“Excellente auberge” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Du Marabout

et 1 autre site !
Auberge Du Marabout a été ajouté à vos Favoris
Auberge Du Marabout
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Plage Sidi Kaouki | BP 54, Essaouira 44125, Maroc   |
CHAMOUX
“Excellente auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Auberge tout au bord de la plage dans un endroit calme et simple à quelques km d'Essaouira. Chambres impeccables pour un rapport qualité prix excellent, accueil très professionnel du patron. Je recommande chaudement...

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer très spacieuse et très propre. Les chambres sur patio sont également irréprochab...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours très agréables dans cet hôtel superbe très propre et calme, terrasse donnant sur l'océan avec des couchers de soleil magiques...Le patron est sympathique et nous a conseillé les balades à faire alentours. Vous ne serez pas déçu pour passer un moment dans ces chambres spacieuses et à prix très raisonnable...Situé à 2 pas de la grande plage des surfeurs et des petits restaurants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

j'ai trouvé l'auberge sur internet, en tout cas je conseille à tous ceux qui recherchent un moment de détente et de quiétude d'aller à cet auberge. J'avais une petite suite de 25m² vue sur mer simpliste et agréable, le personnel est très sympa et au service du client, le ménage se fait tout les jours à l'image de grands hôtels. Bref, je suis satisfaite de mon séjour à sidi kaouki et compte revenir bientôt....Bon rapport qualité prix; Il faut faire un effort pour ameliorer le pt dejeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
dij
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

l'auberge nous avait été recommandée par des amis véliplanchistes, et franchement on n'a pas été deçus mon amie et moi.
la chambre que nous avons eu était trés spacieuse et propre ( ménage fait tous les jours et correctement) avec une terrasse privée qui donnait sur très belle vue sur la plage.
ne vous laissez pas intimider par l'aspect un peu en vrac du rez de chausée, il faut découvrir les chambres ( qui sont sistuée à l'étage) pour connaitre vraiment l'ineret de l'auberge.
bref, excellent rapport qualité/prix ( chambre en BB) avec petit déjeuner copieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Du Marabout ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Marabout

Adresse: Plage Sidi Kaouki | BP 54, Essaouira 44125, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 74 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Du Marabout 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Marabout en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Marabout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.