“Un cadre splendide.... Personnel gentil” 4 5 étoiles

Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Mogador, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 28 sur 76 hôtels à Essaouira
Marolles-en-Hurepoix, France
“Un cadre splendide.... Personnel gentil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un très bel hôtel, un cadre exceptionnel. Pour les golfeurs un magnifique parcours avec club house où l'on sert avec beaucoup de gentillesse et célérité de bons en-cas. Les chambres du Sofitel sont spacieuses, lumineuses, avec des balcons-terrasses dominant l'océan et le domaine ce qui permet de faire passer les quelques manquements du service. Merci à Si Mohammed qui nous offre le thé avec tant de gentillesse....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Madame,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous allons partager vos appréciations avec Si Mohamed, ainsi qu'avec l'ensemble de nos Ambassadeurs, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Je rédige cet article en direct du bar en train de déguster un excellent mojito et en écoutant une superbe chanteuse... Une très douce ambiance règne et nous allons reprendre d'autres Coktails réalisés par l'excellent Anass et bravo à toute cette équipe du bar très attentionnée et très sympathique....

Séjour du août 2014
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Au nom de nos équipes, nous tenons à vous remercier pour avoir recommandé notre hotel sur Tripadvisor.

MARSEILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Le lieu magnifique gâché par une mauvaise équipe... l hôtel et récent et moderne mais paraît vieux par son manque d entretien. la restauration très moyenne sans aucun intérêt , le ménage des chambres catastrophique, la réception incompétente, il n y a même pas un concierge pour vous conseiller un bon restaurant... bref quel dommage de gâcher ce lieu magnifique... j espère que les représentants du sofitel vont vite réagir et remédier à tout ca...

• Séjour du juillet 2014
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Madame, Monsieur,

Je suis navré de lire votre commentaire, qui ne corresponds pas à l’image que j’aurais aimé vous retiendriez à la suite de votre séjour parmi nous.

J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Je suis néanmoins ravi de lire que vous avez trouvé notre établissement très beau, et reste personnellement à votre disposition si vous souhaitez me contacter pour approfondir l’objet de votre recension.

saint remy, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je commencerai par dire que je note 4 car dans l'ensemble nous avons passé de bonnes vacances, mais je pense que l'hôtel a de gros soucis. Le bâtiment est beau, le personnel du petit déjeuné et celui de la piscine étaient vraiment très bien. Le service en chambre par contre était vraiment très moyen. La chambre n'était vraiment pas bien nettoyée nous étions avec 3 enfants et pas un jour de la semaine l'aspirateur n'a été passé. Les chambres était faites seulement vers 16,17h ce qui était un soucis car c'est l'heure à laquelle nous allions nous laver pour pouvoir prendre la dernière navette qui passe à 18h. Les draps étaient donc inchangés et tjs humides.... il y avait des taches de café des précédents occupants pas nettoyées du séjour. Le service du soir passait certains soirs et d'autre pas ou encore venait à 22h passé ( encore une fois avec des enfants 2,3,7 ans c'est l'heure du dodo). Nous avons fait la remarque poliment et gentiment au milieu du séjour mais nous n'avons pas du tout été écoutés. Il y a également l'eau de la piscine que était très trouble le premiers jour. Je me suis permise de la faire remarquer au responsable de la piscine car je suis enceinte et je ne voulait pas prendre de risque. Il m'assure qu'il n'y a pas de soucis, hors 2 jours après l'eau était parfaitement limpide. Je sais qu'il est plus facile de critiquer que de faire des éloges mais nous attendons les vacances toute l'année quand on y est on à envie de se sentir bien..... nous sommes un jeune couple et nous avons l'impression que nous n'avions aucun poids lors de nos remarques alors que nous avons vu des personnes bien moins respectueuses vis à vis du personnel se faire choyer voir dédommager suite à plusieurs pleites.... dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous tenons néanmoins à vous rassurer concernant l’eau de nos piscines : un laboratoire d’analyses indépendant effectue des contrôles réguliers sur la qualité de l’eau, et nous serions bien évidemment heureux de partager les résultats avec vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

des volumes immenses, une déco de très bon goût, un service absolument parfait, et une restauration délicieuse.... rien à redire sur cet hôtel où nous avons passé un séjour de rêve... ah si... seul bémol : leur site internet qui ne reflète pas du tout la beauté et la grandeur du lieu...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014

geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous venons de séjourner 12 jours dans cet hôtel qui était notre destination préférée jusque maintenant. Nous y avons séjourné de nombreuses fois au cours des 2 dernières années. Nous sortons de ces vacances très déçus. Mis à part la villa des enfants qui reste une valeur sûre, le reste de toutes les prestations était vraiment décevant. Service déplorable lors du petit déjeuner et du repas le soir. Mauvaise information communiquée au sujet de notre demi-pension, ce qui nous fait perdre le bénéfice de celle-ci. Buffet du soir vraiment pas digne d'un Sofitel, toujours les mêmes plats pendant 12 jours. Chambre faite souvent en fin de journée, pas de passage le soir de manière régulière, les bouteilles d'eau normalement recues tous les soirs dans la chambre, non délivrées pendant 3 jours. Air conditionné ne fonctionnant pas nous obligeant à dormir les fenêtres ouvertes pour pouvoir fermer l'œil. Le cadre reste magnifique, le personnel de chambre très aimable ainsi que la sécurité et les employés du kids club. Pour le reste incompétence généralisée. Aucune raison d'y revenir dans ces conditions.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre fidélité au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, et suis navré de lire que cette fois-ci nous n'avons pas été entièrement à la hauteur de vos attentes.

Je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses et vous assure que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Apres quelques jours au Sofitel d Agadir , nous avons pris la route pour le Sofitel d Essaouira
quelle splendeur ! service au top , chambres superbes , couloirs en peu désert c'est dommage , a revoir . L'acces a la plage n est pas direct nous devions emprunetr une voiturette et il n y a pas de plage privé mais c'est a priori en projet . l hotel est magnifique déco a couper le souffle . Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux