“Une belle journée” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 158 chambres d'hôtes à Essaouira
Oletta, Corse, France
“Une belle journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Un cadre magnifique, une journée autour de la piscine et ses activités (badminton....) un excellent repas servit sous l'arganier! Un grand merci a nos amis Houssin et Khadija pour leur gentillesse!!!
Nous esperons revenir très prochainement.... Fred et Serena.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Accueil très chaleureux. Villa magnifique, spacieuse et confortable, propreté irréprochable.. Le seul point négatif est le wifi qui marche très mal.
Le séjour a été vraiment particulièrement agréable grâce à la présence de Khadija, la super cuisinière qui nous a régalé chaque jour de mets délicieux. J'ai mangé le meilleur coucous de ma vie à sa table. Très attentive a toutes nos demandes, elle a rendu notre séjour vraiment très confortable, nous avions l'impression d'être "comme à la maison", dix fois plus agréable que d'aller à l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

La villa est un véritable avre de paix de grande qualité où l'actrice principale du succès de votre séjour n'est autre que Khadija, gouvernante et cuisinière hors paire.
Savoir recevoir de la sorte ne s'improvise pas c'est un réel savoir vivre.
Pour info, les avis déjà donnés sur villa Darko sont justes . Pourtant en toute honêteté, je pense vraiment que ce lieu est parfait pour passer un séjour digne des palaces avec un service et un dévouement du personnel hors du commun.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Fidèle de la villa darko, j'y séjourne régulièrement. J'y ai encore apprécié la présence du gardien. J'ai pu tester une nouvelle cuisinière Khadija, qui est à la hauteur du lieu ...merci pour les tajines et autres couscous. Le petit déjeuner avec son pain local grillé et les oranges fraiches est un vrai délice. Le hamman avec la masseuse est toujours un extra qu'il faut prendre.
Le glouglou de la fontaine sur la piscine berce les siestes...bref merci comme à cahque fois à toute l'équipe... à la prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Seignosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

apres une nuit au riad Darko je suis parti a la villa Darko et la! le coup de foudre une villa magnifique accueillante spacieuse des chambres superbe grande comme des suites des salles de bains du meilleur gout le tout d'une proprete exemplaire Khadija m'a regalé de sa cuisine servi a table sous les arganiers et cette piscine enorme pour trempette bronzage et farniente
je reviendrai a la villa Darko cet hiver pour profiter de la cheminée et retrouver le calme de ce havre de paix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Une semaine de rêve avec 4 couples d’amis. La villa est superbe, les 5 suites sont très spacieuses avec chacune une salle de bain avec toilettes, le ménage est fait tous les jours et tout est toujours très propre. Petits plus dont nous avons bien profité, il y a un hammam dans la villa et aussi une vraie table de massage avec une masseuse qui fait d’excellents massages. Je recommande.
Pour le personnel, Zineb et Khadija sont 2 perles, elles se sont occupées de nous toute la semaine elles sont toujours souriantes, elles restent discrètes mais sont là quand on a besoin. La cuisine de Khadija est vraiment délicieuse et en plus elle nous a appris quelques recettes.
La piscine est grande et très agréable, les grillades de poissons sous l’arganier avec un rosé bien frais nous ont régalées. Tout est disponible dans la villa, alcool, jus de fruit, thé à la menthe. Les prix sont raisonnables.
Côté activités, nous avons testé le golf, il est vraiment superbe, face à la mer, le green fee est un peu cher à 60€ mais bon il vaut vraiment le déplacement.
Sinon ballades dans les alentours de la villa, souk hebdomadaire extraordinaire, très authentique et dépaysant.
Bref, vacances excellentes, merci Khadija, Zineb et la villa Darko, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Amoureux d’Essaouira, nous avons choisi cette fois le séjour dans une villa avec piscine plutôt que le Riad dans la Médina.

Il est vrai que nous étions avec des amis avec enfants et que la villa permet plus facilement de les occuper, entre la piscine, l’espace dans la propriété, les quelques jeux disponibles et le baby-sitting, cela est un vrai plus par rapport au Riad dans la Médina.

Le personnel est très bien, 2 marocaines très sympathiques, Zineb et Khadija. Khadija fait une cuisine divine et Zineb nous a bien aidé tout au long du séjour.

La villa est bien entretenue et bien placée.

Il est nécessaire d’avoir une voiture pour se déplacer, la plage est à 10min, c’est loin mais cela permet de ne pas avoir le vent de la mer qui peut souffler fort à Essaouira.

D’ailleurs la différence de température entre Essaouira et la Villa et au moins de 5°C, ce qui est bien agréable car il peut faire un peu frais et humide le soir à Essaouira.

On reviendra.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
riad_darko, Gérant de Villa Darko, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions de partager vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de vos vacances.

Nous avons été très contentes de vous connaître et de vous accueillir dans notre villa. De vous faire découvrir notre ville d'Essaouira.

Merci pour vos compliments sur notre cuisine, Khadija a été très touchée.

Nous espérons vous revoir bientôt à Essaouira.
A très bientôt. L'équipe de la Villa Darko

Vous connaissez Villa Darko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Darko

Adresse : Ida Ougourd, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°12 sur 158 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Darko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Darko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.