“Un bonheur parfait” 4 5 étoiles

économisez jusqu'à 35%
Classé n°28 sur 77 hôtels à Essaouira
“Un bonheur parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

une semaine fin juillet en amoureux et que du bonheur - Chambre magnifique - environnement sublime (600 hectares de verdure et de foret) - service parfait - restauration variée (petit déjeuner fabuleux) - Hotel "éco-responsable" avec le traitement des eaux qui permet l'arrosage des jardins et du golf et une piscine naturelle - la plage est conservée sauvage et "se mérite" (20mn de marche avec un petit chemin à ne pas rater faute de quoi vous vous perdez dans la fôret) - nous avons fait un peu de sport (merci à notre coach qui nous a bien conseillé en streching et avec qui nous avons fait de belles marches le matin) - grand merci au responsable du Tiki Bar (nous étions des habitués) qui est très professionnel et nous a fait découvrir des cocktails originaux. Le spa est remarquable avec une décoration tout à fait exceptionnelle. La navette est très bien organisée avec des rotations régulières. Dès notre retour nous avons conseillé cet hotel à des amis.

Astuce pour la chambre : bien évidement les chambres luxes côté mer sont magnifiques
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Au nom de nos équipes, nous tenons à vous remercier pour avoir recommandé notre hotel sur Tripadvisor, ainsi qu'à vos amis.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Tres bon sejour au sofitel d'essaouira où l'on a de l'espace : du lit kinsize aux 3 piscines, en passant par les 3 restos on ne sent vraiment pas les uns sur les autres meme quand l'hotel est casi plein. Restauration buffet d'excellente qualite et variete. On peut s'interroger sur la presence de confitures "Bonne Maman" importees inutilement lorsqu'on connait la qualite des produits locaux. Personnel important, tres aimable parfois pas assez rapide a notre gout mais franchement on n'est pas au bureau !
Villa des enfants tres tres appreciable. Dommage que les enfants de moins de 2 ans ne soient pas pris en charge ne serait ce que 1 a 2 heures.
A la prochaine

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Merci pour vos suggestions et compliments, nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé 2 semaines de rêve au Sofitel Essaouira en Juillet dans une Villa.

L'hotel est situé en dehors d'Essaouira au calme, avec un service de navette gratuite pour aller en ville si besoin, idéal pour se relaxer au milieu de la nature dans un parc immense.

Les villas privatives sont idéales en termes de confort.

La literie est parfaite, les différents équipements type chaine hifi Bose dans toutes les pièces, machine Nespresso, 3 tvs etc ainsi qu'une superbe décoration rendent l'ensemble parfait.
Les enfants ont beaucoup apprécié la température de la piscine chauffée (29/30°), réglable à souhait si besoin.

Par ailleurs, les enfants ont pu profiter d'un programme varié et à la carte à La Villa des Enfants, qu'elles ont bien apprécié.
Comme suggestion, nous aimerions bien une "Villa des Ados" pour les 12>16 ans l'année prochaine !

Nous avons eu la chance d'avoir les services de Hakima en tant que majordome de notre villa et elle a su en permanence devancer nos attentes et être aux petits soins toute la journée si besoin. Par ailleurs, la gentillesse de tout le personnel de l'hotel est à souligner, nous avons passé grâce à eux d'excellents moments dans les différents restaurants de l'hotel.

Au niveau des points d'amélioration, nous notons la possibilité de tenir les délais pour le room service en villa, assortie d'une meilleure communication à la prise de commande, mais la qualité du room service est vraiment excellente tant au niveau du service que de la qualité des mets.

En conclusion, l'experience de cet établissement en villa privative à 3 heures de vol de Paris est juste unique et incomparable.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, les Villas privées proches de la Villa des Enfants sont pratiques !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec Hakima et toute notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau l'année prochaine, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

WE en amoureux dans ce superbe hôtel.
Tout était parfait
2 nuits réservés et finalement nous sommes restés 3 nuits
Chambre magnifique avec vue piscine, golf et mer
Salle de bain originale et confortable
Le plus plus de la chambre c'est le lit qui vous donne l'impression d'être dans un nuage tellement c'est confortable et moelleux
Petit déjeuner excellent
Piscine fabuleuse
Personnel attentionné et discret
Bref un superbe séjour à renouveler très vite

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel, mais également le service proposé par nos Ambassadeurs ainsi que la qualité de la restauration et notre fameuse literie MyBed.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un hôtel loin du centre mais avec une navette gratuite , rapide qui vous dépose au centre ville d'Essaouira et là le charme de Mogador opère. Ballades au port, dans les ruelles. Visites de Riads. Marche sur la grande plage. Redécouverte de l'artisanat et de l'ébénisterie du bois de cyprès.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Madame,

Un immense merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Essaouira prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Sommes arrivés il y a 10 jours dans une des villas privatives de l'hôtel. Décor année 70 mais de bon goût. Les chambres sont spacieuses et confortables. La piscine privative est un must. Les sanitaires ont une vue sur des espaces boisés très agréables. Malgré une proximité immédiate avec le bar SO LOUNGE, les chambres sont très calmes et la literie de grand confort. Le personnel est souriant et se dit "à notre service", lequel est malheureusement assez pauvre. Absolument pas du niveau d'un 5* L. Nous avons commandé à deux reprises des menus au bar de l hôtel, que nous avons attendus près de 2h à chaque fois. Nous attendons toujours un sèche cheveux dans la chambre des enfants. Il y a 4 jours, nous avions réservé une excursion en quad. J'ai du appeler à 5 reprises pour avoir la confirmation de l'horaire de départ. Quand vous faites part d'un certain mécontentement, on vous répond avec le sourire : il n y a pas de problème madame. La restauration en demi pension n'est pas renouvelée, ni diversifiée et peu raffinée. Le staff est sympathique et visiblement soucieux de se montrer à la hauteur mais des progrès restent à faire!!!!

• Séjour du août 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire : nous sommes ravis de lire que vous trouvez notre hôtel sublime !

Merci également pour votre remarque constructive concernant la lenteur de notre service : si vous êtes toujours à l'hotel, je serai heureux de vous rencontrer personnellement afin d'approfondir le sujet.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

C'est la seconde fois que nous venons dans cet hôtel pour nos vacances d'été. Le cadre est toujours aussi agréable mais le service ne correspond pas au standing de l'hôtel (les chambres ne sont pas faites le matin sauf réclamation, serviettes mouillées, draps poussiéreux à notre arrivée, manque de parasols à la piscine, ....).
Excellente idée de laisser les clients se servir au buffet du petit déjeuné vue l'expérience catastrophique de l'an passe.
Un peu plus de sourire ne ferait pas de mal de la part des managers !!
Hôtel que je recommanderai sans problème hormis ces quelques désagréments ......

Un habitué des Sofitel

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je souhaite vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor, ainsi que pour votre fidelité à notre hotel.

j'ai pris bonne note de vos remarques concernant le service et vous en remercie.

Au nom de nos équipes, je tiens à vous remercier pour avoir recommandé notre hotel et espère vous accueillir prochainement pour un 3ème séjour à Mogador !

Bien cordialement,

Edoardo Giuntoli

Vous connaissez Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

N°7 des hôtels Spa à Essaouira
N°9 des hôtels romantiques à Essaouira
N°12 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, ACCOR, Agoda, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Mogador Golf And Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.