“Une sincèrité authentique” 5 5 étoiles

Chalon-sur-Saône, France
3 avis sur les attractions
“Une sincèrité authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons rencontré Habiba en dehors de sa boutique et elle nous a invité à venir boire le thé et discuter. Elle nous a expliqué sa vie, sa boutique, ses projets, et nous avons partagé. Elle est formidable, elle a toujours quelquechose d'intéressant à raconter. Elle est raillonnante de gentillesse, toujours sourire et plein d'humour. Elle ouvre sa porte à tout le monde (d'ailleurs sa boutique reste grande ouverte) et c'est significatif. Nous avons été ravis de la rencontrer et nous garderons un souvenir inoubliable. Prochain voyage, prochaine visite. Merci à toi Habiba pour tout ce que tu nous a fait partager.

Montmerle-sur-Saone, France
“Chez Habiba, il faut absolument y aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous sommes rentrées par hasard dans la boutique (juste en face du musée) et quel accueil tout de suite ... Habiba est une personne très conviviale, gaie, contente de partager sa culture, ses bons conseils de cuisine, de tourisme car elle connaît Essaouira comme sa poche. Sans oublier les petits trucs à l'huile d'Argan. Nous sommes loin des boutiques "attrape-touristes" où seul l'achat compte. Nous y sommes retournées au moins 3 fois dont une fois pour un joli tatouage au hénné à la cheville.
Son thé est inoubliable.
Merci encore pour ces bons moments partagés avec toi Habiba !

Clermont l'Herault, France
“Une rencontre fabuleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Lors de notre journée à Essaouira, nous avons cherché la petite boutique d'Habiba tant encensée sur Tripadvisor et dans le Guide du Routard. Et nous avons eu raison d'y aller! Habiba est d'une gentillesse, d'un accueil... et a un humour décapant! Un grand moment de rires!
Venues pour faire sa connaissance et nous faire faire un tatouage au henné entre filles, nous avons aussi découvert (en plus d'une femme extra bien sûr) des produits de qualité : thé, épices, khôl, senteurs.... et puis on se sent chez soi : un petit thé sur les coussins et puis un deuxième pour goûter avant d'acheter.
Merci pour tout, vraiment un des meilleurs souvenirs de notre passage au Maroc :)
S'y rendre d'urgence!!!

Tournai, Belgique
“un petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Un petit bijou de magasin, où l'on trouve une large variété de produits de bonne qualité, avec des prix très abordables, et des conseils judicieux pour bien les utiliser. Habiba est une personne très conviviale et partager sa culture et son savoir fut un réel enrichissement pour nous. C'est un endroit incontournable à Essaouira . Un français et une italienne qui reviendront sans hésiter dans ce petit bijou aux mille saveurs.

CEYZERIAT
3 avis sur les attractions
“UNE BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

un très bon accueil - HABIBA sait recevoir dans sa petite boutique un peu à l'écart des rues trop commercantes .... - thé offert - et conseils adapté pour le choix des épices - et même des conseils de cuisine - c'est vraiment un endroit ou aller, très différent de toutes les autres boutiques de la Medina - et pour y trouver des produits de qualité

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bonhomme La Chance ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Au Petit Bonhomme La Chance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Bonhomme La Chance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.