“on est bien chez Habiba : )” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 18 Shopping à Essaouira
Détails de l'activité
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“on est bien chez Habiba : )”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

chez Habiba, c'est un peu la caverne d'Ali Baba...
on y trouve toute sorte de produits cosmétiques, de l'huile d'argan, des pigments, des parfums naturels... mais surtout on y trouve Habiba !
Elle vous fera de magnifiques tatouages au henné, sa dextérité est impressionnante !
Habiba est une femme adorable, elle a de l'humour et on reste volontiers à papoter avec elle avec un thé.
Vraiment, si vous allez à Essaouira, passez-y, vous ne serez pas déçus !

Visité en juin 2011

Pau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“au petit bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Conseillés par des restaurateurs, nous sommes allés faire un tour chez Habiba.
Et quel bonheur de passer du temps là bas!
Sur un séjour d'une semaine à Essaouira, nous y sommes retournés au moins 4 fois! Pour discuter, acheter des épices, boire un thé (nous vous conseillons son thé royal!) ou faire du Henné. Elle nous a donné pleins de bons conseils sur les activités à faire, et comment s'y retrouver avec une culture marocaine que nous connaissions peu.
Des vrais bons moments de partage et d'échanges.
Son mari, aussi, est très agréable.

Julien et Aurore

Visité en mai 2011
cherbourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Au vrai bonheur des yeux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Voilà une de ces magnifiques choses que nous offre le Maroc et en particulier Habiba. Cette jeune femme dynamique, accueillante et toujours souriante aura toujours un peu de son temps à vous accorder. Laissez vous tenter par un joli tatouage au henné sur le pied ou la main selon vos gouts. Laissez vous bercer par les délicieux parfums que dégagent les épices de sa jolie petite boutique. Acceptez le thé à la menthe ou royal qu' elle vous offrira. Bref, un vrai petit coin de bonheur, à ne manquer sous aucun prétexte !!!!!!!!!!!

Romorantin, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vite, entrez dans l'univers d'Habiba !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Chez Habiba, la porte est toujours ouverte. Un sourire, quelques mots de bienvenue et la voilà déjà qui vous explique les épices, les huiles et tout ce qui rend la femme belle. Un régal ! Si vous avez un peu de temps, laissez-la dessiner au henné sur vos pieds, vos mains... Bref, une adresse plus que sympa chez une femme qui l'est tout autant !

Issoire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Habiba est d'un accueil exceptionnel. Souriante,chaleureuse, elle offre le thé à la menthe et l'amitié s'installe instantanément. Huile d'argan, épices, essences de musc et d'ambre et des tatouages au henné comme de la dentelle. N'hésitez pas à passer un moment dans cette petite échoppe toute remplie de joie.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bonhomme La Chance ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Au Petit Bonhomme La Chance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Bonhomme La Chance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.