“super!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 57 Activités à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Installé à Essaouira depuis 2007, nous proposons des circuits en quad et en 4x4, des randonnées à pied, à dos d'âne ou à dromadaire.Nous proposons également de la pêche en bord de mer et une découverte ludique de la médina, une Chasse aux Trésors.Un bivouac permanent vous accueil dorénavant, depuis fin avril 2014, pour une journée, une soirée, ou une nuit, au calme et en toute sérénité.Nous sommes numéro un, dans ce domaine à Essaouira, par notre organisation efficace et notre connaissance approfondie du terrain.
toulouse
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous sommes allé à Essaouira entre copains, en passant par Essaevasion: petite sortie en quad de 24h! forets, dunes, lignes droite sur plage, CAP SIM, et bien sur repas chez l'habitant!!! Très bonne ambiance, le guide super!!! Satisfaits de l'organisation, et sécurité garantie! A très bientôt sur Essaouira

Visité en juin 2012
essaevasion, Propriétaire de Essa-Evasion - Private Tours, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
merci pour votre avis !
Nous essayons de proposer un tourisme équitable et surtout respectueux de la faune et de la flore.
Ambiance conviviale entre amis et comme à la maison !
A bientôt les amis
Philippe

Essaouira, Maroc
20 avis sur les activités
“un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Une équipe opérationnelle et fort sympathique, la découverte de paysages sublimes ! Que demander de plus ! De quoi se faire des souvenirs impérissables ! Découvrir Cap Sim après un périples à travers les dunes, se restaurer dans un cadre à vous couper le souffle ! Belle journée à refaire !
Ce qui est vraiment bien, c'est que leur matériel est récent et bien entretenu, ce qui n'est pas négligeable !
Et puis, on a à faire à une équipe de professionnelle qui ne met pas leurs clients en danger ! C'est pas toujours le cas ici !

Visité en octobre 2011
essaevasion, Gérant de Essa-Evasion - Private Tours, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
La sécurité est notre atout, et nous débutons nos circuits directement sur piste sans traverser la ville et les nationales très dangereuses au Maroc.
Nous sommes situé à 10 km d'Essaouira vers Agadir et ainsi juste à coté de la forêt.
Des activités en toutes confiance c'est important en vacances.
A bientot
Marina
Bangkok, Thaïlande
3 avis sur les activités
“au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Superbe ballade, super matériel, super guide.
En gros superbe journée.

Visité en mai 2012
Ravis de vous avoir donner du plaisir !!
A bientôt la petite famille parisienne.
Amicalement
philippe
Poitiers
3 avis sur les activités
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons fait une heure de quad avec Mohammed notre guide. Nous avions choisit un bi-place. Les quads sont de très bonne qualité, récents et faciles d'utilisation. Quant au passager, le quad est réellement confortable d'autant plus de par le dossier installé sur le quad, et plus sécurisant (je fais notamment référence aux enfants). Même en une heure de quad, le parcours est vraiment complet: village, forêt et ligne droite sur la plage!
Au passage, bonjour à Marina et à l'équipe!!!
Anthony et Marine

Visité en avril 2012
Salut vous deux !
Sympa et génial !! également ! lol
Les dossiers ont été créer sur mesure par le mécano afin d'éviter tous soucis et multiplier par 3 le confort du passager, surtout quand il s'agit de plus jeune !
A quand la prochaine sortie en quad ??
a+
Marina
Noiseau
“Magnifique journée en quad !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Très belle balade durant 6heures, entre dunes, plages et foret.
Nous sommes partis avec des amis tous les 4 avec un quad chacun et Mohamed le guide nous a mis vite en confiance . Cette balade est accessible à tous. Paysages magnifiques, restaurant de poissons grillés sur la plage, arêt dans une crique .
Génial
A faire absolument à Essaouira.

Visité en février 2012
essaevasion, Propriétaire de Essa-Evasion - Private Tours, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
C'est effectivement une sortie super sur 6 heures avec repas en bord de mer dans un tout petit port de pêche .
Du quad OK mais aussi de la découverte et des échanges avec les autochtones c'est très important pour comprendre une région et ses traditions.
De nombreuses versions sont possible : manger au restau, chez l'habitant, en pique nique et cela en journée ou demi journée.
Un tourisme équitable comme cela !
Au plaisir de vous revoir
Philippe

Les voyageurs ayant consulté Essa-Evasion - Private Tours ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Essa-Evasion - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essa-Evasion - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.