“Délicieux moment” 4 5 étoiles

+212 658-836496
Classé n° 20 sur 221 Restaurants à Essaouira
Catégorie de prix : USD 9 - USD 17
Cuisines : Française, marocaine, Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Petit prix, Pour la famille
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Description : Restaurant décoré avec gaieté. Accueil dans la simplicité et gentillese. Petite carte mais suggestions régulières.
Vichy, France
“Délicieux moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Repas délicieux dans un cadre plus que charmant !!

Osez aller jusqu'au fond de la petite allée où se situe le restaurant , vous ne le regretterez pas !!!!!

Accueil chaleureux , mise en bouche offerte , cuisine maison offrant beaucoup de saveurs pour les papilles !

Bref , un des meilleurs restaurant d'Essaouira !!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un moment agréable dans un endroit sympathique et chalheureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé la clé de voute, petit restaurant au fond d'une allé qui mérite vraiment qu'on s y installe. La cuisine est vraiment bonne et Lilli, la patronne, est très accueillante. Une bonne parenthèse pour manger une cuisine marocaine légèrement revisitée avec subtilité.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Resto Clé de Voûte constamment excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons revisité la Clé de Voûte à maintes reprises cette année, souvent avec des amis ou des visiteurs à Essaouira. Sans exception, nous avons tous adoré nos plats: le steak cuit parfaitement et garni de pommes de terre croustillantes et délicieusement salées et d'autres légumes soigneusement assaisonnés; les 3 ou 4 excellentes préparations de poisson; les tajines d'agneau, viande hachée aux œufs, ou le couscous de légumes. La carte est bien repartie entre plats d'inspiration française et tajines avec une qualité d'ingrédients haut de gamme. Les soupes, salades et desserts sont également réussis. Lili et son équipe sont toujours charmantes, leur service exemplaire. Décor fantaisie chaleureux, éclairage subtile, musique variée et relaxante. À conseiller sans hésitation!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un doux moment à essaouira.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une magnifique découverte. Une des meilleures adresse lors de mon séjour au Maroc. L'ambiance de la salle est parfaite. L'accueil est tres agréable. Le personnel est attentif au souhait du client. Côté cuisine, j'ai pris une tajine au thon et la cuisson été très réussie. Bref pas de regret.

Versailles, France
“l'adresse à Essaouira”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons découvert le restaurant "la clé de Voûte" lors de notre séjour à Essaouira en avril 2014. Nous avons été comblés par la carte proposée, les mets cuisinés, la qualité du service, la propreté et la décoration des lieux, ainsi que la gentillesse de nos hôtes. C'est évidemment le lieu à ne pas manquer à Essaouira! Attention cependant aux jours d'ouverture

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Clé de Voute ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Clé de Voute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clé de Voute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.