“endroit magique.” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ichraq

Dar Ichraq a été ajouté à vos Favoris
Dar Ichraq
3.0 sur 5 Pension de famille   |   12 Rue Khalid Ibn Oualid Ancienne Medina, Essaouira 44000, Maroc   |
“endroit magique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Au coeur de la medina,on arrives de la place par un passage couvert, tres joli,des qu on pousses la porte,la magie operes de suite,authentique,traditionnel,un lieu vrai,le personnel est adorable,les chambres jolis et grande,une terrasse superbe avec un tres belle vue des toits d Essaouira.un lieu ou on se sent bien.j y reviendrais c est sur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Sa proximité du port, de la grand place en fait une évidence, surtout si l'on voyage en famille avec pas mal de bagages. On découvre ce sympathique lieu derrière une grande porte dans un passage souterrain étonnant. Le personnel est serviable, à l'écoute et fait le maximum pour ce votre séjour se passe au mieux. Nous avions pris la mini suite à trois, en la négociant à un prix défiant toute concurrence alors tentez votre chance et profiter pleinement ainsi de cette ville légendaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Gennevilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Charmant riad, très bien situé, proche de la place Moulay Hassan, du port et de la médina. Les chambres sont propres, confortables et agréable, de même que la salle de bain. Le personnel est charmant. Le prix est très attractif. Je le déconseille cependant aux couples qui recherchent l'intimité, car l’insonorisation n'est pas sont point fort... Pour tous les autres n'hésitez pas, surtout si vous avez un budget serré, vous ne serez pas déçu ! A ce prix là, on a même le droit à des serviettes de bain (ce qui n'est pas le cas partout) et une connexion wifi gratuite !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Kenilworth, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Le Riad est tres bien place dans le quartier touriste du medina, pres du port des pecheurs et de la plage. Il est tres spacieux et il y a de l’access au toit pour se baigner au soleil.
Un projet de 3 semaines que j’avais organise en mars a echoue et j’avais besoin de creer un plan nouveau – j’etais une touriste [60's] tout d’un coup, en voyageant seule! J’ai passé plus d’une semaine a Riad Dar Chakir ou Mostafa et Ouafa, des jeunes de 20+ sont employes. Ils etaient tres gentils et charmants, ils etaient toujours prets a vous aider – 'nothing was too much trouble'! Dans ce pays, ou la famille est tellement importante, je crois que j’ai beaucoup profite de cette attitude.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Dieulefit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Riad trés calme, excellent acceuil, idéalement placé, trés convivial et chaleureux

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Ichraq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ichraq

Adresse: 12 Rue Khalid Ibn Oualid Ancienne Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 119 sur 164 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Ichraq 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ichraq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ichraq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.