“Restaurant à ne manquer !” 5 5 étoiles

+212 (0) 658 83 64 96
Classé n° 11 sur 196 restaurants à Essaouira
Catégorie de prix : USD 7 - USD 12
Cuisines : française, marocaine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les grandes occasions, Petit prix
Reims, France
“Restaurant à ne manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un endroit comme un havre de douceur à la décoration soignée, la patronne est très chaleureuse et discrète à fois, parfaite. Les plats sont un délice pour les yeux et les papilles. Nous avons goûté les meilleurs pastillas aux fruits de mer et le meilleur tagine de Kefta de la région, du pur régal. Du coup nous y sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour et n'avons jamais été décu. Nous vous le recommandons absolument !

Recommandé par 94 %
Châtellerault, France
“Une excellente soirée en amoureux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Tout est dans le titre! Une ambiance tamisée, un personnel aux petits soins, des mets savoureux... Nous avons passé un moment fort agréable. Nous vous le recommandons vivement, vous ne serez pas déçus! Virginie et Raphaël.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

C'est la 2eme fois que j'y vais lors de mes nombreux sejours a Essaouira et je decouvre ce resto qui merite vraiment d'etre connu. Superbe ambiance, cuisine tres propre et la cuisine y est excellente. Je ne manquerais pas d'y retourner.

“Un parenthèse délicate”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un vrai agréable diner dans un endroit chargé d attention aux détails et avec une volonté très visible de satisfaire les clients. La veille notre diner c etait complet. Pas de problème la patronne a pris 5 mn et quelques appels pour nous aider a trouver une solution. Pour le diner lui même que nous avons réussi a réserver le lendemain, une belle expérience avec des plats délicats dans une merveilleuse ambiance. A ne pas manquer.

Visité en mai 2013
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Accueil charmant et attentif de la maîtresse des lieux, cuisine raffinée et originale. Petites attentions pour vous faire patienter.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Clé de Voute ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Clé de Voute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clé de Voute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.