“A encourager” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Mumtaz Mahal

Riad Mumtaz Mahal a été ajouté à vos Favoris
Riad Mumtaz Mahal
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   5, rue Youssef El fassi, Essaouira 44100, Maroc   |
Classé n°93 sur 158 chambres d'hôtes à Essaouira
“A encourager”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé huit jours dans ce Ryad au magnifique décor. Avec un tout petit plus, ce serait un endroit magnifique. Les chambres sont splendides. Avec un ménage plus précis, un séche- cheveux, une boite de kleenex, une bouteille d'eau offerte et une robinetterie complètement restaurée (!car totalement vétuste), ce serait le paradis;
Mettez quelques bougies le soir autour de la fontaine du patio dont on pourrait entendre le chant de l'eau, pensez à ajouter quelques fruits au petit déjeuner, et le sourire et la gentillesse du personnel serait encore mieux mis en valeur. mais je suis sûre que c'est possible.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très calmes, près du cntre, du port et de la plage. Si vous voulez une fenê...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons sejourné dans ce riad en couple pour plusieurs nuits. Le prix des chambres étant relativement élevé (par rapport à la moyenne), on s'attendait à un très beau riad ainsi qu'à des prestations en accord avec le tarif.
Ne vous fiez pas aux photos des chambres et de l'hôtel car elles ont indéniablement été éclaircies (sur ordinateur) : en réalité, les chambres sont beaucoup plus sombres. Les couleurs dominantes sont le vert et le blanc, le tout est vraiment peu chaleureux. C'est une "ambiance de palais" disons, mais assez froide...
Le ménage des chambres laisse à désirer.
Ensuite , concernant la terrasse à l'étage : espace mal exploité, abscence de décoration (peinture effritée, pas de charme particulier), transats recouverts avec des draps qui ne semblent pas connaitre la machine à laver. Par contre, il y a une belle vue sur la baie (le riad étant à quelques dizaines de mètres de la mer).
Petite surprise concernant la piscine : elle est au rez-de-chausée, et ressemble plus à un petit bassin (petite taille), le tout très peu éclairé (dans un coin sombre) !
On tient cependant à préciser que le personnel DE L'ACCUEIL est très sympathique, vraiment adorable.
De plus, le vrai point positif de l'hôtel est sa localisation : dans la medina, à deux pas des restaus, de la mer, etc..
Mais voilà concernant le rapport qualité/prix : déception.

• Séjour du août 2014
bataller v, Propriétaire de Riad Mumtaz Mahal, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite a votre séjour au Riad Mumtaz mahal

Nous tenons de vous renseigner que la piscine qui se trouve dans le spa , c'est un piscine Hydro massant , et concernant la lumière la décoration et architecture de l’hôtel est romantique c'est pour cela la lumière light

Nous sommes désolés que la qualité et la prestation n’aient pas toujours été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Cordialement

Vicente bataller Garcia
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

a l'entrée de la Medina pres du port tres beau riad style arabe
tres bon accueil et confort..chambre spacieuse..parking proche
acces direct aux echopes de la medina..commerces tres acceuillants
et degustation poissons sur le port

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
bataller v, Propriétaire de Riad Mumtaz Mahal, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Toute l'équipe de MUMTAZ MAHAL vous remercie pour votre gentillesse lors de votre séjour parmi nous et nous sommes très touchés par votre commentaire.

Nous gardons un très bon souvenir de votre visite et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Toute l'équipe deMumtaz Mahal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé, mon ami et moi, trois nuits dans ce riad extraordinaire... Moi qui n'étais jamais allée au Maroc, j'ai vraiment eut l'impression de plonger dans l'univers magique de la culture orientale. Le décor est tout d'abord époustouflant que ce soit dans le hall ou les chambres : les véritables mosaïques qui tapissent les sols et les murs, les peintures faite à la main qui habillent les plafonds, les effets de lumière rendus par les lampes orientales, les baignoires marbrées qui nous font penser à des mini-piscines et qui nous renvoient à l'époque romaine, le parfum de jasmin qui embaume le riad... autant d'éléments qui m'ont véritablement permis de m'évader durant ce court séjour... L'accueil était parfait, tout en sourire et en délicatesse! Les soins ( hammam et massages ) certes, ne sont pas donné... mais comparé à la France cela reste tout de même abordable et nous avons passé un moment extrêmement relaxant. Bref, je conseille véritablement cette adresse qui laissera en moi un souvenir impérissable !

Astuce pour la chambre : Nous avons été dans chambre Mumtaz-Mahal... Superbe, très spacieuse avec la clim.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bien à vous,

Toute l'équipe deMumtaz Mahal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Bienvenu au Mumtaz Mahal !
Bienvenu au pays des Mille et une nuits !
La beauté féerique des chambres n'a d'égal que la gentillesse du personnel.
Tout ici est destiné à vous faire passer un séjour enchanteur entre le Maroc et l'Inde.
Véritable lieu de pays et de sérénité, le Spa est à la hauteur du Riad et vous bercera le temps d'un massage ou d'un passage dans la piscine balnéo.
Nous y avons passé 6 jours merveilleux que je ne suis pas prêt d'oublier.
Merci !

Séjour du mai 2014
Chers clients ,

Merci d´avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor .

Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé a Riad Mumtaz Mahal et serons

ravis de vous recevoir une prochaine fois.

Cordiales salutations.

toute L’équipe de Riad Mumtaz Mahal
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

très beau et relaxant tout est à proximité, dommage qu'il n'y est pas de restauration. Nous avons eu une chambre magnifique avec de superbes moulures au plafond. Un vrai conte de fée et de roi ^^. Le coin hammam est au top et surtout il vous est réservé si vous êtes en couple. Massage duo au top. belle adersse

Astuce pour la chambre : à éviter si vous aimez les lieux très lumineux, c'est assez sombre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Clients
Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé du bon temps dans notre Riad , et espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement .
Cordialement
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous venons de passer une très beau Weekend en famille dans ce superbe Riad au design très épuré et au confort 5 étoiles.
Accueil personnalisé avec le sourire. Personnel aux petits soins. Très belles Suites de luxe . Propreté irréprochable.
personnelles très présent et attentionné, matelas très confortables..magnifique Spa
Le petit déjeuner est excellent : jus d'orange, petit pain au chocolat, crêpe marocaines.....,

Bref nous sommes enchantés, nous recommandons cet établissement sans réserve.
Ça sera notre adresse de référence à Essaouira!!
je sais pas pourquoi il'ya des gens il ecrit des mauvaises commentaires pour ce beau endroit .

Astuce pour la chambre : la chambre mahajabian trés romantiic et chic .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Clients
Merci d´avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor et nous sommes très contents de savoir que vous êtes partis avec des bon souvenirs d´Essaouira et de Riad Mumtaz Mahal . Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de vos prochaines vacances. Cordialement.
Toute L’équipe de Raid Mumtaz Mahal

Vous connaissez Riad Mumtaz Mahal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Mumtaz Mahal

Adresse : 5, rue Youssef El fassi, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°93 sur 158 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Riad Mumtaz Mahal 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mumtaz Mahal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Mumtaz Mahal Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mumtaz Mahal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.