“DARKO LE beau” 5 5 étoiles

Ida Ougourd, Essaouira 44000, Maroc   |
montpellier
“DARKO LE beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avions déjà gouté le RIAD dans la médina il y a deux ans, et nous avons voulu testé la villa. La construction est magnifique, une pièce à vivre géante. Salle de bains en tadlak, hammam intégré. Une terrasse moitié couverte où les enfants peuvent jouer en profitant de la lumière et des poufs marocain.Le bord de la piscine se prète même le 23 décembre au repas de midi, en teeshirt!! La lumière d'idaogourde à 15 km d'essaouira est incomparable, le calme alentour permet le repos, et les pistes environnantes autorisent les 15 km de footing dans les arganiers sans soucis. En 20 minutes on retrouvent l'agitation de la médina, ou la sortie quad 4*4 avec M Houssine dans les dunes de sidi kaouki. Les tajines, le couscous préparés par la cuisinière avec les produits 100% bio de la campagne locale sont extra. On peut même aller faire son marché au souk du village (le mercredi seulement). Nous recommandons l'agneau cuit au four d'argile clos Berbère devant vous: un grand moment... Autant qu'en 2009, nous repartons avec plein de souvenirs. merci à cette équipe qui fait vivre le maroc avec authenticité et confort europeen.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

pau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

nous avons choisi cet villa, les photos nous ont tout de suite plus, l'absence d'empreinte carbone (une première dans une annonce !), un accueil à l'aéroport de Marrakech parfait (le siège bb était prévu) à l'arrivée et quel dépaysement en arrivant à la villa...Neizha (qui s'occupe de la maison) nous a tout de suite mis dans le confort aussi bien les parents (épuisés) que les enfants (pas encore fatigués), petit dej parfait tous les matins et aussi des tajines, couscous et kefta je n'oublie pas les thés à la menthe......l'environnement est aussi très sympa les enfants ont pu aller jouer avec les petits voisins, la piscine et le hammam sont aussi très relaxants + des jeux pour nos chers petits (balançoire..), nous avons quand même fait quelques sorties sur Essaouira pour faire quelques achats mais notre villa nous manquait déjà, les enfants n'ont jamais autant mangé !...à très bientôt et bravo pour la gentillesse, le sourire et l'efficacité !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Villa Darko est un véritable havre de paix.
Le jardin coloré et la piscine tempérée offre un endroit idéal pour se ressourcer.
Les chambres sont spacieuses et très agréables. Les espaces de convivialité sont très nombreux. La maison est bien conçue et décorée avec goût.
Un grand merci pour ce cadre magnifique et ces merveilleuses vacances!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Cette maison est très accueillante, très agréable a vivre, elle est spacieuse. Le hammam en fin de journée est un petit plus appréciable. La piscine et le jardin sont conçus pour être en toute sécurité avec des enfants. Nezha est aux petits soins pour nous, avec ses petits plats traditionnels et ses attentions. Le calme règne a l’abri du vent d'Essaouira. C'est un endroit qui incite au farniente, un endroit magique pour passer des vacances en famille ou entres amis. J'ai passé de très bons moments , et ce qui est sure, je reviens des que possible pour faire partager ce petit paradis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Une villa pleine de charme, spacieuse, avec un grand terrain et une piscine assez exceptionnelle. Nous avons pris l'option avec cuisinière, très bon marché compte tenu de la qualité de sa cuisine et de sa gentillesse.
L'emplacement est au calme, à proximité du golf, et finalement c'est plus agréable que dans la médina.
Bref, nous recommandons !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Dar Sahil
N° 13 sur 174 à Essaouira
Le Douar des Arganiers
Le Douar des Arganiers
N° 2 sur 174 à Essaouira

Vous connaissez Villa Darko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Darko

Adresse: Ida Ougourd, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 17 sur 174 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Darko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Darko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.