“Magique !”” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mumtaz Mahal

Riad Mumtaz Mahal a été ajouté à vos Favoris
Riad Mumtaz Mahal
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   5, rue Youssef El fassi, Essaouira 44100, Maroc   |
Monaco-Ville, Monaco
“Magique !””
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Il n'est pas exagéré de dire qu'on y entre comme clients mais qu'on a l'impression d'en sortir comme amis.Et cette impression n'attend d'ailleurs pas la fin du séjour pour se manifester. L'accueil y est simplement naturel, sincère et chaleureux, tout ce que l'on attend quand on arrive dans un lieu inconnu après une longue route fatigante. fatima qui remplace vicente le temps d'un été, propose un rafraichissement. La terrasse ,vue inoubliable. C'est là qu'est servi le petit déjeuner, sain, copieux et varié : yaourt, fruits, jus, crêpes, confitures. Une feuille résumant l'actualité du jour dans une langue à choisir achève de donner l'agréable sensation de faire partie de la maison.
fatima ne se contente pas de remplir avec entrain son rôle d'hôtesse : elle y ajoute une foule de conseils judicieux concernant excursions et restaurants. toutes ses infos sont fiables et détaillées. Un vrai guide touristique !
amina, gentille championne d'internet, n'hésite pas à entamer des recherches pour nous aider à poursuivre notre parcours. Rare attention...
Bref, une valeur sûre, un havre de paix au centre de la vllle , le lieu rêvé de tous les voyageurs à la recherche d'une pause bienfaisante dans un long périple. Une fois découverte, le genre d'adresse qu'on a envie de redécouvrir et de partager...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Un beau Riad, tout neuf, répondant parfaitement aux critères de sa catégorie. Personnel parfait à tous les services, très attentionné et prévenant. Merci à Fatima. Bien située dans la médina, un bon services...un sans faute! Merci.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

nous sommes passés par Essaouira, et ayant séjourné à Dar Loussia, et par hazard nous avons visité ce fabuleux endroit le Riad Mumtaz Mahal, ce fut un cadre époustouflant, nous étions halluciné par la décoration particulière de cet endroit et ayant souhaité d'y être, l'accueil des filles de la réception était très agréable, mais on a eu la mal chance de tomber sur la personne qui gère cet endroit, étant d'une personnalité agressive et vulgaire, chose à voir dans sa façon de traiter le personnel, d'un seul coup toute cette beauté de cet endroit s'est fait fondu devant nos yeux,
On aurait souhaité revenir pour bénéficier d'un moment de détente, mais la personne concerné nous a dit d'une façon à nous virer que la carte de crédit est inacceptable, on était surpris qu'un tel endroit n'acceptes pas les cartes de crédit!!!!
On espère que les propriétaires de ce magnifique riad penses à pouvoir rediriger la gestion vers le bien de ce projet, car on a bien compris qu'il est encore dans ces débuts d'ouverture!!!
Dommage!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
riadmumtaz, Responsable réception de Riad Mumtaz Mahal, a répondu à cet avis, 24 avril 2011
Chère clients,
Riad Mumtaz Mahal reste toujours a votre disposition, A savoir que la méthode de payement dont vous avez parlé existe chez nous,si vous avez visités notre site vous allés remarquée qu'on a lancé que les clients peut payé par carte crédit.Pour le jugement que vous avez fait pour notre gérante soyez sur que c'est un mal entendu,Pour ça relation avec les personnels on a jamais reçu des critiques d'un membre de notre équipe envers elle.Ni du clients.

Tout notre équipe travail pour le bien de notre Riad Mumtaz Mahal.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Riad Zahra Mogador
N° 44 sur 174 à Essaouira
Riad l'Ayel d'Essaouira
Riad l'Ayel d'Essaouira
N° 30 sur 174 à Essaouira

Vous connaissez Riad Mumtaz Mahal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mumtaz Mahal

Adresse: 5, rue Youssef El fassi, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 78 sur 174 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Mumtaz Mahal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mumtaz Mahal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Mumtaz Mahal Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mumtaz Mahal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.