“Compétents, professionnels et chaleureux!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 58 activités à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Installé à Essaouira depuis 2007, nous proposons des circuits en quad et en 4x4, des randonnées à pied, à dos d'âne ou à dromadaire.Nous proposons également de la pêche en bord de mer et une découverte ludique de la médina, une Chasse aux Trésors.Un bivouac permanent vous accueil dorénavant, depuis fin avril 2014, pour une journée, une soirée, ou une nuit, au calme et en toute sérénité.Nous sommes numéro un, dans ce domaine à Essaouira, par notre organisation efficace et notre connaissance approfondie du terrain.
Essaouira, Maroc
“Compétents, professionnels et chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Les organisateurs de sorties en quads sont légion à Essaouira et pour conseiller les clients de notre Maison d'hôtes, nous avons voulu les tester. Chez Essa-Evasion nous avons trouvé la garantie d'éprouver un vrai plaisir de la découverte de superbes endroits autour d'Essaouira, entre dunes, plages, bleds, forêts d'arganiers dans les meilleures conditions de sécurité et d'accompagnement grâce à Philippe, Marina et leur équipe. Ils savent être à l'écoute des demandes de chacun et créer une ambiance de détente et de sympathie grâce à leur bonne humeur, tout en restant extrêmement vigilants sur la sécurité et le confort de tous. Nous les recommandons à tous ceux qui souhaitent passer des moments inoubliables en venant découvrir les beautés de notre belle région.

Mireille et Jérôme

Visité en février 2012
Essa-Evasion E, Propriétaire de Essa-Evasion - Private Tours, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Bien le bonjour à vous deux.
En effet les vacances sont un moment important chaque année et nous nous devons d'être vigilent à chaque instant en vous faisant découvrir notre région merveilleuse en toute sérénité et dans la bonne humeur surtout.
A bientôt
Amicalement
Philippe

Pernes-les-Fontaines, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Superbe rando quad”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

3 jours super en quad, avec 2 nuits en bivouac. Très bonne organisation, on se laisse porter, et l'on peut profiter d'un paysage fabuleux entre dunes, arganiers, et océan. Les quads sont en très bon état et le guide est à l'écoute. Amoureux du Maroc et du quad, n'hésitez pas à faire confiance à Philippe et son équipe; un séjour inoubliable.....dans un pays très chaleureux.

Visité en janvier 2012
essaevasion, Propriétaire de Essa-Evasion - Private Tours, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Bonjour à toute votre équipe
Ambiance super et surtout le cours de jembe "en 2 temps" le premier soir sur un tonneau
et le deuxième sur un vrais jembe amené par Marina et nos filles.
Soirée super à la belle étoile !
A bientôt les baroudeurs !
amicalement
Philippe Marina Rose Violette et toute l'équipe de guides et mécano.
Marrakech, Marrakech, Morocco
“Circuit Quad avec Essa Evasion”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Je voudrais faire un petit coucou à Marina qui s'est occupée de notre groupe à Essaouira pour 2 demi journée de Quad. Mes étudiants américains étaient ravis et parmi les activités c'est celle qui fut la plus réussies. En tant que professionnel du voyages, je recommande vivement leurs services.
El Balghiti Mounir - Travel Link Morocco - Marrakech

Visité en mars 2012
Ton message me touche beaucoup, par ton expérience sur le terrain et tes connaissances du marché marocain.
Nous souhaitons vraiment reparler de cela avec toi dans 10 ans: afin d'écrire nos mémoires ensemble !! lol !
merci pour ta sympathie, ton sourire, et ta disponibilité.
Amicalement
Marina
toulouse
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous sommes allé à Essaouira entre copains, en passant par Essaevasion: petite sortie en quad de 24h! forets, dunes, lignes droite sur plage, CAP SIM, et bien sur repas chez l'habitant!!! Très bonne ambiance, le guide super!!! Satisfaits de l'organisation, et sécurité garantie! A très bientôt sur Essaouira

Visité en juin 2012
essaevasion, Propriétaire de Essa-Evasion - Private Tours, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
merci pour votre avis !
Nous essayons de proposer un tourisme équitable et surtout respectueux de la faune et de la flore.
Ambiance conviviale entre amis et comme à la maison !
A bientôt les amis
Philippe
Essaouira, Maroc
20 avis sur les activités
“un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Une équipe opérationnelle et fort sympathique, la découverte de paysages sublimes ! Que demander de plus ! De quoi se faire des souvenirs impérissables ! Découvrir Cap Sim après un périples à travers les dunes, se restaurer dans un cadre à vous couper le souffle ! Belle journée à refaire !
Ce qui est vraiment bien, c'est que leur matériel est récent et bien entretenu, ce qui n'est pas négligeable !
Et puis, on a à faire à une équipe de professionnelle qui ne met pas leurs clients en danger ! C'est pas toujours le cas ici !

Visité en octobre 2011
essaevasion, Gérant de Essa-Evasion - Private Tours, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
La sécurité est notre atout, et nous débutons nos circuits directement sur piste sans traverser la ville et les nationales très dangereuses au Maroc.
Nous sommes situé à 10 km d'Essaouira vers Agadir et ainsi juste à coté de la forêt.
Des activités en toutes confiance c'est important en vacances.
A bientot
Marina

Les voyageurs ayant consulté Essa-Evasion - Private Tours ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Essa-Evasion - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essa-Evasion - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Essa-Evasion - Private Tours a été ajouté à vos Favoris