“Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volputé.” 5 5 étoiles

Villa Darko
Ida Ougourd, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°8 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Chalon-sur-Saône, France
“Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volputé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Villa Darko est un véritable havre de paix.
Le jardin coloré et la piscine tempérée offre un endroit idéal pour se ressourcer.
Les chambres sont spacieuses et très agréables. Les espaces de convivialité sont très nombreux. La maison est bien conçue et décorée avec goût.
Un grand merci pour ce cadre magnifique et ces merveilleuses vacances!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Cette maison est très accueillante, très agréable a vivre, elle est spacieuse. Le hammam en fin de journée est un petit plus appréciable. La piscine et le jardin sont conçus pour être en toute sécurité avec des enfants. Nezha est aux petits soins pour nous, avec ses petits plats traditionnels et ses attentions. Le calme règne a l’abri du vent d'Essaouira. C'est un endroit qui incite au farniente, un endroit magique pour passer des vacances en famille ou entres amis. J'ai passé de très bons moments , et ce qui est sure, je reviens des que possible pour faire partager ce petit paradis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Une villa pleine de charme, spacieuse, avec un grand terrain et une piscine assez exceptionnelle. Nous avons pris l'option avec cuisinière, très bon marché compte tenu de la qualité de sa cuisine et de sa gentillesse.
L'emplacement est au calme, à proximité du golf, et finalement c'est plus agréable que dans la médina.
Bref, nous recommandons !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Darko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Darko

Adresse : Ida Ougourd, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°8 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Darko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Darko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.