“Une très bonne qualité cuisine” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 6 - USD 14
Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Une très bonne qualité cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis marocaine donc je connais bien la bonne qualité cuisine marocaine j'ai adoré pastilla poissons grillés l'accueil rien a dire toute et parfait

Marrakech
“Un tajine de sardines comme on en rêvait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

La meilleure pastillas de notre séjour et aussi la plus copieuse !! Cyril Lignac nous avais fait rêver dans son émission chef au Maroc avec un tajine de boulette de sardines et nous l'avons retrouvé dans ce restaurant : égal à nos attente tout simplement délicieux. L'accueil était des plus sympathique et les prix très abordables.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

j ai y diné il y a 2 jours soupe marocaine délicieuse,tajine de calamars fameux, il mériterait d etre un tout petit peu plus copieux ,jolie décoration,musique d ambiance,bien situé dans la médina mais surtout le point fort ils sont trés sympathiques,chaleureux et les prix trés corrects ,15 euros a 2 (entree plat dessert, )un detail qui a son importance sanitaires trés propres ce qui n est pas toijours le cas au maroc

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“plats délicieux et prix raisonables”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

me voila dans une petite ruelle ou j ai trouvé par hasard le restaurant nommé la tolérance c était très agréable un jolie décore typiquement marocain avec une cuisine délicieuse je vous conseille d y aller

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Porte très mal son nom”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je me suis fait confisquer une bouteille de vin que j'avais acheté ailleurs et qui dépassait un peu de mon sac et en plus on m'a menacé d'appeler la police si je protestais. Le serveur a ouvert mon sac et a retiré la bouteille, c'est une forme de racket. Si ça tombe c'est lui qui l'a bu plus tard ou il l'a revendu!
En plus le restaurant est triste, j'étais la seule cliente, la nourriture est fade et sans saveur et une partie des plats a la carte n'est pas disponible. Et ce n'est pas mons cher qu'un bon restaurant.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la tolerance ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez la tolerance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la tolerance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.