“l'adresse à Essaouira” 5 5 étoiles

+212 658-836496
Classé n° 18 sur 219 Restaurants à Essaouira
Catégorie de prix : USD 9 - USD 16
Cuisines : Française, marocaine, Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Petit prix, Romantique, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Description : Restaurant décoré avec gaieté. Accueil dans la simplicité et gentillese. Petite carte mais suggestions régulières.
Versailles, France
“l'adresse à Essaouira”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons découvert le restaurant "la clé de Voûte" lors de notre séjour à Essaouira en avril 2014. Nous avons été comblés par la carte proposée, les mets cuisinés, la qualité du service, la propreté et la décoration des lieux, ainsi que la gentillesse de nos hôtes. C'est évidemment le lieu à ne pas manquer à Essaouira! Attention cependant aux jours d'ouverture

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Genève
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je vis à Essaouira, et je dois dire que je fus totalement charmée par ce restaurant, la Clé de Voute.

L'ambiance y est douce et les plats composés avec un certain amour de la cuisine.
J'encourage toutes personnes, à le découvrir et à y passer d'agréables instants culinaires.

service, parfait.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Toujours ravis d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous ne tardons pas longtemps avant de décider où on va diner lorsque nous sortons le soir à Essaouira : la Clé de Voute reste notre premier choix pour sa délicieuse cuisine - d’une qualité et d’un raffinement constants – et pour son accueil chaleureux et son décor charmant. Parmi les entrées les pastillas marocaines – ou de poulet ou de fruits de mer – sont à la fois légères et satisfaisantes, mais je prends souvent l’excellent velouté de légumes avant de commander, par exemple, les crevettes à la Thaï ou la tagine de lotte, ces deux plats toujours succulents et impeccables. Les plats composés de bœuf ou agneau et légumes sont également bons, soit servis dans une tagine ou dans un style français.
Même la musique à la Clé de Voute ajoute une note raffinée à l’expérience ; elle est toujours intéressante et bien choisie pour une soirée intime et tranquille.
La Clé de Voute : à recommander sans hésitation !

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance intime et attionnée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Une bonne surprise de découvrir au fond d'une ruelle ce petit restaurant Marocain où l'accueil fut soigné.
une carte restreinte en choix mais des plats de qualité et frais.(poisson).
une serveuse attentionnée et disponible pour votre bien être.
Nous étions 7 au pied lever (réservation dans l'après midi ).
A découvrir et à revisiter.
Merci à "Lili" la maîtresse de maison.

Clamart, France
“Raffinement sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Dans un très joli cadre, calme et raffiné, une très bonne cuisine mélangeant la cuisine marocaine à d'autres. Accueil charmant. A ne pas manquer, ce fond d'impasse !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Clé de Voute ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Clé de Voute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clé de Voute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.