“Beau et délicieux !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 18 sur 205 Restaurants à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 45
Cuisines : indonésienne, marocaine, végétalienne, internationale
Description : Riad au centre de la Medina. Il se compose d'un patio jardin avec des salons privatifs autour . Au premier étage , aussi des salons privatifs , dont un avec cheminée et plusieurs tables en extérieurs seulement utilisées en été . Autour du jardin du rez de chaussée , plusieurs tables , bien qu'à ciel ouvert nous disposons de chauffages à gaz , il n'y fait donc jamais froid . Daniel Villedieu
Saméon, France
“Beau et délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Niché dans un Riad, ce restaurant se compose de plusieurs petits salons très joliment décorés. Le cadre idéal pour manger tranquillement. Les plats sont vraiment délicieux et très joliment présentés. Quant à l'accueil et au service, c'est la cerise sur le gâteau : Excellent !!! Un lieu vraiment incontournable.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rabat, Maroc
“Excellent , onctueux , somptueux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

A part le titre , je ne trouve rien a rajouter ,c'est le restaurant , c'est l'équipe... A chaque fois que j'y vais l'accueil est toujours aussi chaleureux , la présence et la disponibilité , la cuisine , la propreté. La deco , tout ce qu'il faut pour revenir a chaque fois qu'on passe devant ...

gard
“le bon gout”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Dans un grand riad un beau décor une attention à tout instant des mets à notre gout le dessert digne des meilleurs mais des prix surprenants et ne dit-on pas que la qualité n'a pas de prix !Alors cassons la tirelire ...

Visité en février 2014
essouira
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Si vous allez au Maroc ce restaurant est un incontournable a Essouira. Un 10/10. L'ambiance musicale la déco le service et surtout surtout la bouffe. Le proprio est très près de ces clients et soucieux de les satisfaire au delà des attentes. Merci pour cette belle soirée.

Québec (ville), Canada
“Les mille et une nuits d'Essaouira”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Dans ce restaurant situé dans une petite rue d'Essaouira facilement accessible par la grande avenue de l'Istiqal, on se retrouve dans un espace un peu magique, décoré avec art et imagination. L'atmosphère des plus agréables est bien sûr créé par le superbe décor mais aussi par l'excellent accueil, un service courtois et attentif, et la belle musique qui accompagne notre repas. La carte est variée et les plats savoureux et généreux. Un petit reproche cependant, mais qui pourrait être fait à tous les restaurants du Maroc où on sert du vin: on prend une marge de profit qui correspond à 3 ou 4 fois le prix de détail de la bouteille, ce qui paraît un peu exagéré. Sinon, les tarifs des repas offerts à la carte, même s'il peuvent paraître prohibitifs en contexte marocain, sont tout de même abordables pour des bourses européennes ou américaines. Si vous prenez une bouteille de vin ( 180 dirhams pour la moins chère), il faudra compter de 600 à 800 dirhams pour un repas complets pour deux personnes ( la moitié du salaire mensuel de beaucoup de Marocains). C'est tout de même moins cher qu'à l'Élizir, qui est lui aussi un des excellents restaurants de la ville. Bref, nous avons adoré notre soirée au Caravane café et y retournerons sans hésiter si jamais nous séjournons à nouveau à Essaouira.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Caravane Cafe ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Caravane Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravane Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.