“Dépaysement total” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mumtaz Mahal

Riad Mumtaz Mahal a été ajouté à vos Favoris
Riad Mumtaz Mahal
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   5, rue Youssef El fassi, Essaouira 44100, Maroc   |
Toulouse
“Dépaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hotel superbement décoré, calme et très confortable. On se sent vraiment ailleurs, completement dépaysé. Les chambres sont spacieuses, les salles de bains originales. Le SPA est somptueux et également assez ludique.
Nous avons été très bien accueillis par Fatima, qui nous a conseillé pour les restaurants authentiques de cuisine marocaine. De plus, il est très bien situé car proche du port , de la plage et de la médina.
Adresse à retenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

après de nombreuses visites aux raids a Marrakech et essaouira durant les 5 derniers années, j'ai découvert moi et mon mari ce magnifique petit palais a essaouira. On a tous simplement étaient éblouie par le charme et la décoration de cette endroit,les chambres sont très belles et ont félicite le propriétaire de ce Riad,ont a pas eu la chance de le croiser personnellement pour le lui dire.le décorateur a fait un travail fabuleux bravo a lui aussi.
grand merci a tous le personnel du Riad pour ce séjour et a très bientôt

• Séjour du juillet 2011
Porto de Espasante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Une maison d'hôte très raffinée. le service est parfait, adorable et discret. le riad est parfaitement située avec une vue magnifique sur mer. La décoration est magnifique et l'espace très reposant.Je recommande le petit déjeuner délicieux sur la terrasse... La directrice vous aide à ne rien rater des jolis choses à voir absolument à Essaouira et ses alentours. Une adresse à donner absolument aux gens que l'on aime... carol

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Quel bel endroit ! Ce riad ouvert en mars 2011 est magnifique. Les chambres, toutes différentes, sont décorées avec beaucoup de goût et les matériaux utilisés sont de grande qualité, de même pour la literie, les draps, les peignoirs.... le luxe des palais des mille et une nuits. L'accueil du personnel est très agréable et la directrice est personnellement venue nous saluer, elle s'est plusieurs fois inquiétée de savoir si tout allait bien (je ne comprends donc pas la critique si négative à son égard). Le summum : le centre de soins. Il faut absolument expérimenter la piscine thermale et surtout les soins proposés (nous avons fait le gommage et mon épouse massage visage et pédicure) dans un cadre somptueux. Aussi très agréable, le petit déjeuner servi sur le toit avec vue sur l'Océan. très bonne situation de l'hotel à l'entrée de la Médina et juste en face de la mer ! ce fût un rêve....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
riadmumtaz, Directeur général de Riad Mumtaz Mahal, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Toute l'équipe de riad mumtaz mahal vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Bien cordialement

fatima
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

C'est un très belle établissement, la déco est magnifique, un cadre digne des milles et une nuits... Mais la gérante est tout simplement ignoble, c'est une femme qui est tout bonnement pas accueillante, méchante, complètement hystérique et vulgaire... Infecte avec son personnel mais aussi avec les clients nationaux. Peu de considération pour la personne que vous êtes. Ne sachant absolument pas dialoguer, Pas arrangeante... J'espère sincèrement que la direction reverra ce point très noir pour le bien de son hôtel, je ne vous le recommande pas car pour les tarifs que c'est. Je préférerai payer un pris moyen et ne pas être traiter comme je l'ai été .

• Séjour du juin 2011
riadmumtaz, Responsable réception de Riad Mumtaz Mahal, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Je vous remercie tout d’abord pour vos avis sur notre Riad et sur les avis sur la "Gérante"
Permettez-moi dans un premier temps de vous corriger un petit peu elle n’est pas la gérante mais c’est la directrice du Riad.
Vous avez mentionné dans vos commentaires qu’elle a mal traités le personnel, laissez-moi vous dire que je suis parmi le personnel et que je ne trouve pas qu’elle me traite d’une façon agressive ou mal.
Concernant les clients elle n’a aucun contact directe avec les clients sauf pendant l’arrivée ou les départs en gros pour accueillir ou pour leur dire au revoir alors veuillez m’expliquez comment peut-elle être agressive ou mal polie avec eux.
Je tiens à votre attention qu’il ne s’agit pas de défendre la directrice mais c’est juste pour mettre la chose claire. Sachez qu’on respecte vos opinions et ça nous fait plaisir de vous avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire sur notre Riad.
Et finalement au nom de toute l’équipe de Riad Mumtaz Mahal on s’excuse pour les moindres soucis que vous avez eu tout au long de votre séjour.
Cordialement
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Il n'est pas exagéré de dire qu'on y entre comme clients mais qu'on a l'impression d'en sortir comme amis.Et cette impression n'attend d'ailleurs pas la fin du séjour pour se manifester. L'accueil y est simplement naturel, sincère et chaleureux, tout ce que l'on attend quand on arrive dans un lieu inconnu après une longue route fatigante. fatima qui remplace vicente le temps d'un été, propose un rafraichissement. La terrasse ,vue inoubliable. C'est là qu'est servi le petit déjeuner, sain, copieux et varié : yaourt, fruits, jus, crêpes, confitures. Une feuille résumant l'actualité du jour dans une langue à choisir achève de donner l'agréable sensation de faire partie de la maison.
fatima ne se contente pas de remplir avec entrain son rôle d'hôtesse : elle y ajoute une foule de conseils judicieux concernant excursions et restaurants. toutes ses infos sont fiables et détaillées. Un vrai guide touristique !
amina, gentille championne d'internet, n'hésite pas à entamer des recherches pour nous aider à poursuivre notre parcours. Rare attention...
Bref, une valeur sûre, un havre de paix au centre de la vllle , le lieu rêvé de tous les voyageurs à la recherche d'une pause bienfaisante dans un long périple. Une fois découverte, le genre d'adresse qu'on a envie de redécouvrir et de partager...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Un beau Riad, tout neuf, répondant parfaitement aux critères de sa catégorie. Personnel parfait à tous les services, très attentionné et prévenant. Merci à Fatima. Bien située dans la médina, un bon services...un sans faute! Merci.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Mumtaz Mahal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mumtaz Mahal

Adresse: 5, rue Youssef El fassi, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 91 sur 168 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Riad Mumtaz Mahal 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotel.de, LateRooms, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mumtaz Mahal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Mumtaz Mahal Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mumtaz Mahal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.