“Attention voleur” 3 5 étoiles

Ida Ougourd, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°12 sur 157 chambres d'hôtes à Essaouira
“Attention voleur”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Excellente et très symphatique cuisinière.
Très désagréable et fainéante gouvernante qui passe son temps au téléphone.
Un billet de 100€ qui disparait alors que rangé dans un sac de voyage.
Des courses faitent par les employés de la villa qui s'octroient des commissions démesurées.
Une facture de boisson où les bouteilles s'ajoutent sans avoir été bues.
Bref... On se méfira la prochaine fois.

• Séjour du août 2012
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Je regrette toutefois vos soupçons à l'encontre de nos employés qui du reste, vous ont proposé immédiatement le remboursement de ces 100€ dès que vous nous avez signalé leur disparition, chose que vous avez refusé.

Nous proposons d'ailleurs à nos clients de mettre au coffre leurs objets de valeur.

Quant aux courses que nous faisons lorsque nos clients ne souhaitent pas les faire eux-mêmes, nous fournissons des factures pour une transparence totale, sans prendre aucune commission.

Nous sommes vraiment navré que vous ayez gardé cette impression de votre séjour chez nous. Soyez assurée que nous prenons très au sérieux vos commentaires, et que le nécessaire sera fait auprès de notre gouvernante afin que ce type de ressenti ne puisse se reproduire à l'avenir.

Bien cordialement. La direction.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'acceuil de Zainb et Khadijah est formidable, elles sont aux petits soins pendant tout lke séjour. La villa est très belle, les chambres spacieuses et bien équipées. La piscine agréable, petit bain, grand bain. La cuisine préparée chaque jour par Khadija est exceptionnelle, on peut manger toutes les spécialités marocaines, c'est délicieux. Si vous voulez passer de bonnes vacances entre repos, piscine et gastronomie marocaine voici l'endroit parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous avons été très heureux de vous recevoir chez nous et de vous faire découvrir Essaouira.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous en famille ou entre amis.

Vous serez toujours les bienvenus.
A très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Tres jolie maison confortablement equipée.
Une découverte, le hammam ne fait pas de vapeur (etonnant pour un hammam) mais c'est apparement son fonctionnement normal... Ne comptez donc pas dessus. Des problemes de reception de la TV mais probablement liés a la localisation de la maison.
Excellente cuisiniere (khadija) qui est aussi tres sympathique.
Prix élevés des boissons dans le frigo (tarifs equivalents aux minis bars des hotels). 15€ le rosé plus que moyen. 33€ le martini!
Il est vrai qu'il n'est pas obligatoire de se servir mais en période de ramadan...
ATTENTION: je vous conseille fortement d'aller faire les courses vous meme (nourritures...). En effet, malgré les dires de certains membres du personnel, il semble beaucoup plus economique d'aller soit meme "subir" les prix pour touristes que d'envoyer des intermédiaire locaux (18€/kg pour du poisson...). Ceci n'est que mon avis personnel et je vous laisserai en juger par vous meme.
Bon choix dans l'ensemble si l'on prend certaines précautions.

• Séjour du août 2012
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre séjour chez nous.

Nous avons communiqué à Khadija vos compliments quant à sa cuisine, et nous sommes très heureux que la villa et ses équipements vous aient plu, cela fut un plaisir de vous recevoir.

Concernant le prix des boissons, en effet les taxes sur les alcools sont élevées au Maroc et nous sommes désolés de cela.

Concernant le prix du poisson, ceux-ci sont en effet élevés lorsque la météo est mauvaise en mer et occasionne un arrivage limité. Nous conseillons dans ces cas-là de privilégier les grillades de viande.

Nous vous remercions encore pour votre visite et espérons vous revoir très bientôt à Essaouira.

Bien cordialement.
L'équipe de la villa Darko
Mouvaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé une semaine de rêver à la Villa Darko. C'est un endroit idéal pour se reposer au soleil et en famille. L'équipe sur place (Khadija, Zineb) est parfaite, la qualité de la cuisine de Khadija restera longtemps dans nos mémoires ! La Villa est située à 12km d'Essaouira qui est probalbement un des plus beaux sites du Maroc, loin de la folie de Marrakech.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre séjour chez nous.

Nous avons été très heureux de vous accueillir, Khadija a été très sensible à vos compliments sur sa cuisine.

Nous espérons vous revoir bientôt si vous revenez à Essaouira en famille ou entre amis.

Bien cordialement. L'équipe de la Villa darko
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

Comment pourrais-je décrire cette semaine passé à la Villa Darko ?
Je souhaite tout d'abord remercier Zineb qui s'est occupée de la maison durant cette semaine et qui a été aux petits soins pour nous, en nous gatant avec ces tajines, ces salades, et toutes ses petites histoires.
J'ai tout de même appris quelque mot en arable, il paraît que l'on dit "choukran" pour dire merci si je ne me trompe pas.. Choukran Zineb pour cette bonne humeur.
Et si l'on parlait des installations ? Une grande villa, dotée d'un hammam, d'une piscine splendide, de chambres qui ont toutes leurs propres salle de bain, et autant vous dire qu'on ne rigole pas avec les salles de bains : Gets massants pour les petites douleurs musculaires après les heures de randonnée !

Sans aucune hésitation, je repars volontier dans cette si belle villa, où l'accueil a été à la hauteur des prestations de la villa.
Merci Christian et Zineb de nous avoir fait découvrir une si belle partie du Maroc

• Séjour du mai 2012
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Ce premier séjour au Maroc a été réussi grâce a un accueil chaleureux, des habitants généreux, une villa luxueuse et confortable, un grand soleil ainsi qu'une cuisinière talentueuse qui nous a fait agréablement découvrir les spécialités du pays. Nous avons donc pu nous détendre au bord de la piscine ou dans le hammam, nous baigner dans l'Océan (certes un peu frais), ou encore nous balader dans la médian tout en faisant des emplettes après de fermes négociations.

A refaire avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Très belle semaine à Essaouira, en compagnie de Zineb qui est chaleureuse et bonne cuisinière. La villa est bien située, bien équipée avec le hammam et la piscine. La région regorge de petits trésors comme l'huile d'argan, la plage de Sidi Kaouki pour les surfeurs, la ville d'Essaouira ancienne cité portuaire portugaise. Ce séjour à Essaouira dans cette villa luxueuse mais à prix abordable est vivement conseillé !

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Villa Darko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Darko

Adresse : Ida Ougourd, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°12 sur 157 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Darko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Darko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.