“Journée Quad et Dromadaire à Essaouira” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 31 Circuits et activités à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Installé à Essaouira depuis 2007, nous proposons des circuits en quad et en 4x4, des randonnées à pied, à dos d'âne ou à dromadaire.Nous proposons également de la pêche en bord de mer et une découverte ludique de la médina, une Chasse aux Trésors.Un bivouac permanent vous accueil dorénavant, depuis fin avril 2014, pour une journée, une soirée, ou une nuit, au calme et en toute sérénité.Nous sommes numéro un, dans ce domaine à Essaouira, par notre organisation efficace et notre connaissance approfondie du terrain.
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Journée Quad et Dromadaire à Essaouira”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Essa-Evasions nous a préparé un programme personnalisé afin de pouvoir se retrouver ma compagne et moi-même. Quad en matinée, repas dans un restaurant typique avec un accueil chaleureux à midi, puis dromadaire au bord de la mer pour finir cette journée. Nous avons pu profiter complètement de la sympathie, de la compétence, de l'enthousiasme de notre guide du jour. Nous avions le privilège d'être seul avec le guide sur cette journée. Marina et Philippe ont été totalement disponible en amont afin de répondre à nos questions par e-mail et par téléphone. Pour avoir connu et testé plusieurs partenaires pour l'organisation de sorties au Maroc, je tiens à recommander ESSA-EVASIONS à tous le monde. La qualité de la prestations de service est à découvrir... ESSAyer ESSA-EVASIONS, c'est adopter ce nouveau partenaire pour votre prochain séjour. UN GRAND MERCI. Guillaume

Visité en février 2012
Essa-Evasion E, Propriétaire de Essa-Evasion, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Juste merci pour ton message et pour les clients que tu nous as envoyés depuis ton circuit de découverte à Essaouira.
Beaucoup de bonheur à vous deux et avec GRAND plaisir de vous revoir en pleine forme à Essaouira
Marina et Philippe

Noiseau
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Rando en Quad en février”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous sommes partis à deux couples entres amis avec un guide c'était génial ! Superbe rando à travers les dunes et la forêt ! Déjeuner sur la plage dans un restaurant typique et sympathique.
Le guide sait nous mettre en confiance et nous expliquer les petites astuces pour passer partout. Très disponible et prend son temps pour profiter de la journée ! Les responsables sont forts sympathiques disponibles et agréables. A conseiller !

Visité en février 2012
Essa-Evasion E, Propriétaire de Essa-Evasion, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
AVENTURE NATURE CULTURE SECURITE
Notre charte et notre façon de voir les choses.
Beaucoup d' option pour nos sorties en quad, et pas seulement du quad !! une DECOUVERTE !!
Essa Evasion d'autres HORIZONS
merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir en pleine forme à Essaouira.
Philippe
Essaouira, Maroc
“Compétents, professionnels et chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Les organisateurs de sorties en quads sont légion à Essaouira et pour conseiller les clients de notre Maison d'hôtes, nous avons voulu les tester. Chez Essa-Evasion nous avons trouvé la garantie d'éprouver un vrai plaisir de la découverte de superbes endroits autour d'Essaouira, entre dunes, plages, bleds, forêts d'arganiers dans les meilleures conditions de sécurité et d'accompagnement grâce à Philippe, Marina et leur équipe. Ils savent être à l'écoute des demandes de chacun et créer une ambiance de détente et de sympathie grâce à leur bonne humeur, tout en restant extrêmement vigilants sur la sécurité et le confort de tous. Nous les recommandons à tous ceux qui souhaitent passer des moments inoubliables en venant découvrir les beautés de notre belle région.

Mireille et Jérôme

Visité en février 2012
Bien le bonjour à vous deux.
En effet les vacances sont un moment important chaque année et nous nous devons d'être vigilent à chaque instant en vous faisant découvrir notre région merveilleuse en toute sérénité et dans la bonne humeur surtout.
A bientôt
Philippe
Pernes-les-Fontaines, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Superbe rando quad”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

3 jours super en quad, avec 2 nuits en bivouac. Très bonne organisation, on se laisse porter, et l'on peut profiter d'un paysage fabuleux entre dunes, arganiers, et océan. Les quads sont en très bon état et le guide est à l'écoute. Amoureux du Maroc et du quad, n'hésitez pas à faire confiance à Philippe et son équipe; un séjour inoubliable.....dans un pays très chaleureux.

Visité en janvier 2012
essaevasion, Propriétaire de Essa-Evasion, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Bonjour à toute votre équipe
Ambiance super et surtout le cours de jembe "en 2 temps" le premier soir sur un tonneau
et le deuxième sur un vrais jembe amené par Marina et nos filles.
Soirée super à la belle étoile !
A bientôt les baroudeurs !
amicalement
Philippe Marina Rose Violette et toute l'équipe de guides et mécano.
Marrakech, Marrakech, Morocco
“Circuit Quad avec Essa Evasion”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Je voudrais faire un petit coucou à Marina qui s'est occupée de notre groupe à Essaouira pour 2 demi journée de Quad. Mes étudiants américains étaient ravis et parmi les activités c'est celle qui fut la plus réussies. En tant que professionnel du voyages, je recommande vivement leurs services.
El Balghiti Mounir - Travel Link Morocco - Marrakech

Visité en mars 2012
essaevasion, Propriétaire de Essa-Evasion, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Ton message me touche beaucoup, par ton expérience sur le terrain et tes connaissances du marché marocain.
Nous souhaitons vraiment reparler de cela avec toi dans 10 ans: afin d'écrire nos mémoires ensemble !! lol !
merci pour ta sympathie, ton sourire, et ta disponibilité.
Marina

Les voyageurs ayant consulté Essa-Evasion ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Essa-Evasion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essa-Evasion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.