“Bien, mais sans plus !” 4 5 étoiles

+212 658-836496
Classé n° 12 sur 212 Restaurants à Essaouira
Catégorie de prix : USD 9 - USD 16
Cuisines : Française, marocaine
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions, Romantique, Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Description : Restaurant décoré avec gaieté. Accueil dans la simplicité et gentillese. Petite carte mais suggestions régulières.
Rabat, Maroc
“Bien, mais sans plus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'accueil et le service sont vraiment irréprochable, mais nous avons trouvé la cuisine plutot banale.

La Seyne-sur-Mer, France
“Cuisine décevante, attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le cadre est sympa et le service de qualité .
Par contre quelle déception niveau cuisine, pourtant cela avait bien commencer avec le potage.Le tajine de boulette de kefta et oeuf était sans intérêt( mangé de bien meilleur en France), les boulettes étaient sèches la sauce compact dut a la présence de semoule ( plus judicieux de la servir a part comme dans d'autre restaurant). l'apothéose a été le dessert, la seul chose qui avait de l'attrait était manquant (assiette de fromage), le dessert surprise était qu'il n'y en avait pas ! donc nous nous sommes rabattu sur un moelleux chocolat orange qui était très bon ( mais pas très typique ) et une crêpe au sucre. Une honte, une crêpe préparée a l'avance imbibée d'huile,oubliée sur la plaque donc complètement grillé sur les bords.

Lorsque l'on voit une carte aussi légère et basic je ne comprends pas comment la cuisine peut être aussi médiocre.C'est le plus mauvais restaurant que j'ai fait a Essaouira.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
dorientetdailleurs, Gérant de La Clé de Voute, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Attrape touriste sûrement pas.
1. c'est une grande première ! Les keftas n'ont jamais été servies avec de la semoule, vous venez de réinventer la recette. Bravo!
2. Nos crêpes sont faites à la minute cuites dans le beurre et non dans l'huile.
3. Plus de dessert surprise ! Après 40 couverts cela semble normal.
Mais surtout je tiens à saluer votre courage, je fais le tour des tables, on me dit que tout se passe bien, les assiettes reviennent entièrement vides.
Quand c'est aussi mauvais que vous le dites, on ne mange pas, et on renvoie, mais avant tout, on s'exprime. Il est sans doute préférable d'utiliser Tripadvisor dans le but de nuire.
Reims, France
“Réservation conseillée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'accueil est chaleureux, le service irréprochable. La cuisine marocaine reste simple mais ne manque pas de raffinement. Les cuissons sont justes. Le rapport qualité prix est intéressant. Des desserts plus locaux mériteraient de figurer sur la carte.. Le cadre est agréable même si la salle n'est fréquentée que par des touristes.... C'est sans doute la conséquence du succès ! Il est indispensable de réserver.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant a faire à Essaouira!! À ne pas louper !! Un délice ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Un restaurant très agréable ! La cuisine est délicieuse ! Nous avons surtout aime la Pastilla! Bravo au chef et merci

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un lieu plein de charme et des mets délicieux, excellent rapport qualité prix. J'ai pris l'espadon juste grillé avec des herbes... Il est divin : fraîcheur + cuisson parfaite ! Mes amis, qui ont pris des linguines au saumon ainsi que des keftas, ont été tout aussi satisfaits que moi. Le dessert "surprise" fut à son tour une réelle et très agréable surprise pour nous. Un restaurant à recommander !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Clé de Voute ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Clé de Voute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clé de Voute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.