“Bon séjour” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Mogador, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 28 sur 76 hôtels à Essaouira
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Bon séjour, Hôtel situé à l'extérieur de la ville donc au calme, très belles piscines et beau jardin
La salle de sport est petite mais peu fréquentée
La vue de la chambre est top (mer et coucher de soleil)
Par contre gros défaut dans le service, un peu la pagaille au petit déjeuner. Les serveurs ne sont pas à l'écoute et semblent absents. Egalement nous avons eu du mal à avoir nos bouteilles d'eau tous les soirs
Enfin la chambre est propre mais quelques taches sur le sol et au niveau de la douche
Dans l'ensemble tout à a fait correct mais Service à améliorer d'urgence!!!

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre au dernier étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous tenons à nous excuser pour les quelques retards dans le service et vous remercions pour votre compréhension.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

excellent séjour, très beau cadre, personnel disponible et souriant.

Un énorme merci à ahmed et à son équipe (asma, souhil et les autres) dans la villa des enfants pour leur bonne humeur, mon petit garçon (5 ans) à adoré les activités. Très très bonne équipe!! très bon encadrement.
la villa des enfants et vraiment bien, le petit âne (Chocolat) émerveille les enfants (c'est une très bonne idée un petit animal comme ça dans cet environnement).

l’hôtel est calme, reposant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nous seulement la « zenitude » de notre hôtel, mais également et surtout la qualité du service offert par nos équipes.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Essaouira.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Plus que la qualité de services haut de gamme, c'est le professionnalisme, la chaleur et la disponibilité de toute l'équipe que nous avons apprécié.

Pour le SPA : un grand merci à HANNANE qui a des doigts de fée, une générosité sans limites et un amour véritable de son métier. Son savoir-faire va nous manquer mais nous reviendrons spécialement pour en profiter.

Pour le CAFE KASBAH : une spéciale dédicace pour Si Mo et Mohamed ( tables côté couleur violet et grill) de la part de Macha. Un grand merci pour leur écoute et leur accueil tous les jours attentionné.

Pour la Villa des enfants et Chocolat : excellente idée d'avoir installer le mini zoo. Bravo pour la diversité des activités et l'équipe qui est sincèrement à l'écoute des enfants.

Pour la Réception : un salut particulier pour Erraji et Omar qui sont des amours très efficaces.

Nous profitons de cette occasion pour saluer la maman du directeur de l'hôtel ainsi que la petite Francesca qui va faire sa rentrée à la maternelle à Milano. Bonne rentrée :)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Au nom de nos équipes, nous tenons à vous remercier pour avoir recommandé notre hôtel sur Tripadvisor.

Sincèrement,

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

la vue est époustouflante depuis notre chambre, celle ci est d'un design original et très sympa, la piscine est superbe.. le seul bémol c'est le service, je parle surtout du petit déjeuner les serveurs ne sont pas à l'écoute avec des visages nonchalants, sinon j'ai trouvé des moisissures sur le fromage présenté et quand j'ai essayé de signaler ça le serveur ne m'a même pas prêté attention.
en revanche, et heureusement, le service au bar près de la piscine et le soir est bien meilleur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la vue des chambres ainsi que le design de l'hôtel.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le petit déjeuner, et vous remercions pour votre feedback constructif.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Comment cet hotel peut-il etre classe 5 L ? Les normes de propreté sont totalement en-dessous dU niveau elementaire d'hygiene quant au service, il est des plus médiocres. Les canapes et lits de piscine, coussins macules de taches (photos a disposition) pour les tables aucun détergent pour les nettoyer, elles sont epoussetees avec les serviettes des clients. Le coin cafe est d'une saleté repoussante. A notre arrivee, nous avons attendu plus de 2 heures avant de disposer de notre suite, puis étant pretium sofitel avons obtenu une villa a 18 heures!
La piscine sale, les rideaux decroches, le canapé couvert de taches etc!.. Qui gere cet hôtel ? Nous avons demande a voir le directeur a notre arrivee, il n'etait pas disponible, pas d'adjoint non plus!...Les prix sont ceux d'un cinq étoiles luxe, un vrai scandale. Nous attendons depuis 3 jours toujours un appel du directeur...hotel pas recommandable!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Je vous avoue être surpris par votre commentaire car je vous ai rencontré personnellement dans votre villa.

J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Bien à vous,

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Deux semaines très agréables au sofitel. Belle chambre vue sur piscine, navette très pratique pour aller en ville l'hôtel étant excentré. Le personnel est très sympathique et l'environnement très naturel. Beaucoup de vent durant cette période.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous allons partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes et espérons pouvoir accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Francheville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous venons de passer 1 semaine au Sofitel Mogador. L'endroit est magnifique, la vue sur le golf et l'océan splendide, le design de l'hôtel est très réussi. Mais les compliments s'arrêteront là car nous avons été très déçus. Nous avons attendus 4h que notre chambre soit prête au restaurant de la piscine dans lequel nous avons attendu plus d'une heure avant d'être servis. La chambre très abîmée (tâches au sol, portes de placard défoncées etc...), clim défectueuse à notre arrivée (plus de 40 degrés dans la chambre) et une attente de plus de 3h pour voir enfin une personne de la maintenance. 4 cintres, un mini-bar cassé, une poignée des toilettes cassée.
Cependant nous devons reconnaître que le personnel d'étage était charmant faisant son possible pour nous agréer, ainsi que le personnel des restaurants. Il n'en a pas été de même avec le personnel du petit déjeuner (sauf les jeunes femmes qui cuisinaient les oeufs et les crêpes!!!!), très nombreux, peu agréables, à la limite de l'insolence puisque qu'ayant un pb avec une des machines Nespresso je me suis vue répondre qu'il fallait que j'aille voir ailleurs !!!!! pas de service. C'est scandaleux et pas digne d'un 5 * luxe.
Jamais de place au SPA pour des soins simples : il fallait réserver 4 jours à l'avance!
Mais le golf est magnifique et très bien entretenu.

Bref le Sofitel Mogador n'a de Luxe que son cadre idyllique.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à Mogador.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Biien cordialement,

Edoardo Giuntoli

Vous connaissez Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

N°8 des hôtels Spa à Essaouira
N°9 des hôtels romantiques à Essaouira
N°12 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Agoda, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Mogador Golf Hotel Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.