“Le voyage s'est la vie” 5 5 étoiles

Type : Boutiques spécialisées, Boutiques et mode
Détails de l'activité
Sale, Maroc
5 avis sur les attractions
“Le voyage s'est la vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le plus beau pays du monde , le pays accessible à toutes les bourses du Nord au Sud et d'Est en Ouest vous rencontrerez en une journée les quatres saisons , la cuisine Marocaine est trés riche ( le couscous , le tajine , le méchoui , la pastilla ......etc ) le Sud Est Marocain est incontournable ( de trés belles oasis avec le soleil presque toute l'année ) .

Visité en octobre 2013

Chenôve, Bourgogne, France
7 avis sur les attractions
“Quel accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Au fond d'une petite rue, tout près de l'axe central de la médina, Abiba, la gazelle, vous attend, , souriante, jeune, jolie. (attention! elle est mariée à un beau gazou, bien symphatique ! )
Dès votre entrée dans son magasin, Abiba vous offre un thé royal et la conversation s'établit.
Des plantes, des produits de beauté, de l'huile d'Argon.....
Ne loupez surtout ce petit magasin authentique, ses produits ....et sa patronne!

Visité en septembre 2013
Cassel, France
8 avis sur les attractions
“Un chouette moment d'échange”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Je suis passée au petit bonhomme la chance juste avant de partir. J'avais peu de temps. L'atmosphère de cette boutique est paisible. C'est peut être dû aux encens naturels que fais brûler notre hôte. Ils sont fabuleux.
Abiba m'a expliqué tous les produits auxquels je me suis intéressée. Je ne me suis jamais sentie obligée d'acheter et elle m'a même proposer de couper des morceaux de parfums solides (ambre, musc, fleur d'oranger) si cela faisait trop.
Les produits semblent de qualité (je dois encore tester le thé royal et les épices à la maison).
Je recommande un passage par cette sympathique échoppe lors de votre prochain séjour a Essaouira.

Visité en août 2013
3 avis sur les attractions
“Charmante”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons apprécié l'fficacité, creativité, disponibilité de notre charmante hotesse. LesTatouages sont de qualité.

Visité en août 2013
Argelès-sur-Mer-Plage, Languedoc-Roussillon, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Habiba est très accueillante et l'on trouve dans sa boutique tous les produits régionaux de bonne qualité que l'on désire acheter, ses tatouages au henné sont superbes et on revient la voir par plaisir.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bonhomme La Chance ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Au Petit Bonhomme La Chance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Bonhomme La Chance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.