“Vraiment sympathique” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 211 Restaurants à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 45
Cuisines : marocaine, internationale, indonésienne, végétalienne
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Riad au centre de la Medina. Il se compose d'un patio jardin avec des salons privatifs autour . Au premier étage , aussi des salons privatifs , dont un avec cheminée et plusieurs tables en extérieurs seulement utilisées en été . Autour du jardin du rez de chaussée , plusieurs tables , bien qu'à ciel ouvert nous disposons de chauffages à gaz , il n'y fait donc jamais froid . Daniel Villedieu
PARIS
“Vraiment sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Tout se conjugue pour passer une agréable soirée au Caravane Café. On dîne soit autour du beau patio soit dans les salons attenants. Accueil et service très professionnels par une équipe motivée, les patrons prenant le soin de venir à chaque table sans favoriser, comme c'est souvent le cas dans ce type d'établissement, les amis ou habitués. Bon groupe de musiciens pour créer l'ambiance. La cuisine très honnête (et servie en belles portions) s'éloigne des classiques marocains (mais les restaurants de cuisine marocaine ne manquent pas à Essaouira). Ce soir là bonne soupe de poissons, agréable aile de raie, et un assortiment d'excellent desserts. Comptez 700 dirhams à deux (66 euros environs) pour E+P+D et une bouteille de vin).

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Liège, Belgique
“Toujours très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Chaque fois que je vais à Essaouira (2X par an ) je passe au Caravane -café ,jamais déçue dans cette ambiance un peu kitch dans un décor toujours surprenant et plaisant . Toujours une ambiance musicale agréable et festive .Si nous parlons cuisine ,rien à dire ,très bon et varié . Merci pour cette soirée entre femmes ,bien sympathique .Inchallah,nous nous reverrons en octobre .

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“excellent +++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Restaurant incontournable tant par sa gastronomie que par sa décoration , son personnel d'une gentillesse extrême ....... ambiance musicale tres agréable , spectacle sympa .
Daniel un personnage à part que nous adorons sans oublier Didier bien sûr ..........

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“35 mn sans voir personne”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Posé dans 1 coin nous avons eu la "chance" d'avoir une carte après 15 mn malgré un passage de serveur devant nous. Nous avons quitté le restaurant après 35 mn sans déranger personne... Et bien sur sans avoir passé de commande. Bonjour l'accueil.

Barbizon, France
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Comment dire dans ce mélange de décor de tout genre, de cuisine de tout style ... une flopée de serveurs à vos petits soins, une cuisine quasi parfaite et en prime un petit groupe de musique ...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Caravane Cafe ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Caravane Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravane Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.