“Toujours aussi bon, jamais déçu” 5 5 étoiles

+212 (0) 658 83 64 96
Classé n° 11 sur 196 restaurants à Essaouira
Catégorie de prix : USD 7 - USD 12
Cuisines : française, marocaine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les grandes occasions, Petit prix
Reims, France
“Toujours aussi bon, jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

De retour à Essaouira, je n'ai pas manqué de me rendre à nouveau dans ce restaurant où je mettais déjà rendu. Et, j'ai été aussi ravie de l'accueil et du repas comme la dernière fois.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 94 %
Marrakech, Maroc
“Une belle soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très sympa accueil per la patronne, Lili. Beau décor, bonne nourriture, service soigné et prix très, très doux : Difficile trouver mieux pour passer une belle soirée dans un’ atmosphère tamisée. Je le recommande vivement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grillon
“Tout ça pour ça”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Réservation conseillée mais pour quoi faire?
Dîner dans ce restaurant n'en vaut même pas la peine, même si les pastilla sont bonnes mais c'est la moindre des choses au Maroc, nous avons pris en famille soit 2 adultes et une enfant de 5 ans en plats sole meunière (d'une banalité sans nom), un steack d'espadon (bouilli, sans épices autrement dit digne d'une cantine scolaire), un tajine de keftha aux oeufs (même les boulettes keftha de chez Picard sont meilleures). En dessert je me suis laissé tenté par le fondant au chocolat à l'orange qui n'est fondant qu'écrit sur la carte tellement ce fut un vulgaire gâteau au chocolat et sec de surcroît, ma compagne a goûté les fromages de chèvre sans commentaires particuliers et notre fille deux boules de glace à la vanille.
Enfin l'addition pour compléter le tout pratiquement 700 dhs (soit arrondissons à 70 euros), beaucoup trop cher pour ne pas mieux manger que dans un vulgaire flunch.
A éviter absolument.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Vernouillet, France
“Le sans faute .... mais pas de génie qui sort de la lampe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

On nous en avait fait tout un foin ... Bon on y accède par l'une des plus larges (et plus propres) rues d'Essaouira, le cadre est sympa, la serveuse rit à mes blagues à 2 balles (c'est louable !). Il vaut mieux réserver. Le couscous légumes+viande très correct. La pomme poêlée en dessert est très bien. Bref un bon choix, mais rien de génial !

Visité en août 2013
Pau, France
“À découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Très bon accueil à l'écoute , cuisine très bonne bémol sur le dessert (crêpe au sucre trop cuite, croustillante) mais la patronne à proposer d'elle même de m'en refaire une et de l'offrir ainsi que du thé. Tarif un peu élevé pour le Maroc mais produit de qualité, prévoyez de réserver à l'avance.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Clé de Voute ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Clé de Voute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clé de Voute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.