“Juste incroyable !!” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 67 Activités à Essaouira
Type : Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Installé à Essaouira depuis 2007, nous proposons des circuits en quad et en 4x4, des randonnées à pied, à dos d'âne ou à dromadaire.Nous proposons également de la pêche en bord de mer et une découverte ludique de la médina, une Chasse aux Trésors.Un bivouac permanent vous accueil dorénavant, depuis fin avril 2014, pour une journée, une soirée, ou une nuit, au calme et en toute sérénité.Nous sommes numéro un, dans ce domaine à Essaouira, par notre organisation efficace et notre connaissance approfondie du terrain.
Orléans
“Juste incroyable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons fait du quad pendant deux heures dans la forêt, dans les dunes et au bord de la mer. Un parcours incroyable et d'une beauté inoubliable. Le personnel est vraiment très agréable et explique bien. Le patron est génial et nous a même ramené à l'hôtel en voiture !
À faire absolument !!

3 avis sur les attractions
“Il y a "quads" et "quads sympa"”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons pris le "forfait" 1h30 avec mes fils agés de 11 ans (1.200 Dirham à 3). Des quads adaptés à leur taille (1m55), une formation courte et efficace qui a permis de se mettre en mouvement rapidement, et surtout une gentillesse tout au long de l'excursion avec la possibilité de pousser les machines sur une plage déserte. Un moment sympa avec mes deux grands avec le sentiment d'être en sécurité tant sur les machines que dans le parcours suivi.

Visité en juillet 2014
Genève, Suisse
14 avis sur les attractions
“Une vraie grande promenade en quad et le meilleur prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Avec ma femme et mes 3 enfants, nous avions réservé une demi journée de quad. Nous nous sommes retrouvés à une huitaine, c'était très sympa, encadrés mais pas brimés. Mes enfants de 17 à 25 ans dont ma fille se "sont éclatés" , ma femme a été conquise aussi. Et même si nous sons eu une panne avec le quad de mon épouse, même s cela nous a bloqué un bon moment, les organisateurs ont largement compensé le temps perdu et nuits n'avons eu aucun regret. Pour les enfants, cela a même été une opportunité que de faire des tous supplémentaires sur la plage magnifique. Nous avons escaladé et redescendu des dunes. Un long périple et d'excellents souvenirs qui notes resteront pour toujours. Merci aux organisateurs, une famille belge supère pro et supère sympa. Bonne chance â eux pour leur entreprise dans cette magnifique ville du Maroc. Ils viennent vous chercher à votre hotel et vous y ramènent. Merci. Leur contact: Essa évasion à Essaouira Marina & Philippe, tel +212 6 18 66 13 13. www.essa-évasion.com

Visité en août 2013
essaevasion, Propriétaire de Essa-Evasion - Private Tours, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis utile.
Notre priorité est de vous garantir une activité en toute sécurité.
Nous avons tout le matériel de protection nécessaire, casque, lunette, gants, coupe vent, et du matériel roulant contrôlé avant chaque sortie.
Je transmet vos remerciement à nos guides locaux, en effet ils partagent depuis plus de cinq ans, notre programme de découverte avec vous.
A bientôt
Philippe
Uvrier, Suisse
“Très belle ballade en Quad dans les dunes de sable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une ballade inoubliable dans la région d'Essaouira. Durant plus de 3 heures nous sommes passé des villages aux maquis marocains, de la plage aux dunes de sable. Un réel dépaysement. Un guide professionnel et avisé et une structure gérée par un couple belge. Tout est bien organisé et encadré. Une merveilleuse expérience à partager en famille.

Visité en juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis pour tous les voyageurs.
A bientôt
Philippe
“Géniaux,sympathiques et sérieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Une balade de 2h organisée au dernier moment avec nos enfants, de super quads adaptés pour embarquer nos petits monstres de 5 et 7 ans.
Mohammed notre guide super sympa et très sérieux nous a fait faire une magnifique ballade avec des paysages splendides et variés.
Des quads en super état et assez puissants pour pouvoir se faire vraiment plaisir sur la plage
La famille casse-cou que nous sommes reviendra avec grand plaisir!!!

Appelez nous et nous ferons le maximum pour vous accueillir encore une fois rapidement.
En saison, il est preferable de réserver par émail, pour vous garantir une marée basse sur la plage et une qualité de service optimisée: choix du guide, guide en français ou en anglais, options repas, etc..
A votre écoute.
Marina et Philippe

Les voyageurs ayant consulté Essa-Evasion - Private Tours ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Essa-Evasion - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essa-Evasion - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.