matelas et la housse de matelas, assez particulier, pour donner un peu de molletonné je suppose...la vue est à couper le souffle depuis la chambre, nous avions une terrasse pelouse, j'adore! Pour la distance à la mer, c'est certain que c'est pas tout près, mais la promenade est agréable, à travers le golf. L'océan est aussi magnifique, mais déchainé...Les transats sont super confortables. Je conseille cet hôtel pour le repos, la farniente et pour des voyageurs qui ne veulent pas trop bouger. j'y retournerais juste pour le plaisir de ne rien faire. Petit bémol pour le petit déjeuner, pas assez bien à mon avis mais je suis sûre que la plupart le trouverons parfait (ça dépend à quoi on compare...moi j'aime les produits typiques marocains, je déteste faire la file aux crèpes...). Réservez si c'est ce que vous cherchez!

Astuce pour la chambre : Attention aux chauffeurs de taxi qui évitent l'autoroute en prétextant que ça va plus vite par l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C’est avec un très grand plaisir que nous lisons vos compliments concernant les chambres, le confort du lit, l'emplacement, la vue: nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe d'ambassadeurs. Vous savoir satisfaite de votre séjour parmi nous est en effet la plus belle récompense pour notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous prenons cependant bonne note de votre remarque concernant le petit-déjeuner, et mettrons en place les mesures nécessaires afin d'améliorer ce point.

Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Edoardo GIUNTOLI

Vous connaissez Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

N°6 des hôtels Spa à Essaouira
N°9 des hôtels romantiques à Essaouira
N°12 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, ACCOR, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Escapio, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Mogador Golf Hotel Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.