“La première fois...” 5 5 étoiles

Montpellier, France
3 avis sur les attractions
“La première fois...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Naima nous reçoit avec gentillesse et sourire.
Elle est trop belle et très sympathique.
Elle nous emmène au hammam et là c'est le choc. Du typique et de l'efficace. Un vieux marocain nous prend en charge, nous astique au gant de crin, nous passe du savon noir et de l'argile.
On en sort tout neuf et un peu secoué.
C'était la première mais certainement pas la dernière fois

Visité en novembre 2013

Angers, France
“De quoi devenir accro !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Sur les conseils de ma tante vivant à Essaouira , je suis parti à ce salon de massage .
La première fois, j ai opté pour un massage tonique ...j ai adoré , j ai appris à connaître les zones sensibles de mon corps , moi qui était ignorant de cela auparavant .
La seconde fois j'ai choisis un massage relaxant qui m'a bien détendu , apaisé.
Et maintenant , je suis pressé d'y retourner .

“RELAX ET ZEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes allés voir Naima sur les bons conseils de Fréderique , ce fut un véritable plaisir pour tout le monde la première fois nos 3 filles et mon épouse ont demandé un massage relaxant d'une heure et moi un massage tonique nous sommes ressortis changés et plein de sérenité, 3 jours après les filles sont allés au hammam se faire un gommage au savon noir un expérience inoubliable à leur dire , j 'y suis retourné encore une fois pour des soins de pédicure et encore une fois avec mon épouse pour un ultime massage relaxant et un massage amincissante c'est pour vous dire que nous avons adorés ,nous avions vraiment l'impression d'être déconnectés de vrais massages authentiques pratiqués par des doigts de fée par Naima et une autre dame.

Visité en juillet 2013
Châteauneuf-sur-Loire, France
“Remise en forme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Rendez vous pris pour une réflexologie plantaire pour mon mari et moi même . Un peu d'appréhension très vite dissipée . Gentillesse qualité propreté et efficacité tout était parfait . Merci Naïma pour cette remise en forme . Nous reviendrons vous voir à notre prochain séjour à Essaouira .

Visité en mai 2013
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Génial
Super massage d une heure par naima d une gentillesse et d un calme sans égal
Ambiance zen
Je suis ressorti sans les soucis
À recommander

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Massage Naturel et Calme ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Massage Naturel et Calme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Massage Naturel et Calme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.