“superbe et relaxant” 4 5 étoiles
Avis sur Sol E Luna Hotel

Sol E Luna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sol E Luna Hotel
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   BP 139 Km 7 Route d'agadir | El Ghazoua, Essaouira 44002, Maroc   |
Venasque, France
“superbe et relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

nous revenons d'un séjour au maroc et avons passé 3 jours a Essaouira a l'hotel sol e luna et en sommes revenus ravis et enchantés .Grand merci a Emilie ett Christophe pour leur accueil et leur gentillesse. L'hotel et d'un rapport qualité/prix excellent .Nous avions pris la suite familiale et nous n'avons pas été décus le jardin est magnifiquement arrangé les enfants ont adoré voir les tortues en liberté.Nous reviendrons surement a notre prochain séjour qui je l'espère sera pour bientot.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons séjourné pendant trois jours dans cet hôtel à découvrir. La qualité de l'accueil, le confort et la décoration des chambres, la table avec ou sans les pizzas de Christophe, les conseils de visite d'Emilie et ce qui ne gâche rien, des prix imbattables à ce niveau de prestation, tout est fait pour vous donner envie de revenir le plus vite possible. On adore !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Trés bonne surprise. Juste avant Essaouira, nous nous sommes arrêtés juste pour prendre une pizza (délicieuse !) la maitresse des lieux nous a fait visiter les chambres, impéccables et jolies, nous y sommes restés 3 jours et on s'est régalé....
bons petits déjs et bons repas.....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Ce petit hôtel restaurant en bordure de route demeure très calme une fois le portail "bleu Essaouira" franchi. on s'y sent bien. On y est accueilli comme un ami de la famille qui reviens après une longue absence. Une clairière de vérité dans une forêt d'hôtels toujours un peu "too much". Les pizzas sont sincères comme les propriétaires. Ici pas de clichés surexposés. Les chambres sont simples, propres et très bien décorées. En conclusion, ce fut une bonne étape de fraîcheur lors de notre périple marocain.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous avons passé un excellent séjour à l'Hôtel Sol et Luna. Les propriétaires sont très agréables et vous accueillent comme des amis. Les chambres sont ravissantes et bien tenues. Les pizzas sont très bonnes, je recommande la Sol et Luna et la Suprème !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Vieille-Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Très bon accueil, conseils sur le séjour, propreté des chambres et parties communes.
Une adresse à ne pas manquer !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Sol E Luna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol E Luna Hotel

Adresse: BP 139 Km 7 Route d'agadir | El Ghazoua, Essaouira 44002, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 67 sur 174 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sol E Luna Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol E Luna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol E Luna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.